FLASH
[28/07/2017] Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  |  [27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 novembre 2013

Un homme de 50 ans a été interpellé samedi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), après avoir menacé la veille un automobiliste avec une arme à feu. A son domicile, les policiers ont découvert une trentaine d’armes à feu.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le chauffeur de taxi amateur d’armes ne faisait pas dans la demi-mesure. L’homme de 50 ans, domicilié dans les Yvelines, a été interpellé samedi matin dans ce même département, à la suite d’une plainte déposée la veille au commissariat de Saint-Germain-en-Laye par un automobiliste qu’il avait menacé avec une arme à feu.

L’affaire débute vendredi en début d’après midi, lorsqu’un homme d’une trentaine d’années se présente au commissariat de Saint Germain en Laye, où il explique qu’il vient d’être menacé par un chauffeur de taxi, qui aurait exhibé un pistolet à travers la fenêtre de son véhicule.
Sur la base du témoignage de la victime, les enquêteurs parviennent à identifier le présumé agresseur et se rendent à son domicile afin d’y procéder à quelques repérages.

Le samedi matin, les policiers du commissariat de Saint Germain passent à l’action et interpellent le chauffeur de taxi. Dans son véhicule, ils découvrent un revolver de calibre 6,35 mm – identique à celui décrit par le plaignant – ainsi que deux couteaux et un poing américain. Mais les fonctionnaires ne sont pas au bout de leurs surprises.

Lors de la perquisition du domicile, ils mettent la main sur vingt-et-un fusils de divers calibres, ainsi que sur onze armes de poing et plus de deux cents cartouches. «Toutes ces armes ont été acquises sans la moindre autorisation», revèle une source policière, qui ajoute que le suspect a expliqué lors de sa garde à vue qu’il «ne connaissait que très mal la législation en vigueur sur les armes».

Selon le même source, l’homme a ajouté qu’il «avait obtenu ces armes à la suite de dons de diverses personnes». Présenté lundi matin au parquet à la suite de sa garde à vue du week-end, le suspect devait être jugé en comparution immédiate.

http://www.leparisien.fr/saint-germain-en-laye-78100/yvelines-le-taxi-etait-arme-jusqu-aux-dents-04-11-2013-3285769.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz