Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2013

Par Jean Vercors

image

Le conseil de l’Europe vient de voter une nouvelle résolution (certainement pas la dernière) qui qualifie la circoncision des nouveaux nés de “violation de l’intégrité physique des enfants”.

Cette résolution a été adoptée à une large majorité par le Conseil, principale organisation de défense des droits de l’Homme en Europe.

L’Assemblée parlementaire s’est déclarée “particulièrement préoccupée” par certaines pratiques qu’elle considère comme mutilantes pour les enfants, citant parmi elles la circoncision pour des motifs religieux. La résolution a été adoptée mardi par 78 votes pour et 13 contre et 15 absentions.

On se posera une première question : comment 24% des prix Nobel (alors que La population Juive représente à peine 0,2% de la population mondiale) – juifs circoncis – ont-ils pu survivre à ces “mutilations”.

Mais tout de suite, une autre question brûle : les circoncis philosophes, savants, docteurs, compositeurs, comédiens ; les Albert Einstein, Louis Brandeis, Martin Buber, Sigmund Freud. Les George Gershwin, Gustave Malher, Irving Berlin, Felix Mendelsohn, Franz Kafka ; Les Marx Brothers et tellement d’autres ; le champion olympique Mark Spitz, 6 fois médaille d’or, comment ont-ils fait, avec cette affreuse mutilation ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La résolution appelle les Etats membres à lancer un débat dans leur pays sur ces “pratiques mutilantes” et notamment sur celles qui ne sont pas médicalement justifiées – comme la circoncision des bébés. La circoncision n’est pas le seul acte répréhensible, dit le Conseil de l’Europe, qui cite et mélange les mutilations génitales féminines et autres interventions chirurgicales sur les enfants.

“La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations ‘génitales féminines’ est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine antireligieuse au pire” a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

Les musulmans ne sont pas concernés par cette nouvelle directive, car la circoncision s’accomplit de 5 à 8 ans en Algérie, Maroc, Tunisie; de 9 à 10 ans en Égypte, et de 10 à 15 ans chez les Sénégalais. Ils peuvent tranquillement se multiplier en terre Chrétienne.

Les technocrates de Strasbourg veulent donc favoriser la croissance de la population musulmane, et en même temps la rendre progressivement – une nouvelle fois – Judenrhein.

Selon le Zentralinstitut Islam-Archiv-Deutschland, le nombre de musulmans en Europe en 2007 était d’environ 53 millions.

Ainsi va la dynamique pro-arabe de l’Union Européenne. D’ailleurs Bruxelles, capitale de l’Europe, devient en ce moment la première ville à majorité musulmane – mais chut…

Un Européen circoncis (en vaut deux)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous