FLASH
[24/07/2017] Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 novembre 2013

 

Le-Pen-famille

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Vérité ? Intox ? Manip ? Une candidate FN aux municipales affirme avoir été qualifiée de « bonne pour le four » par un cadre du parti. « Je voulais être candidate sous mon nom de jeune fille : Djelida. On m’a vivement conseillé de privilégier mon nom d’épouse ». Nadia Portheault, alias Djelida, investie tête de liste Front national à Saint-Alban, a renoncé à briguer la mairie de cette ville de Haute-Garonne.

Dans « La Voix du Midi », l’ex-candidate du Front national à Saint-Alban, d’origine algérienne, explique avoir écrit à Marine Le Pen pour dénoncer le racisme d’une partie des cadres et militants locaux. Nadia Portheault alias Djelida et son mari, Thierry, ont constaté « un décalage entre le discours de Marine et celui de la base militante », dit la jeune femme.

« Cette ambiguïté permanente, entre la vitrine et une arrière-boutique spécialisée dans les blagues vaseuses sur les Arabes et les homos, n’était plus supportable ». Certes, « tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier », dit Djelida, mais, outre les militants, elle met aussi en cause le comportement de certains responsables départementaux du parti, sans les nommer.

Djelida assure qu’on lui a dit que son « prénom était déjà presque un handicap ». Et qu’un cadre du Front national de la Haute-Garonne lui aurait dit : « Toi et tes enfants, vous êtes bons pour le four ». Y a-t-il des témoins ? Affaire à suivre.

Le secrétaire départemental du Front national, Julien Leonardelli, a catégoriquement rejeté les accusations du couple. Une plainte en diffamation est en cours de formulation : les époux Portheault devront apporter la preuve à la justice que ces propos ont été tenus », explique-t-il à Europe 1.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.sudouest.fr/2013/11/05/une-candidate-fn-denonce-le-racisme-et-l-homophobie-de-son-parti-1220728-710.php

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz