FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 8 novembre 2013

imgres

En Bretagne, les salariés de Tilly-Sabco ont bloqué la nationale 12 entre Morlaix et Rennes, dans la journée de mardi, pour faire pression sur le gouvernement.

Résultat, la Bretagne est au menu du conseil des ministres.

Le gouvernement prend la crise bretonne très au sérieux, il a même payé une agence de com pour trouver un nom à son projet de réflexion pour la nomination d’une commission de travail à l’élaboration d’une liste de questions prioritaires destinées à définir les problèmes de la Bretagne : « pacte d’avenir pour la Bretagne ». Superbe. La gauche a vraiment le monopole de la culture.

Et comme le premier ministre veut sortir la Bretagne de la crise que traverse son secteur agroalimentaire et agricole, (qui emploie, il faut le rappeler, un tiers de la population active de la région), Jean Marc Ayrault a fait la déclaration suivante :

« J’ai attentivement regardé les photos des manifestations des bonnets rouges. Ici :

url

et ici :

bonnets_rouges_a_quimper

et encore là :

bonnets-rouges-quimper_4521062

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je n’ai pas vu un seul drapeau français algérien. Souvenez le jour de la victoire de François Hollande, la place de la Bastille était recouverte de drapeaux palestiniens, marocains, turcs, algériens. Il y avait même un ou deux drapeaux français. En Bretagne, pas un. »

Francois+Hollande+Francois+Hollande+Celebrates+DH54335QN-jl

« Donc j’ai pris ma décision, et Mohamed Boussaid, ministre marocain de l’Economie et des Finances, a reçu jeudi 31 octobre 2013 des mains de Pierre Moscovici – qui avait un large sourire – un chèque de 67 millions d’euros en faveur des entreprises agroalimentaires bretonnes, marocaines. » 

bddff78465aa567241efa4764c07f9ad_L

« Voilà, que ça vous serve de leçon. La prochaine fois, vous saurez quels drapeaux il faut brandir dans les manifestations. » Fin de la déclaration de Jean-Marc Ayrault.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz