FLASH
Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  |  Boum: 400 000 votants à midi pour la primaire de la gauche contre 1 138 000 à la primaire de la droite  |  Albanie : une école coranique financée par la Turquie rend hommage à l’Etat islamique qui représente le pur islam  |  Syrie : l’Etat islamique a lancé une attaque contre la base militaire de Panorama  |  France Agen : un jeune musulman attaque 2 policiers avec un couteau au moment où ils l’arrêtent  |  Effet Trump : Israël donne le feu vert à des centaines de constructions de logements en Judée Samarie  |  NIgeria : Boko Haram attaque un village apparemment chrétien : 15 morts  |  Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 8 novembre 2013

imgres

En Bretagne, les salariés de Tilly-Sabco ont bloqué la nationale 12 entre Morlaix et Rennes, dans la journée de mardi, pour faire pression sur le gouvernement.

Résultat, la Bretagne est au menu du conseil des ministres.

Le gouvernement prend la crise bretonne très au sérieux, il a même payé une agence de com pour trouver un nom à son projet de réflexion pour la nomination d’une commission de travail à l’élaboration d’une liste de questions prioritaires destinées à définir les problèmes de la Bretagne : « pacte d’avenir pour la Bretagne ». Superbe. La gauche a vraiment le monopole de la culture.

Et comme le premier ministre veut sortir la Bretagne de la crise que traverse son secteur agroalimentaire et agricole, (qui emploie, il faut le rappeler, un tiers de la population active de la région), Jean Marc Ayrault a fait la déclaration suivante :

« J’ai attentivement regardé les photos des manifestations des bonnets rouges. Ici :

url

et ici :

bonnets_rouges_a_quimper

et encore là :

bonnets-rouges-quimper_4521062

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je n’ai pas vu un seul drapeau français algérien. Souvenez le jour de la victoire de François Hollande, la place de la Bastille était recouverte de drapeaux palestiniens, marocains, turcs, algériens. Il y avait même un ou deux drapeaux français. En Bretagne, pas un. »

Francois+Hollande+Francois+Hollande+Celebrates+DH54335QN-jl

« Donc j’ai pris ma décision, et Mohamed Boussaid, ministre marocain de l’Economie et des Finances, a reçu jeudi 31 octobre 2013 des mains de Pierre Moscovici – qui avait un large sourire – un chèque de 67 millions d’euros en faveur des entreprises agroalimentaires bretonnes, marocaines. » 

bddff78465aa567241efa4764c07f9ad_L

« Voilà, que ça vous serve de leçon. La prochaine fois, vous saurez quels drapeaux il faut brandir dans les manifestations. » Fin de la déclaration de Jean-Marc Ayrault.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz