FLASH
[27/05/2017] Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 8 novembre 2013

imgres

En Bretagne, les salariés de Tilly-Sabco ont bloqué la nationale 12 entre Morlaix et Rennes, dans la journée de mardi, pour faire pression sur le gouvernement.

Résultat, la Bretagne est au menu du conseil des ministres.

Le gouvernement prend la crise bretonne très au sérieux, il a même payé une agence de com pour trouver un nom à son projet de réflexion pour la nomination d’une commission de travail à l’élaboration d’une liste de questions prioritaires destinées à définir les problèmes de la Bretagne : « pacte d’avenir pour la Bretagne ». Superbe. La gauche a vraiment le monopole de la culture.

Et comme le premier ministre veut sortir la Bretagne de la crise que traverse son secteur agroalimentaire et agricole, (qui emploie, il faut le rappeler, un tiers de la population active de la région), Jean Marc Ayrault a fait la déclaration suivante :

« J’ai attentivement regardé les photos des manifestations des bonnets rouges. Ici :

url

et ici :

bonnets_rouges_a_quimper

et encore là :

bonnets-rouges-quimper_4521062

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je n’ai pas vu un seul drapeau français algérien. Souvenez le jour de la victoire de François Hollande, la place de la Bastille était recouverte de drapeaux palestiniens, marocains, turcs, algériens. Il y avait même un ou deux drapeaux français. En Bretagne, pas un. »

Francois+Hollande+Francois+Hollande+Celebrates+DH54335QN-jl

« Donc j’ai pris ma décision, et Mohamed Boussaid, ministre marocain de l’Economie et des Finances, a reçu jeudi 31 octobre 2013 des mains de Pierre Moscovici – qui avait un large sourire – un chèque de 67 millions d’euros en faveur des entreprises agroalimentaires bretonnes, marocaines. » 

bddff78465aa567241efa4764c07f9ad_L

« Voilà, que ça vous serve de leçon. La prochaine fois, vous saurez quels drapeaux il faut brandir dans les manifestations. » Fin de la déclaration de Jean-Marc Ayrault.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz