FLASH
[25/05/2017] Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 novembre 2013

islam-confidentiel

Comme l’islamisation avance vite…

Il y a exactement un an, le 5 octobre 2012, je révélais un scoop : l’université de Créteil prépare discrètement les futurs avocats à pratiquer la sharia, le droit islamique.

Je reçus des menaces, des insultes. On m’accusa de mensonge, de manipulation des faits.

Un an plus tard, l’islam est enseigné dès la classe de 5e.

Et j’avoue mon étonnement.

Pour défendre la famille, plus d’un million de Français sont descendus dans la rue lors des manifs pour tous.

Pour sauver quelques euros d’écotaxe (que l’Etat leur reprendra autrement, ne vous faites aucun souci), les Bretons sont descendus dans la rue tout chapeau rouge dehors. (Quel folklore : les Bretons ont voté à 56% pour François Hollande, ils ont eu François Hollande. Ils ne savent pas ce qu’est le socialisme ? Avec la meilleure volonté, je n’arrive ni à les plaindre, ni à les soutenir.)

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais pour sauver leur civilisation de l’islamisation – un danger civilisationnel bien plus terrible – les Français ne bougent pas. Ils sont tout juste un millier lors des appels à manifester de Christine Tasin, au point que j’ai honte -pour la cause qu’elle défend avec courage, et pour l’indifférence qu’elle suscite- de relayer ses appels. Exemple supplémentaire :

Se repérer dans une mosquée

A Bordeaux, révèle infos-bordeaux.fr, un professeur d’une classe de 5e enseigne aux élèves à trouver la direction de la Mecque pour les prières, et à se repérer dans une mosquée. C’est, je suppose, la laïcité à la française : anti-christianisme virulent et soumission à l’islam – comme au Qatar. L’éducation nationale, rouge et trotskiste, a un certain don pour le grand écart.

L’élève français doit donc apprendre à situer, sur un plan, l’emplacement de la qibia (le mur tourné vers La Mecque…), le minaret, et même la “cavité” symbolisant la présence de Mohammed !

Pensez-vous qu’il s’agit d’un professeur particulièrement soucieux d’islamiser vos têtes blondes ?

Pas du tout, explique infos-bordeaux.fr : le cours se trouve dans le manuel d’histoire-géo de 5e des éditions Belin, qui commence par un chapitre sur l’islam – en toute neutralité religieuse, et sans faire de prosélytisme, juré craché.

On y retrouve tous les poncifs : l’islam a produit une civilisation brillante, les autres religions sont autorisées et encadrées par certaines règles “contraignantes”, on apprend même la liste des califes de l’islam jusqu’au XIIIe siècle !

Puis, lorsque le chapitre sur le magnifique islam est terminé, le livre passe à la période féodale, pour parler de barbarie, de servage, et de la cruauté des seigneurs chrétiens (le livre n’oublie jamais de parler des bassesses de la chrétienté) qui avaient droit de vie et de mort sur les pauvres paysans.

1876537-avatar_large

Et vive la Françarabie ! Dimanche prochain, on manifeste encore pour l’écotaxe ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/cours-dhistoire-la-connaissance-de-lislam-au-programme-de-5eme-5113

polyp_cartoon_women_religion_islam

drapeau-avant

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz