FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2013

Islam net

4000 personnes ont participé à une « conférence pour la paix », à Oslo, sponsorisée par Islam Net, la première organisation musulmane de Norvège. Le groupe, qui est opposé à la violence, et soutient les valeurs fondamentales de l’islam, refuse d’être confondu avec l’islam radical.

Et, dans la vidéo ci-dessous, le public présent, tout en se déclarant « musulmans normaux », tout en se disant « non radicaux », approuvera à l’unanimité la lapidation des femmes adultères à coup de pierre et la peine de mort conformément au coran…

Les hommes politiques, les élites, les « experts », parlent d’un « islam modéré ».

Savent-ils mieux qu’un musulman ce que c’est ? Je ne le pense pas.

Font-ils autorité sur les sujet religieux, eux qui connaissent si mal leur propre religion de naissance ? Je ne le pense pas.

Peuvent-ils expliquer, eux qui se disent laïques, ce que pense et ressent celui qui se dit croyant ? Je ne le pense pas non plus…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je sais bien que les progressistes considèrent que les mots ne veulent plus rien dire – sauf lorsque ces mots les mettent en cause bien entendu. Et je sais bien que la gauche mondialiste et imigrationniste est bien trop raciste pour croire ce que déclarent les musulmans. Ou bien ils nient, ou bien ils les considèrent comme non représentatifs, ou bien, tout simplement, ils les censurent. Et c’est ce qu’ils feront avec ce discours.

Voici un extrait du discours de Fahad Qureshi lors d’une réunion « pour la paix islamique » qui s’est tenue en Norvège ce mois d’octobre. La vidéo a été censurée deux fois. Pat Condell en a parlé. Nous avons décidé de la traduire. Vous n’entendrez pas parler de cette vidéo dans les grands médias, je vous l’assure.

(si les sous-titres ne démarrent pas automatiquement, cliquez sur CC)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz