FLASH
[25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2013

Islam net

4000 personnes ont participé à une « conférence pour la paix », à Oslo, sponsorisée par Islam Net, la première organisation musulmane de Norvège. Le groupe, qui est opposé à la violence, et soutient les valeurs fondamentales de l’islam, refuse d’être confondu avec l’islam radical.

Et, dans la vidéo ci-dessous, le public présent, tout en se déclarant « musulmans normaux », tout en se disant « non radicaux », approuvera à l’unanimité la lapidation des femmes adultères à coup de pierre et la peine de mort conformément au coran…

Les hommes politiques, les élites, les « experts », parlent d’un « islam modéré ».

Savent-ils mieux qu’un musulman ce que c’est ? Je ne le pense pas.

Font-ils autorité sur les sujet religieux, eux qui connaissent si mal leur propre religion de naissance ? Je ne le pense pas.

Peuvent-ils expliquer, eux qui se disent laïques, ce que pense et ressent celui qui se dit croyant ? Je ne le pense pas non plus…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je sais bien que les progressistes considèrent que les mots ne veulent plus rien dire – sauf lorsque ces mots les mettent en cause bien entendu. Et je sais bien que la gauche mondialiste et imigrationniste est bien trop raciste pour croire ce que déclarent les musulmans. Ou bien ils nient, ou bien ils les considèrent comme non représentatifs, ou bien, tout simplement, ils les censurent. Et c’est ce qu’ils feront avec ce discours.

Voici un extrait du discours de Fahad Qureshi lors d’une réunion « pour la paix islamique » qui s’est tenue en Norvège ce mois d’octobre. La vidéo a été censurée deux fois. Pat Condell en a parlé. Nous avons décidé de la traduire. Vous n’entendrez pas parler de cette vidéo dans les grands médias, je vous l’assure.

(si les sous-titres ne démarrent pas automatiquement, cliquez sur CC)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz