FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 8 novembre 2013

imgres

En Bretagne, les salariés de Tilly-Sabco ont bloqué la nationale 12 entre Morlaix et Rennes, dans la journée de mardi, pour faire pression sur le gouvernement.

Résultat, la Bretagne est au menu du conseil des ministres.

Le gouvernement prend la crise bretonne très au sérieux, il a même payé une agence de com pour trouver un nom à son projet de réflexion pour la nomination d’une commission de travail à l’élaboration d’une liste de questions prioritaires destinées à définir les problèmes de la Bretagne : « pacte d’avenir pour la Bretagne ». Superbe. La gauche a vraiment le monopole de la culture.

Et comme le premier ministre veut sortir la Bretagne de la crise que traverse son secteur agroalimentaire et agricole, (qui emploie, il faut le rappeler, un tiers de la population active de la région), Jean Marc Ayrault a fait la déclaration suivante :

« J’ai attentivement regardé les photos des manifestations des bonnets rouges. Ici :

url

et ici :

bonnets_rouges_a_quimper

et encore là :

bonnets-rouges-quimper_4521062

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je n’ai pas vu un seul drapeau français algérien. Souvenez le jour de la victoire de François Hollande, la place de la Bastille était recouverte de drapeaux palestiniens, marocains, turcs, algériens. Il y avait même un ou deux drapeaux français. En Bretagne, pas un. »

Francois+Hollande+Francois+Hollande+Celebrates+DH54335QN-jl

« Donc j’ai pris ma décision, et Mohamed Boussaid, ministre marocain de l’Economie et des Finances, a reçu jeudi 31 octobre 2013 des mains de Pierre Moscovici – qui avait un large sourire – un chèque de 67 millions d’euros en faveur des entreprises agroalimentaires bretonnes, marocaines. » 

bddff78465aa567241efa4764c07f9ad_L

« Voilà, que ça vous serve de leçon. La prochaine fois, vous saurez quels drapeaux il faut brandir dans les manifestations. » Fin de la déclaration de Jean-Marc Ayrault.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz