FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2013

Islam net

4000 personnes ont participé à une « conférence pour la paix », à Oslo, sponsorisée par Islam Net, la première organisation musulmane de Norvège. Le groupe, qui est opposé à la violence, et soutient les valeurs fondamentales de l’islam, refuse d’être confondu avec l’islam radical.

Et, dans la vidéo ci-dessous, le public présent, tout en se déclarant « musulmans normaux », tout en se disant « non radicaux », approuvera à l’unanimité la lapidation des femmes adultères à coup de pierre et la peine de mort conformément au coran…

Les hommes politiques, les élites, les « experts », parlent d’un « islam modéré ».

Savent-ils mieux qu’un musulman ce que c’est ? Je ne le pense pas.

Font-ils autorité sur les sujet religieux, eux qui connaissent si mal leur propre religion de naissance ? Je ne le pense pas.

Peuvent-ils expliquer, eux qui se disent laïques, ce que pense et ressent celui qui se dit croyant ? Je ne le pense pas non plus…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je sais bien que les progressistes considèrent que les mots ne veulent plus rien dire – sauf lorsque ces mots les mettent en cause bien entendu. Et je sais bien que la gauche mondialiste et imigrationniste est bien trop raciste pour croire ce que déclarent les musulmans. Ou bien ils nient, ou bien ils les considèrent comme non représentatifs, ou bien, tout simplement, ils les censurent. Et c’est ce qu’ils feront avec ce discours.

Voici un extrait du discours de Fahad Qureshi lors d’une réunion « pour la paix islamique » qui s’est tenue en Norvège ce mois d’octobre. La vidéo a été censurée deux fois. Pat Condell en a parlé. Nous avons décidé de la traduire. Vous n’entendrez pas parler de cette vidéo dans les grands médias, je vous l’assure.

(si les sous-titres ne démarrent pas automatiquement, cliquez sur CC)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz