FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 31 octobre 2013

CHAHRAZED, 36, a veiled woman walks on the street in Mantes la Jolie Suburb

J’expliquais, il y a quelques jours, comment une partie de Mantes-la-Jolie est passée à l’ennemi – l’ennemi étant, évidemment, ces musulmans qui ont décidé, avec l’aide d’un certain nombre d’élus et de journalistes, à l’extrême gauche, de modifier la structure sociétale d’une France qui les dégoûte et qu’ils veulent forcer à expier d’avoir repoussé les esclavagistes d’Algérie en 1830.

Il semble que mes visées étaient en phase avec une réalité de plus en plus stressante pour des élus qui ont pensé pouvoir empocher le vote ethnique en lui brossant le poil. Ils ne pouvaient pas apprendre des leçons de l’histoire, puisque de l’histoire -trop xénophobe disait la ministre de la Culture Filippetti – ils entendent faire table rase.

Donc la meilleure communauté du monde, celle dont il est maintenant de tradition de saluer l’unique tolérance, l’islam, donc, expose, à Mantes-la-Jolie, ses revendications de la façon qu’elle sait : par la terreur.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Patrick Lefoulon, élu à Mantes-la-Ville, qui refuse comme ses collègues de désigner les gentils islamistes parmi les immigrés, qui mélange islamophobie et xénophobie, qui qualifie de raciste l’annonce du danger, l’a appris à ses dépens.

Sa vie n’est pas encore en danger. Mais les islamistes ne sont pas réputés très patients et il est prié de rentrer dans le rang. A force de parler de cet islam de paix de tolérance et d’amour, il a retrouvé les pneus de sa voiture crevés – pour la seconde fois, car il a dénoncé la cession, par la mairie, d’une salle de prière à destination de mosquée pour la communauté musulmane.

On ne s’oppose pas à l’islamisation en marche, Mr Lefoulon. L’Europe et l’islam ont fait un marché : l’islamisation contre la tranquillité. Ce n’est même pas une conspiration, les accords figurent dans les documents de la revue Eurabia. Les rouages sont en place. Obéissez.

PS: il se dit que Mr Lefoulon a compris la leçon : il a démissionné, la mosquée sera construite avec l’argent des contribuables.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz