FLASH
[21/02/2017] L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  |  Trump : « Ils prennent les gens pour des idiots ! Les médias Fake News font croire que l’immigration de masse en Suède marche à merveille »  |  Philippines: un navire vietnamien attaqué, 1 mort, 6 otages  |  Communiqué des victimes de Montauban: « rassurées que l’agresseur ait des antécédents psychiatrique et ne soit pas un simple jihadiste »  |  [19/02/2017] Des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat de Montauban sur Telegram  |  Attentat musulman de Mogadishu : 39 morts, 50 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 octobre 2013

 

Sarkozy-joging

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Sarkozy allègue qu’on ne pourra jamais le détacher, lui, Sarkozy, du destin de la France. C’est Paris Match, ce jeudi, qui rend compte d’un déjeuner de Sarkozy, le 11 octobre dernier. Sarkozy, ce 11 octobre-là, s’exprime face à une petite vingtaine de patrons. « Je vais vous dire pourquoi je vous en veux », ose leur balancer le goujat Sarkozy. « Aucun d’entre vous ne s’est mobilisé pour défendre mes réformes ».

Donc Sarkozy en veut à une petite vingtaine de patrons.

Egocentrique, Sarkozy revient ensuite sur sa nouvelle vie : « Je suis marié à une belle Italienne, j’ai une fille adorable, je gagne de l’argent et la politique politicienne ne m’intéresse plus », radote Sarkozy, selon Paris Match.

Sarkozy ne dit pas que la politique politicienne ne l’intéresse pas. Il allègue juste qu’elle ne l’intéresse plus. L’Italienne était belle lorsqu’elle était jeune. La fille adorable a sans doute hérité le caractère égocentrique de ses parents et elle est donc, entre autres choses, adorable.

Sarkozy gagne de l’argent avec sa rente d’ex-président, son salaire de membre du Conseil constitutionnel et ses discours passionnants çà et là. Il demeure cependant assez « pauvre » au regard de la fortune de son épouse millionnaire.

Sarkozy ajoute : « Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France. La politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France », insiste Sarkozy.

Nous pouvons toujours et nous pourrons toujours détacher Sarkozy du destin de la France car Sarkozy ne peut pas et ne pourra pas nous en empêcher.

Ce n’est pas la politique qui fatigue Sarkozy. C’est au contraire Sarkozy qui fatigue, qui irrite et qui épuise le monde politique et le monde médiatique.

Nous étions, nous sommes et nous demeurerons débarrassés de l’intérêt présumé de Sarkozy pour la France car Sarkozy ne pouvait pas, ne peut pas et ne pourra pas nous en empêcher.

Si les propos de Sarkozy reproduits par Paris Match sont exacts, alors force est de constater que Sarkozy, non seulement n’a pas changé, mais qu’en plus, son état s’est sérieusement aggravé. Et pour conclure, j’ajoute que dans aucun pays occidental, libre et démocratique, un ancien chef d’Etat n’oserait tenir des propos aussi ridicules et gamins.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Et source :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/sarkozy-vous-n-etes-pas-debarrasses-de-mon-interet-pour-la-france_1293827.html

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz