Michel Garroté, réd en chef –- Les analyses récemment publiées – sur les causes de la mort d’Arafat en 2004 – ne permettent pas d’affirmer que le polonium ait été la source de sa mort. Les scientifiques ne sont pas catégoriques car les analyses interviennent neuf ans après la mort de l’intéressé.
Si les experts avaient pu obtenir des échantillons dès 2004, ils auraient éventuellement pu être plus catégoriques. Du reste, on aimerait bien savoir de quoi est mort officiellement Arafat en 2004.
Aucune autopsie n’a été réalisée à la mort d’Arafat, conformément au souhait de sa veuve milliardaire qui a par la suite changé d’avis. Aucune information médicale confirmant la thèse de l’assassinat n’a jamais été publiée. Une première expertise avec des échantillons prélevés lors d’une exhumation d’Arafat a eu lieu en novembre 2012, soit huit ans après son décès.
La question pourrait être de savoir si du polonium aurait été inoculé à Arafat après sa mort en 2004 et avant la première expertise en 2012. Ce qui permettrait, comme le souhaitent la gauche occidentale et les dirigeants palestiniens, de faire du terroriste un « martyr »…
Raanan Gissin, ancien conseiller du Premier ministre israélien de l’époque, Ariel Sharon, réaffirme qu’il avait donné l’ordre de ne pas tuer Arafat : « Ariel Sharon avait ordonné de tout faire pour éviter qu’Arafat – alors encerclé par l’armée israélienne dans la Mouqata’a à Ramallah – ne soit pas tué par nos soldats ».
Sans compter que s’ils l’avaient voulu, les Israéliens auraient aisément pu liquider Arafat à Beyrouth au début des années 1980 lors de la guerre du Liban…
A qui profite le crime ? Certainement pas à Israël. Arafat était clairement un obstacle à la paix. Tandis que son successeur, Mahmoud Abbas, qui est également un obstacle à la paix, passe pour un artisan de paix…
Ils peuvent tous nous raconter ce qu’ils veulent – même que ce serait Sharon qui aurait empoisonné Arafat avec un suppositoire bulgare – de toute façon nous nous fichons éperdument de savoir comment ce criminel maffieux est mort.
Reproduction autorisée avec mention :
© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info
J’ai vu il y a quelques années un reportage, où était interviewé un agent du Mossad ( filmé de dos ). Il a indiqué qu’il était à Beyrouth bien positionné proche du lieu d’embarquement des milices palestiniennes.
A un moment il eut Arafat dans sa lunette de visée, et demanda l’ordre de tirer ( il était en liaison radio constante avec son chef opérationnel ) cet ordre a été négatif.
dix balles dum dum n’auraient pas suffi ! il est mort à Villejuif un jour où le temps était maussade ! du SIDA ont déclaré des médecins !
Ah !!! Les annee 1980 a Beyrouth, quelle domage !!!!
grace à qui ? tonton !
“tout faire pour éviter qu’Arafat ne soit pas tué”
C’est un lapsus ou un aveu ?
Il fallait écrire “éviter qu’il ne soit tué”
“nous nous fichons éperdument de savoir comment ce criminel maffieux est mort.”
Mais nous sommes bien contents de savoir qu’il qu’il empoisonne les vers de terre de Ramallah maintenant. Il paraît même qu’i y a une véritable invasion de vers luisants dans le coin ! Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?
nan j’ai regarder en consultant google ,!tu nous a bien eu !bravo !!
Exact:Un criminel mafieux egyptien,ce qui prouve encore une fois que les palestiniens n’existest pas, c’est une invention de la gauche bobo bien pensente. Les palestiniens, ce sont des ex momades Egyptiens, Jordaniens et Syriens qui vu les subsides par ex de l’EU se sont fixés comme tous les arabes partout dans le monde ou ils peuvent vivrent d’allocations sans travailler:pondent, pondent..La veuve joyeuse d’Arafat l’egyptien ne s’intéressait pas a sa dépouille quand elle menait la belle vie avec l’argent des bobos de l’EU en Tunisie avec la famille Ben Ali…Les bobos gauchos commencent a manquer de sujets pour salir Israel,ils se ridiculisent finalement.. Le terroriste Arafat est mort? Cela a sans doute sauvé la vie a pas mal de gens..
Roland, ce n’est pas parce-qu’Arafat est un fieffé menteur, qui ne disait pas la vérité sur ses origines, que le peuple palestinien n’existe pas.
Et ce n’est pas en niant l’existence des personnes spoliées qu’on va faire croire que la spoliation n’a pas eu lieu.
Maintenant si vous voulez attirer attirer l’attention sur le fait que de nombreux arabes venus des pays limitrophes se sont fait passer pour des palestiniens parce-que c’était dans leur intérêt, je suis d’accord avec vous.
A Eva
C‘est un fait connu et non une affabulation qu’aRATfat était né égyptien
Voila une des sources
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat
né le24 août 1929 dans la ville du Caire en Égypte et mort le 11 novembre 2004 à Clamart en France,
et les ‘fameux’ dans votre bouche ‘personnes spoliées’ c’est du même acabit
je vais vous faire une confidence ;
Comment le nombre d’arabes en France venus du Maghreb notamment, sont plus de 10 millions aujourd’hui ?
Hé bien sans job, sans avenir chez eux, ils sont venus travailler en France
Et aujourd’hui ‘la France leur appartient’ depuis 15 ou 16 millénaires
Alors les ‘palestiniens’ c’est le même mouvement migratoire Eva
Les Juifs arrivent en Terre Juive depuis bien avant 1948
Ils sont majoritaires depuis au moins 1848 par rapport aux populations arabes et chrétiennes réunies
Alors Eva que se passe t il , les Juifs ici ne restent pas les bras croisés, des marais sont asséchés, des champs cultivés, des maisons construites etc
Et diable que se passe t il ?
Comme les arabes du Maghreb venus travailler en notre Douce France, les arabes des pays environnants, sans job, viennent travailler chez les juifs qui notamment les hébergent
Et aujourd’hui ces ‘pôvres autochtones’ vous apportent des clés rouillées de lieux qu’ils ont investi
Je ne dis pas qu’il n’y avait pas d’arabes mais si peu ;
Allez lire Lamartine sur les terres désolées lors de son voyagez en Terre Sainte
Et n’oubliez pas qu’il y a en Israël 20% de notre population est arabe
Donc on n’a renvoyé personne ; seuls ceux qui ont écouté les dirigeants arabes sont partis…
Qu’ils y restent (pour nous sans le moindre remords)
Mais je suis tout à fait d’accord avec vous pour affirmer qu’Arafat est un menteur, qui n’est pas né à Jérusalem comme il le prétend.
Mais d’autres non-juifs sont nés sur cette terre, et y vivaient depuis des générations. Dire que le peuple palestinien n’existait pas, que les juifs d’après 1945 sont arrivés dans un terrain vague, inhabité, ou seulement habité par des juifs est un mensonge aussi odieux que les mensonges d’Arafat et compagnie.
Il y a de nombreux arabes qui sont arrivés en Palestine en se prétendant nés sur cette terre. Mais il y en a d’autres, plus nombreux qu’on ne veut l’admettre, qui y sont réellement nés, dont les parents et les grands-parents y sont nés. Bref des gens qui vivaient sur cette terre depuis plusieurs générations, et qui ne sont pas juifs (essentiellement des chrétiens et musulmans), qui parlent l’arabe puisque ces terres ont été envahies depuis des siècles par des musulmans venus de la péninsule arabique, et qui parlaient l’arabe, langue qu’ils ont imposée en même temps que l’islam).
La Palestine n’a jamais existé comme nation.
En dernier lieu, c’était une circonscription de l’empire ottoman.
C’est là une vérité historique. Ça dérange certains. Tant pis pour eux.
Tant pis pour ceux qui n’admettent pas que même un pays sous domination ottomane n’est pas un terrain vague.
Et si de nombreux habitants de ce pays en ont été chassés ou spoliés de leurs terres, ça reste une chose regrettable.
Tous les pays du bassin méditerranéen étaient sous domination ottomane, mais il ne viendrait à l’esprit de personne de dire que ce n’étaient pas des pays.
Maintenant si vous voulez dire que ce n’étaient pas des Etats organisés comme un état peut l’être aujourd’hui, c’est une évidence, car les ottomans géraient les pays conquis comme des provinces de leur empire. Il n’allaient pas les laisser s’organiser en nations distinctes et indépendantes.
Eva,
Voici un tableau récapitulatif des populations de Jérusalem, non pas depuis 1948 mais cent ans avant, dès 1844.
Ce tableau ne provient d’aucune “entité sioniste” mais je l’ai copié de la page du QUID parlant de Jérusalem
(pages décrivant Israël, dans le Quid 2002, page 1133 ; on devrait retrouver ce même tableau dans les éditions suivantes) .
Ce tableau provient tout simplement pour la partie avant le mandat britannique, des autorités turques qui faisaient ce recensement pour… prélever les impôts
J’espère qu’ici il sera visible
Ann.||===Juifs||Musulm||Chrétien||===Total
1844||==7.120||==5.000||==3.380||==15.610
1850||==6.000||==5.400||==3.600||==15.000
1860||==8.000||==6.000||==4.000||==18.000
1896||=28.112||==8.600||==8.748||==45.520
1910||=47.400||==9.800||=16.500||==73.700
1922||=33.971||=13.413||=14.699||==61.083
1931||=51.222||=19.894||=19.335||==90.451
1944||=92.143||=32.039||=27.489||=151.671
1948||100.000||=40.000||=25.000||=165.000
1967||195.700||=54.963||=12.646||=263.309
1970||230.345||=72.805||=10.731||=313.881
1995||417.000||174.000||=????? ||=591.400
Donc il y a toujours eu plus de Juifs que de Chrétiens ou de Musulmans et dès 1896 plus de 1.5 fois à 2 fois plus de Juifs que les deux autres communautés réunies !
Et c’est probablement à l’avenant pour toutes les autres grandes villes, notamment côtières.
Lors de la création de l’état d’Israël le peuple palestinien n’existait pas. Le peuple israélien non plus d’ailleurs. Qu’il y ait maintenant une identification à un peuple des descendants arabes, turcs, yougoslaves, grecs…des anciens résidents de cette région est indéniable. Mais du statut de peuple il faut passer à celui de nation et d’état. Pour le moment, le seul modèle envisagé pour établir celui-ci est la destruction d’Israël considéré comme impur par l’Islam dans la mesure où les Juifs qui y résident n’y sont pas soumis.
Arrêtez de pleurnicher Eva, ça va cinq minutes, vos “frères palestiniens” (chrétiens comme musulmans) perçoivent des milliards en provenance de la communauté internationale depuis des années….”ce pseudo peuple palestinien” que vous nous avez sorti de votre chapeau depuis les années 70, avec l’arrivée de ce monstre qu’était Arafat, est le peuple le plus aidé au monde, de père en fils, de génération en génération, enfants et petits enfants, qui n’ont jamais vécu en Judée Samarie, cette région que vous appelez “Palestine”…les 800 000 Juifs chassés des pays arabes, qui ont abandonné tous leurs biens, n’ont toujours pas été indemnisés quant à tout ce qu’ils ont perdu….alors ça va hein, les violons, à d’autres !!!!
“Arrêtez de pleurnicher Eva, ça va cinq minutes…”
Je ne pleurniche pas, je vous mets devant la réalité que vous niez, et je comprends que ça vous agace.
Nier l’existence d’un peuple n’efface pas les injustices commises envers ce peuple. Maintenant que ces injustices aient été exagérées, ça ne fait pas doute à mes yeux.
Et les juifs qui ont été chassés des pays arabes l’ont souvent été suite à la création de l’état d’Israël. Mais je ne peux pas vous forcer à voir le lien EVIDENT entre la création de l’Etat d’Israël (et la spoliation de nombreuses familles palestiniennes) et le fait que les juifs aient été chassés des pays arabes limitrophes.
Mais pour être tout à fait honnête, je crois que l’avenir des juifs n’est JAMAIS garanti parmi les musulmans. Les musulmans peuvent vivre en paix avec les juifs de manière provisoire, mais ça ne peut pas durer éternellement. Mahomet détestait les juifs, et toute personne se réclamant de Mahomet peut difficilement supporter le “vivre-ensemble” avec les juifs.
Eva, les Français, et notamment les juifs, qui ont été chassés d’Algérie en 1962 ne l’ont pas été suite à la création d’israel, mais à la suite de leur indépendance? démontrant par là qu’il est difficile de cohabiter avec des musulmans.
Israel, qui compte 20% de musulmans, fait exception à cette règle, car c’est une véritable démocratie.
Bonjour Léopold.
Je suis d’accord avec vous: les juifs qui ont été chassés d’Algérie l’ont été en 1962, quand les musulmans d’Algérie ont eu l’opportunité de le faire, à la faveur de la décolonisation.
Mais je suppose qu’ils en avaient envie depuis longtemps, mais pas uniquement à cause de la création de l’état d’Israël en 1948.
Je me dois d’être honnête: penser que c’est la création de l’état d’Israël qui est la cause des malheurs des juifs dans les pays arabes, c’est ignorer que Mahomet, jusqu’à la fin de sa vie, a eu les juifs dans son collimateur, et leur a fait subir l’horreur.
Mais les non-juifs de Palestine ne sont pas responsables des expulsions que les algériens on fait subir aux juifs d’Algérie (et pas seulement aux juifs, d’ailleurs. Des non-juifs ont également été expulsés).
Vous dites qu’il est difficile de vivre avec les musulmans.
Je crois qu’il est impossible de vivre avec les musulmans.
Mahomet a interdit aux musulmans de vivre en bonne entente avec les non-musulmans, sauf de manière provisoire, en attendant de pouvoir les vaincre, ou quand on peut leur imposer le statut de dhimmis, qui est lucratif pour les musulmans, et injuste et humiliant pour les non-musulmans.
Ce sur quoi je veux attirer votre attention, c’est que lors de la création de l’Etat d’Israël, il y a eu de nombreuses familles chrétiennes spoliées de leurs terres. Aujourd’hui, je suis d’accord pour dire qu’Israël est une démocratie, mais sa création ne s’est pas faite d’une manière démocratique. Rappelez-vous des attentats de l’Irgoun contre les forces britanniques, et des expulsions sans versements d’indemnités de familles de civils non-juifs, dont des familles chrétiennes, qui vivaient sur cette terre depuis des générations.
Je sais bien qu’on ne peut pas faire une omelette sans casser des oeufs, et que les juifs nouvellement arrivés sur cette terre sortaient d’une tragédie indescriptible, et ne pouvaient pas faire machine arrière et retourner en Europe.
Mais je ne peux pas laisser dire que les juifs sont arrivés sur une terre quasiment inhabitée, qui n’appartenait à personne, sauf aux juifs qui y étaient déjà installés depuis des siècles, etc…
Je connais des juifs qui admettent cela. Ca leur arrache la langue de l’admettre, mais ils l’admettent. Je les respecte pour ça.
Les musulmans n’admettent jamais rien.
“et toute personne se réclamant de Mahomet peut difficilement supporter le “vivre ensemble” avec les juifs”…
Ma pauvre Eva, je vois que vous connaissez mal les guerres de religion….combien de mosquées détruites pour être remplacées par des églises et combien d’églises déruites pour être remplacées par des mosquées…… il en sera de même au Proche et Moyen Orient…..à part Israël bien évidemment……bref, Israël a réussi à faire en 65 ans, c’est à dire à vivre avec les minorités chrétiennes, musulmanes, druzes, bahais……etc…..ce que vous autres (Occident chrétien et Moyen Orient) n’avez jamais réussi à faire en 18 et 14 siècles……posez vous la question pourquoi ????
Ma pauvre Kathleen, Israël vit dans la méfiance, et parfois dans la terreur, entouré de partout par des non-juifs qui veulent sa disparition, et qui oeuvrent activement pour sa disparition.
Et vous, comme une enfant, en train de faire l’éloge de la “réussite” du vivre-ensemble unique au monde, que seul israël a réussi, et tellement bien réussi qu’il a fallu se résoudre à intercaler un haut mur entre les juifs et les musulmans.
Heureusement que le ridicule ne tue pas, car vous seriez en danger…
“un haut mur, non pas entre les juifs et les musulmans”……plutôt un haut mur entre israëliens et kamikazes palestiniens, les attentats ont diminué de 90% depuis………si vous ne saisissez pas la différence, je ne peux rien pour vous…..et oui, je réitère, Israël a réussi le “vivre ensemble” là où d’autres ont échoué….ne vous en déplaise…..pas beau la jalousie !!!
bonjour, eve, vous parlez des personnes spoliées ? les quelques un million de juifs de terres arabes, qui étaient dans les pays arabes et du moyen-orient, et qui se sont fait voler, biens et terres, entre les années 1940 et 1970, vous en faites quoi ? et les quelques six millions de juifs spoliés en europe, vous en faites quoi ? non mais arretez, vous insultez les vrais réfugiés là ! je vous signale que la terre d’israel a été donnée aux juifs par l’empire britannique, comme la jordanie, qui faisait partie d’israel sous mandat britanique a été donnée aux arabes, en échange de la paix, en 1948, comme en 1948 la syrie a été donnée aux arabes, le liban était chrétien, 1948 toujours, aujourd’hui le liban et la syrie sont des dictatures, ou l’on massacre les chrétiens, alors pourquoi se focaliser sur israel qui a donné plus de 80 % de sa terre afin de ne pas être en conflit avec ses voisins arabes ? je vous rappelle pour information que la population majoritaire en israel c’étaient un des juifs, deux des chrétiens, et trois quelques bédouins, ce sont les archives historiques qui le prouvent, ceux qu’on nommait ”palestiniens” en 1948, c’étaient les juifs, qui n’étaient pas en israel que depuis 48 mais bien avant ; il suffit d’ouvrir des livres d’histoires, d’aller dans les archives, de visiter les monuments, l’archéologie, de lire la bible, la torah ou meme le coran, pour le savoir ! salutations
@Jojo/Eva.
Mettez vous bien dans la tête que depuis que le monde est monde, n’importe quelle possession est le fait d’un usage de la force. Cela a commencé au temps de l’âge des cavernes.
Les Juifs conquirent leurs terres, par leurs armes les perdirent, les regagnèrent, les perdirent etc….toujours par leurs armes, il en est de même des Arabes, qui du fin fond de l’Arabie se mirent en route et conquirent une très grande partie du monde, puis la roue tourna en leur défaveur.
Pour ce qui est du Moyen Orient, Israël est redevenu un état grâce à son armée, et restera en place tant que ses forces armées se feront respecter et vaincront tout prédateur, il en va de même avec leurs opposants. Pour survivre,le tout consiste à être le meilleur et avoir les capacités de vaincre.
Ceux qui ” chougnent ” en France sur les limites géographiques de l’Etat Juif, qu’ils relisent leur histoire et se remémorent comment , à quel prix et au détriment de qui nos frontières actuelles furent établies . E de plus je crois me souvenir que nos frontières sont considérées comme étant intangibles. Alors ce qui est bon pour nous ne le serait pas pour les autres ?
“bonjour, eve, vous parlez des personnes spoliées ? les quelques un million de juifs de terres arabes, qui étaient dans les pays arabes et du moyen-orient, et qui se sont fait voler, biens et terres, entre les années 1940 et 1970, vous en faites quoi ?”
Bonjour Jojo. Vous ne devez pas oublier qu’une bonne partie des juifs qui vivaient paisiblement dans les pays arabes ont dû quitter précipitamment suite à la naissance de l’état d’Israël.
Et parmi ces juifs, beaucoup étaient furieux contre les israéliens, et ont choisi de fuir ailleurs qu’en Israël, où ils auraient pourtant été accueillis à bras ouverts.
———————————————-
“et les quelques six millions de juifs spoliés en europe, vous en faites quoi ? non mais arretez, vous insultez les vrais réfugiés là !”
Vous voulez dire que parce-que les nazis ont génocidé les juifs d’Europe, les juifs rescapés du génocide ont le droit de spolier des familles du Proche-Orient qui ne sont pas responsables de l’holocauste ?
———————————————
“je vous signale que la terre d’israel a été donnée aux juifs par l’empire britannique, comme la jordanie, qui faisait partie d’israel sous mandat britanique a été donnée aux arabes”
La Jordanie appartenait déjà aux arabes bien avant le mandat britannique. C’est gentil de la part des anglais d’offrir aux arabes leur propre terre !
Maintenant que ces terres aient été envahies 14 siècles plus tôt par des musulmans venus de la péninsule arabique, qui les ont arabisées et islamisées, ça c’est indéniable.
Pour que les britanniques donnent des pays, il faut déjà que ces pays leur appartiennent, ce qui n’est pas le cas. Cette région était sous mandat britannique, et un mandat n’est pas un titre de propriété, que je sache.
———————————————————–
“comme en 1948 la syrie a été donnée aux arabes, le liban était chrétien”
La Syrie appartenait déjà aux arabes, pardon de me répéter, et cela depuis qu’ils l’ont envahie, armes à la main, et c’était il y a des siècles.
Les arabes n’ont pas attendu les britanniques pour s’approprier la Syrie. Et le Liban en 1948 n’était pas chrétien, mais peuplé en majorité de chrétiens.
—————————————————
“pourquoi se focaliser sur israel qui a donné plus de 80 % de sa terre afin de ne pas être en conflit avec ses voisins arabes ?”
Je ne pense pas que c’était la terre d’Israël, en 1945. Je pense que cette terre était habitée par des juifs et des non-juifs, et que l’arrivée massive des juifs rescapés de l’holocauste a causé le malheur de beaucoup de familles non-juives présentes sur cette terre depuis des siècles.
Je ne suis pas triste pour les musulmans spoliés, car les musulmans ont vocation à s’imposer partout par la force, à piller les non-musulmans de leurs biens et de leur terres comme le faisait leur prophète, Mahomet.
Je suis embêtée pour les palestiniens chrétiens qui ont dû quitter chez eux, mais malgré ce sentiment, je n’apporterai jamais mon soutien à aucune organisation pro-palestinienne, car je sais qu’aujourd’hui, aider les palestiniens c’est aider l’islam. Les palestiniens chrétiens sont malmenés par leurs compatriotes musulmans, et ils ont beaucoup plus de chance de survivre sous un gouvernement juif que sous un gouvernement musulman.
J’ai donc une sainte horreur des mouvements pro-palestiniens, car ce n’est pas le patriotisme qui est leur moteur: les musulmans n’ont aucune sens de la patrie. La seule nation qu’ils reconnaissent est la nation islamique (oumma islamiyya).
Je n’ai pas de respect pour eux. Je respecte les juifs, en revanche, car ils sont bosseurs, créatifs, ne cherchent pas à me convertir de force au judaïsme, et ils traitent leurs femmes correctement, et les instruisent de manière plus que remarquable.
———————————————————–
“je vous rappelle pour information que la population majoritaire en israel c’étaient un des juifs, deux des chrétiens, et trois quelques bédouins, ce sont les archives historiques qui le prouvent, ceux qu’on nommait »palestiniens » en 1948, c’étaient les juifs, qui n’étaient pas en israel que depuis 48 mais bien avant”
Je suis d’accord avec vous, mais vous ne pouvez tout de même pas nier qu’il y a eu une arrivée massive de juifs d’Europe après 1945.
Les soldats britanniques présents sur place ont tout fait pour endiguer
ce mouvement massif. Cela s’est soldé par des attentats fomentés contre eux par des groupes violents comme l’Irgoun.
————————————————
“il suffit d’ouvrir des livres d’histoires, d’aller dans les archives, de visiter les monuments, l’archéologie, de lire la bible, la torah ou meme le coran, pour le savoir !”
Il suffit aussi d’être né dans cette région, d’avoir des parents, grands-parents, et arrière-grands-parents nés dans cette région, pour savoir comment était peuplée cette région.
Mes anciens allaient parfois en Palestine visiter des familles chrétiennes amies, ils savent comment était peuplé ce pays.
Je tiens à vous rassurer: nous compatissons avec les familles palestiniennes chrétiennes qui ont été chassées de leurs terres, mais nous connaissons bien le discours des responsables palestiniens actuels: ils disent qu’ils ont une dent contre les juifs, mais en fait ils détestent les chrétiens aussi. S’ils avaient les coudées franches, ils massacreraient tout ce qui n’est pas musulman.
Etre pro-palestinien aujourd’hui c’est être pro-islam.
Je constate avec amertume que l’Europe a effectivement été “deux fois misérable”. La première fois en éliminant des millions de juifs, et en se privant de leur apport, de leur génie. La deuxième fois en installant en Europe les musulmans, qui rêvent d’un deuxième holocauste, et qui n’ont aucun génie.
L’islam est un vrai boulet aux pieds de l’Occident, et un danger pour sa survie. Pour la survie d’Israël, aussi.
Je ne souhaite pas la disparition d’Israël, je souhaite que la colonisation de nouveaux terrains cesse.
Cette pourriture, même les requins n’en voudraient pas
Il a tenté de donner son corps à la science, elle n’en a pas voulu: ils ne recyclent pas les détritus.
arafat était détesté par tout le moyen orient , je me trouvais en Jordanie quand j’ai entendu une charge d’une violence inouie contre lui .
En effet, comment peut-on respecter un homme pourri jusqu’à la moëlle, qui a massacré un nombre important de chrétiens au Liban, et qui ensuite épouse une chrétienne et montre sa sale tête de gueux à la messe de Noël ?
Et qui expose les enfants palestiniens au danger de mort, et met sa femme et sa fille en sécurité à Paris ?
Je me fiche qu’il ait été empoisonné ou pas. Il a empoisonné la vie de beaucoup d’innocents. S’il a été assassiné, je n’ai pas de regrets pour lui. Bon débarras !
Tu as raison Jean ! le jour ou le lendemain de son enterrement, il y a eu un très gros tremblement de terre je ne me souviens plus où… dans un pays arabo-musulman! C’est pas une blague !
NON, c’est pas vrai, quelle charogne ce Sharon ! NON JE D’ÉCONNE !
très mauvais gout, Sharon aimait son pays et son peuple comme très peu de dirigeants l’on fait , à ce titre il mérite le respect mais c’est vrai qu’en France la valeur respect n’est plus de mise
je me fiche complètement de quelle façon est mort Arafat ! c’est vrai Israël aurait pu le liquider depuis longtemps ..
Israël pourrait aussi se débarrasser d’Abou Mazen qui a aussi du sang juif sur les mains , puisque tout les deux étaient des terroristes à l’OLP :zombiekiller:
Grande braderie palestinienne sur qatar 24, par rybinsky quand c’est pas chamelle charria: http://www.france24.com/fr/20110928-entretien-elias-sanbar-ambassadeur-palestine-unesco-mahmoud-abbas-nations-unies-etat-palestinien
DOMMAGE QU’IL SOIT MORT….
IL REPRESENTAIT SI BIEN LES ARABES……
(je pense que c’est “sa femme”qui est heureuse de sa mort. elle fait la princesse à malte…..)
Arafat, on s’en tamponne le coquillard…..
Le Bonnet d’âne revient à, au
Mouvement des “bonnets rouges”
“Enculés de francs-maçons sionistes de merde”….
http://www.lemondejuif.info/mouvement-bonnets-rouges-encules-francs-macons-sionistes-merde/
J’attends les preuves de ça.
tous les jours vous trouvez des posts sur dreuz qui incriminent les franc-maçons , qui croyez vous que l’on désigne sous cette appellation ou sous celle de la finance nternationale ? et rappellez vous les votants de qui ordinairement utilisent ce genre de propos
J’ai écrit ailleurs à tous nos détracteurs :
Depuis Longtemps j’ai compris qu’il ne servait à rien de défendre LA VERITE et je prends les ‘un faux’ dans le sens du poi de la bête
Alors plutôt que d’accuser mérdias, Pue-Jadas ou autres TristEnderlin… gouvernements europuants etc , j’affirme et ça leur fera plaisir et ça me ‘soulage’ et me fait plalsir aussi :
Oui, nous avons polonisé aRATfat
Oui ça fait du bien de l’avoir assassiné ce terroriste
Oui les Juifs ont tué un Musulman assassin… pour changer un peu
Et c’est dommage qu’il ne soit mort qu’empoisonné ;
J’aurais aimé que nos ‘tueurs israéliens’ l’aient torturé avant de le poloniser
Bon voilà messieurs des merdias, môssieur Pue-Jadas, menteur TristeEnterrel’Un etc
nous avons le plaisir et la joie d’avoir polonisé aRATfat
Z’êtes contents ?
Hé bien nous aussi !
sauf qu’il est mort à Paris au Val de Grâce !! oui c’était un assassin mais son complice Abou Mazen continue de pleurnicher chez obama chez
Flanby , à l’ONU , et à l’UNESCO , il est reçu partout ce terroriste , alors qu’il mérite la même fin qu ‘Arafat !
un jour nous aurons les deux rives du Jourdain ..
Je pense que sa femme l’a assassine . Elle est du Mossad c’est Melanchon qui me l’a dit.
Mahomet aussi a été empoisonné, qui a été accusé d’après vous ??
Allez DJ, retrouvez nous ça dans la liste de vos sous-rates !!!!
Le financement par le Gouvernement français des ONG politisées.
http://www.ngo-monitor.org/article.php?id=1529
Le Secours Catholique : non seulement ils se mettent dans la poche des sommes colossales, ils se permettent de critiquer le “Mur” qui empêche les kamikazes d’aller se faire exploser en Israël…..où est la morale là dedans ???
“Avec un budget annuel de €30 à €35 millions, Secours Catholique reçoit 10 % de ressources publiques. En 2003, il a obtenu €1,834,790.02 du gouvernement français.[18] Décrit comme un “partenaire national” sur le site du MAE concernant les mesures d’aide d’urgence, Secours Catholique entretient des liens avec l’ONG hautement politisée qu’est la Plateforme et soutient des campagnes internationales contre la barrière de sécurité israélienne. Cette ONG a même organisé une pétition contre le “Mur” et a affirmé que “le gouvernement israélien a ignoré la requête des Nations Unies de détruire le Mur… développe la colonisation et planifie un nouveau pays, tout cela en violation du droit international.”
Pas un centime, ni au secours catho, ni à la Croix rouge, ni aux ONG !!!
Moi non plus pas un centimes,ni non plus aux restos de coeur,ni à la banque alimentaire,quand on sait par des anciens bénévoles dégoutés ce qui s’y passe,je garde mon argent,les taxes diverses sont suffisantes !!!!!!
@Kathleen. Bizarre que le Secour Catholique viennent au secour d`arabes, ou ils sont tuee comme des rats.!!!
C’est tellement évident que c’est un proche qui a mis le poilonium dans sa tombe…
J’ai une requête à adresser à Dreuz:
Y aurait-il un moyen de parler d’Arafat sans montrer sa photo ?
Je suis allergique à sa tête de rat !
Eva, vous n’êtes pas gentille avec les rats ! ! ! ! !
LOL !
“A qui profite le crime ” …
Vous avez pu entendre comme moi, que si l’AP veut ouvrir une enquête internationale, le processus de paix sera reporté… jusqu’à quand ????
Cela évitera une perte de temps à Israël , le conflit israélo palestiniens ne sera jamais résolu vu que le Mandat de 1922 qui donne un Foyer National aux juifs, de la Méditerranée au Jourdain, est toujours valable vu que sa modification devait être approuvé par la SDN et qu’elle ne l’a pas été !!!! LE FOYER JUIF s’étend de la MEDITERRANEE AU JOURDAIN !!
L’Europe feint d’avoir oublié ce pan de l’Histoire, il faudrait des gens courageux pour le lui rappeler sans cesse !!!
Ce n’est pas très sympa d’avoir inventé votre expression de suppositoire bulgare
@Etrangère.
C’est je pense un clin d’oeuil au parapluie Bulgare.
Plutôt TRADUIRE LA DÉPOUILLE D’ARAFAT DANS SON CERCUEIL DEVANT LE TPI! il est incompréhensible qu’un terroriste qui a fait assassiner des femmes et des enfants avec préméditation ne soit pas accusé de crimes de guerre !
Pujadas et Enderlin ouvre le JT 20 hr du 7/11/2013 avec ce scoop : Ils induisent que ce doit être Israël qui a empoisonné Arafat ! Le simple fait que cet homme inqualifiable fasse la une sur le sujet alors que aucune autre chaîne n’en parle, est significatif! Je ne serais pas étonné qu’on découvre une opération style Al Durra derrière le fait qu’on demande 9 ans après à chercher à détecter le polonium sur un criminel de guerre…!!!
Arafat est mort c’est de la faute à Israël !! bah voyons …
http://www.leparisien.fr/international/mort-d-arafat-la-commission-d-enquete-palestinienne-accuse-israel-08-11-2013-3298485.php
Cette rengaine de l’empoisonnement est vraiment lassante, tourne court, est répétitive, montre l’absence totale d’inventivité de ces racailles empoisonnées plutôt par leur….. haine . N’avaient ils pas inventé à la fin des années 70 l’horrible fable antisémite un peu tirée du Moyen Age selon laquelle , nouveauté ,là, c’était les soldats de Tsahal qui auraient empoisonné des puits d’eau en Cisjordanie causant la mort d’enfants alors que ces rats vont faire soigner , dès qu’ils le peuvent , leur progéniture dans les hôpitaux israéliens ?
Une commission médicale chargée par l’ O.M.S et l’ O.N.U. enquêta et rejeta complètement cette thèse loufoque mais assassine; Pas de mort mais des gastros et hépatites par manque d’hygiène des intéressés . Qu’ils crèvent dans leur jus
Petite histoire plus drôle
Quand Abbou Amar, alias Yasser Arafat tomba, malade, il choisit de venir se faire soigner en France (au lieu d’aller au Koweit ou en Egypte ( (où il est né ), lui le fier chef arabe .
A l’hôpital du Val de Grâce , inquiet, il demanda où il était ; on le lui dit ; insatisfait de la réponse et fébrile ,il demanda alors dans quel service il était ; on lui répondit qu’il se trouvait dans le service du docteur L. Israël…Craignant comme tous les dictateurs que son sort fût fixé, ses tremblements redoublèrent.
On le transféra à Villejuif, il se calma
.Puis repris par l’angoisse, il demanda dans quelle commune se trouvait l’hôpital, les médecins se regardèrent puis finirent par répondre « Villejuif » .Alors ,là vraiment sa tension grimpa à 22 ; il fut pris de violents spasmes ,on commença à réciter des prières ;mais les médecins français firent des prodiges et on le rétablit.
Chirac vint le voir , pour la circonstance , le réconforta. Le Raïs ,déchu par la maladie, lui lança d’une voix faible : »Quel temps fait-il dehors ,Président ? » le Corrézien, bonhomme, lui répondit : »maussade, Président. ».
Le vieux chef terroriste fut alors immédiatement terrassé par une crise cardiaque .Son ami ,de longtemps, lui avait porté le coup fatal.
Am Israel Haï , bon shabbat et que l’Éternel terrasse tous nos ennemis
Je reproche a israel de ne pas avoir liquide cette face de rat voir mm de l’voir protege par crainte de deplaire aux ricains ou a l’eu et d’avoir cree une mite
Bien sur je ne sais pas si les israeliens ont debarassé le monde de ce sale type mais s’ils l’ont fait je leur adresse de tres sinceres felicitations
il faudrait aussi se débarrasser du très ” modéré” terroriste
Abou Mazen terroriste comme son associé Arafat !
Tout ce qui importe c’est que cette ordure soit crevée ! Du sida (rien d’étonnant) du 210Po ou d’une cirrhose, qu’importe. Il n’y a que le problème de pollution du sol…. on aurait dû y foutre le feu !
Lu sur 20Minutes.ch
08 novembre 2013 10:14; Act: 08.11.2013 11:11 Print
Israël principal suspect de la mort d’Arafat
Le président de la commission d’enquête palestinienne sur la mort de Yasser Arafat, Tawfiq Tiraoui, a désigné vendredi Israël comme le «principal et unique suspect de l’assassinat».
«Israël est le premier, le principal et unique suspect dans l’affaire de l’assassinat de Yasser Arafat», a affirmé M. Tiraoui lors d’une conférence de presse à Ramallah en Cisjordanie, précisant que la commission se fondait notamment sur les conclusions des rapports médicaux suisse et russe.
Les Palestiniens réclament le rapport des experts français
Le ministre palestinien de la Justice Ali Mhanna a réclamé vendredi à la France de transmettre son rapport sur les échantillons biologiques de Yasser Arafat à la commission d’enquête sur sa mort et à la Justice palestinienne.
Le rapport des experts suisses, rendu jeudi, met en avant l’hypothèse d’un empoisonnement au polonium de l’ancien raïs. «Nous n’avons reçu aucune réponse jusqu’à présent de la partie française. Nous avons envoyé une nouvelle lettre aux Français demandant d’accélérer l’envoi des résultats et nous attendons toujours», a déclaré M. Mhanna lors d’une conférence de presse à Ramallah en Cisjordanie.
«La France connaît toute la vérité et les détails sur le martyre de Yasser Arafat», a pour sa part insisté Tawfiq Tiraoui, le président de la commission d’enquête palestinienne.
Ces rapports à partir d’échantillons biologiques prélevés le 27 novembre 2012 sur sa dépouille permettent d’établir que Yasser Arafat n’est mort «ni de vieillesse, ni de maladie, mais par empoisonnement», a indiqué le Dr Abdallah al-Bachir, chef de l’équipe médicale de la commission d’enquête.
En revanche, le rapport français sur les mêmes échantillons n’a pas été communiqué à la commission palestinienne, qui a demandé à Paris d’accélérer la procédure. «La France connaît toute la vérité et les détails sur le martyre de Yasser Arafat», a insisté M. Tiraoui.
Les raisons de la mort du dirigeant historique palestinien le 11 novembre 2004 dans un hôpital militaire français n’ont pas été élucidées, et nombre de Palestiniens soupçonnent Israël, qui a toujours nié, de l’avoir empoisonné.
———————–
Mort de Yasser Arafat
15 octobre 2013 14:00;
Experts russes: «Il n’a pas été empoisonné»
L’expertise russe d’échantillons provenant de la dépouille de Yasser Arafat permet d’exclure la thèse d’un empoisonnement au polonium 210. Un rapport suisse affirme pourtant le contraire.
Aucune trace de cette substance n’a été trouvée, a affirmé mardi le chef de l’agence fédérale d’analyses biologiques, cité par Interfax. «Il n’a pas pu être empoisonné au polonium. Les experts russes qui ont mené l’analyse (des échantillons) n’ont pas trouvé trace de cette substance», a déclaré ce responsable, Vladimir Ouïba. Il a précisé que les experts russes informaient régulièrement le ministère des Affaires étrangères de l’avancement de leurs recherches.
Information démentie
L’agence fédérale des analyses biologiques a cependant démenti toute communication sur le sujet: «nous n’avons publié aucun résultat officiel» et «n’avons pas non plus confirmé ou infirmé les informations de presse sur la présence de polonium sur la dépouille d’Arafat», a déclaré un porte-parole.
Une source au ministère russe des Affaires étrangères a de son côté souligné qu’il incombait à la partie palestinienne de communiquer sur les résultats des expertises. «Notre position reste la même : les autorités palestiniennes peuvent rendre publiques ces informations», a dit cette source citée par l’agence publique Ria Novosti.
Thèse suisse
Un article de la revue médicale britannique The Lancet, citant les résultats d’une expertise menée par des experts suisses qui auraient trouvé des traces de polonium 210 (une substance radioactive hautement toxique), a relancé la thèse d’un empoisonnement du leader palestinien décédé en 2004 à l’hôpital militaire français de Percy, près de Paris.
Cette hypothèse avait été alimentée en juillet 2012 par la diffusion d’un documentaire d’Al-Jazeera, affirmant, selon l’expertise suisse, que des traces de polonium avaient été retrouvées sur des effets personnels d’Arafat (sous-vêtement, chapka, brosse à dents, charlotte, vêtement de sport).
Autres expertises attendues
Ces scientifiques ont confirmé leurs doutes dans The Lancet, concluant à la «possibilité» d’un tel scénario. «Plusieurs échantillons renfermant des traces de fluides corporels (sang et urine) contenaient une radioactivité plus élevée et inexpliquée au polonium 210 par rapport aux échantillons de référence», ont écrit ces experts de l’Institut de radiophysique (IRA) de Lausanne. Ils ont ajouté que le tableau clinique de Yasser Arafat au moment de sa mort n’excluait pas un empoisonnement au polonium 210.
Les conclusions officielles des trois expertises française, suisse et russe sont cependant toujours attendues.
Soixantaine d’échantillons
A la suite du documentaire d’Al-Jazeera, la veuve du leader palestinien, Souha Arafat, avait porté plainte devant la justice française, qui avait alors ordonné l’exhumation de la dépouille, effectuée en novembre 2012.
Une soixantaine d’échantillons avaient été répartis pour analyse entre trois équipes d’enquêteurs, suisses, français et russes, chacune effectuant son travail individuellement, sans contact avec les autres.
Nombre de Palestiniens accusent Israël de l’avoir empoisonné, ce que l’Etat hébreu a toujours nié.
PS: Notez bien la date de l’article ci-dessus…….
Vous pouvez lire sur le site:
– Proche-Orient: Yasser Arafat est bien mort empoisonné
– Empoisonnement d’Arafat: L’enquête suisse est terminée
Mais aucun rapport sur le site….
– Mort de Yasser Arafat: Experts russes: «Il n’a pas été empoisonné»
————-
Mort d’Arafat : ce que disent les rapports suisse, russe, les médecins français et… les médias !
Publié le : 7 novembre 2013
La mort du terroriste égyptien devenu plus tard « leader palestinien », Yasser Arafat, n’en finit pas de déchaîner les passions. Et pas question de parler des milliards détournés, non… Juste de sa mort.
Quand il a été transféré dans un hôpital militaire parisien, tous les tests possibles ont été faits par les plus grands experts. Résultat: aucune trace de poison n’a été détectée dans son sang, ses cheveux ou son corps. Pour les Français, Arafat est mort comme Monsieur Tout-le-mond.
Mais personne ne veut accepter cette réalité.
Souha, la femme milliardaire d’Arafat ….« Mon mari est mort empoisonné ». Dès lors, il y a eu une exhumation. Des tests. Il paraît qu’on aurait retrouvé du Polonium-210 sur les restes.
La Russie, spécialiste du Polonium, lance donc l’enquête. Comme la Suisse et d’autres pays.
Mais pour les Russes, le constat est formel : « Arafat n’est pas mort empoisonné au Polonium, bien que des traces aient été retrouvées sur des effets personnels ». Et les experts du Kremlin d’ajouter que « c’est normal puisque le polonium est une substance qui est partout et peut donc facilement être retrouvée sur des sous-vêtements » (les Russes laissent entendre que la « dernière goutte » d’urine, celle qui tombe dans le slip pourrait laisser ce genre de trace).
Mais, le rapport russe, publié le 15 octobre, ne fait pas la une de la presse. Cela n’intéresse pas.
Ce qui intéresse, c’est le rapport suisse qui, selon les médias, ne laisse aucun doute : « il s’agit d’un assassinat politique » (Journal de France 2, le 7 novembre à 7h30).
Je viens de jeter un oeil sur le rapport de la Suisse. Il n’est pas si clair que les médias l’affirment, et la conclusion est que « les résultats appuient modérément l’idée que la mort était la conséquence d’un empoisonnement au polonium -210″.
Ceci-dit, « l’on ne trouve pas de polonium sur la dépouille d’Arafat ».
De plus, toujours selon la Suisse :
Nous avons une expérience limitée de travail dans ce domaine et très peu de choses ont été publiées dans la presse scientifique.
En d’autres termes : on a fait ce qu’on pouvait… Mais on ne sait pas vraiment bien faire ! Du travail d’amateurs quoi !
Pire :
En outre, le fait que huit années se soient écoulées entre la mort du patient et la mise en œuvre des études toxicologiques et radio-toxicologiques contribue à l’incertitude des résultats d’analyse et leur interprétation.
Mais ce n’est pas tout :
Enfin, la «chaîne de traçabilité» des échantillons contenus dans le sac ne peut être documentée entre la mort en Novembre 2004 et leur réception à Lausanne en Février 2012.
Et avec tout cela, on apprend que l’exhumation s’est faite sous la « surveillance très étroite de l’autorité Palestinienne » – « contrôlée par l’Autorité Palestinienne ».
Par Aliza S. – JSSNews – pour lire l’article entier.
Mais pourquoi , bon sang , n’y a t il pas une commission d’enquête scientifique , arabo musulmane comme l’était ce criminel ?
Peut être ont ils toujours recours et sont ils aussi exigeants vis à vis des Européens .
Ils ont la mendicité toujours agressivee
Mais pourquoi , bon sang , n’y a t il pas une commission d’enquête scientifique , arabo musulmane comme l’était ce criminel ?
Pourquoi ont ils toujours recours et sont ils aussi exigeants vis à vis des Européens ?
Ils ont la mendicité agressive
– See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/cest-sharon-qui-a-empoisonne-arafat-avec-un-suppositoire-bulgare/#comment-286397
Article intéressant…
«Empoisonnement d’Arafat» : Et maintenant, la piste Mahmoud Abbas ?
Faute de preuves, le clan de la veuve à la manoeuvre
http://www.causeur.fr/empoisonnement-darafat%C2%BB-et-maintenant-la-piste-mahmoud-abbas,24885
Vouloir exhumer les morts pour les soumettre à un question qui arrange ceux qui veulent les faire avouer, est non seulement un sacrilège mais également une manipulation politique des plus méprisables. Arafat, mort de ses turpitudes, ne deviendra jamais le martyr auquel aspirent ses disciples pour se donner une légitimité. Il fut et reste le terroriste qui a trahi les siens pour sa propre gloire et entrainé les palestiniens vers des dérives dramatiques qui font son malheur.
Moi je suis sur que c’est Chirac qui a mis du polonium dans sa poche avant qu’il quitte l’hosto
Et pour pas que Chirac avoue un jour l’avoir fait, le Mossad, car Chirac était bien sûr un agent du Mossad, l’a fait Alzeimeriser avec un nouveau produit connu juste des israéliens
Bon c’est un secret… ‘ne le dites à personne’
La guerre c’est la guerre . Par contre Kadhafi est mort avec un bâton dans le cul . La cruauté islamiste n’a pas de limites . Si Sharon avait voulu tuer Arafat encerclé par l’armée israélienne cela aurait été très simple . Il ne l’a pas voulu . Donc Arafat n’a pas été empoisonné au polonium de façon volontaire mais peut-être suite à l’utilisation de munition à uranium appauvri . Même pour les guerres humanitaires les munitions à uranium appauvri sont utilisées . Donc Sharon n’est pas coupable , c’est la guerre .
Comme certains veulent diaboliser Israël il instrumente des doutes mais ne parlent que très peu des conséquences des munitions à uranium appauvri . Un empoisonnement se serait mieux par un suppositoire bulgare pour la polémique .
Kathleen:
«…plutôt un haut mur entre israëliens et kamikazes palestiniens, les attentats ont diminué de 90% depuis…”
S’il a fallu un haut mur entre les juifs et les musulmans pour que les musulmans arrêtent de massacrer les juifs, cela ne s’appelle pas la “réussite du vivre-ensemble”, ça s’appelle être continuellement sur le qui-vive.
Et les kamikazes musulmans ne font que réaliser le souhait de la quasi-totalité des musulmans: massacrer des juifs, comme Mahomet le faisait et leur ordonnait de le faire.
La preuve, c’est que les musulmans “modérés” qui ne tuent pas des juifs ne protestent pas quand des juifs sont tués par des musulmans pas modérés (vous avez vu beaucoup de musulmans manifester après le massacre des enfants juifs par Mohammad Merah ?)
———————————————
“…si vous ne saisissez pas la différence, je ne peux rien pour vous”
Si vous ne comprenez pas la différence entre le vivre-ensemble et une situation malsaine où il faut être constamment sur ses gardes car en danger de mort, je ne peux pas être plus claire que ça.
—————————————————-
“et oui, je réitère, Israël a réussi le « vivre ensemble » là où d’autres ont échoué….ne vous en déplaise…..pas beau la jalousie !!!”
Il y a de quoi être jaloux, en effet: les israéliens vivent entourés par des gens pour qui massacrer des juifs est une mission sacrée, qui fait partie de leur religion, et que leur prophète pratiquait allègrement.
Comment ne pas être jaloux quand on voit la convivialité qui suinte de part et d’autre du grand mur, et quand on sait que vos voisins ne rêvent que d’une chose: avoir une arme nucléaire pour vous anéantir ?