Publié par Michel Garroté le 6 novembre 2013

 

Toilettes-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  La fucking flushing Commission européenne va annoncer des mesures et des critères à fixer pour attribuer le label écologique, aux toilettes à chasse d’eau et aux urinoirs, économes en eau. Une nouvelle histoire d’O, cette fois version fécale.

« Development of EU Ecolabel Criteria for Flushing Toilets and Urinals », tel est le titre d’un rapport de 60 pages de merde pondu en 2013, après trois années de « travail » et qui doit servir de base aux déjections, pardon, décisions, qui vont bientôt être prises, sachant que les études – sur ce sujet hautement stratégique – ont débuté en 2011, avec de nombreux rapports intermédiaires.

Avec les subventions des Etats membres de l’UE, l’argent des entreprises et l’argent des particuliers, il a donc été décidé le renouvellement des pissotières publiques et des toilettes privées de 500 millions de citoyens européens. C’est chier quand même, en pleine crise économique. De quoi mettre le feu aux chiottes avec du pécu bio de la marque Chili-Duflot.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://www.euractiv.com/climate-environment/commission-regulates-flushing-to-news-531374

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz