FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2013

Islam net

4000 personnes ont participé à une « conférence pour la paix », à Oslo, sponsorisée par Islam Net, la première organisation musulmane de Norvège. Le groupe, qui est opposé à la violence, et soutient les valeurs fondamentales de l’islam, refuse d’être confondu avec l’islam radical.

Et, dans la vidéo ci-dessous, le public présent, tout en se déclarant « musulmans normaux », tout en se disant « non radicaux », approuvera à l’unanimité la lapidation des femmes adultères à coup de pierre et la peine de mort conformément au coran…

Les hommes politiques, les élites, les « experts », parlent d’un « islam modéré ».

Savent-ils mieux qu’un musulman ce que c’est ? Je ne le pense pas.

Font-ils autorité sur les sujet religieux, eux qui connaissent si mal leur propre religion de naissance ? Je ne le pense pas.

Peuvent-ils expliquer, eux qui se disent laïques, ce que pense et ressent celui qui se dit croyant ? Je ne le pense pas non plus…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je sais bien que les progressistes considèrent que les mots ne veulent plus rien dire – sauf lorsque ces mots les mettent en cause bien entendu. Et je sais bien que la gauche mondialiste et imigrationniste est bien trop raciste pour croire ce que déclarent les musulmans. Ou bien ils nient, ou bien ils les considèrent comme non représentatifs, ou bien, tout simplement, ils les censurent. Et c’est ce qu’ils feront avec ce discours.

Voici un extrait du discours de Fahad Qureshi lors d’une réunion « pour la paix islamique » qui s’est tenue en Norvège ce mois d’octobre. La vidéo a été censurée deux fois. Pat Condell en a parlé. Nous avons décidé de la traduire. Vous n’entendrez pas parler de cette vidéo dans les grands médias, je vous l’assure.

(si les sous-titres ne démarrent pas automatiquement, cliquez sur CC)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz