FLASH
[26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 octobre 2013

CHAHRAZED, 36, a veiled woman walks on the street in Mantes la Jolie Suburb

J’expliquais, il y a quelques jours, comment une partie de Mantes-la-Jolie est passée à l’ennemi – l’ennemi étant, évidemment, ces musulmans qui ont décidé, avec l’aide d’un certain nombre d’élus et de journalistes, à l’extrême gauche, de modifier la structure sociétale d’une France qui les dégoûte et qu’ils veulent forcer à expier d’avoir repoussé les esclavagistes d’Algérie en 1830.

Il semble que mes visées étaient en phase avec une réalité de plus en plus stressante pour des élus qui ont pensé pouvoir empocher le vote ethnique en lui brossant le poil. Ils ne pouvaient pas apprendre des leçons de l’histoire, puisque de l’histoire -trop xénophobe disait la ministre de la Culture Filippetti – ils entendent faire table rase.

Donc la meilleure communauté du monde, celle dont il est maintenant de tradition de saluer l’unique tolérance, l’islam, donc, expose, à Mantes-la-Jolie, ses revendications de la façon qu’elle sait : par la terreur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Patrick Lefoulon, élu à Mantes-la-Ville, qui refuse comme ses collègues de désigner les gentils islamistes parmi les immigrés, qui mélange islamophobie et xénophobie, qui qualifie de raciste l’annonce du danger, l’a appris à ses dépens.

Sa vie n’est pas encore en danger. Mais les islamistes ne sont pas réputés très patients et il est prié de rentrer dans le rang. A force de parler de cet islam de paix de tolérance et d’amour, il a retrouvé les pneus de sa voiture crevés – pour la seconde fois, car il a dénoncé la cession, par la mairie, d’une salle de prière à destination de mosquée pour la communauté musulmane.

On ne s’oppose pas à l’islamisation en marche, Mr Lefoulon. L’Europe et l’islam ont fait un marché : l’islamisation contre la tranquillité. Ce n’est même pas une conspiration, les accords figurent dans les documents de la revue Eurabia. Les rouages sont en place. Obéissez.

PS: il se dit que Mr Lefoulon a compris la leçon : il a démissionné, la mosquée sera construite avec l’argent des contribuables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz