FLASH
[24/07/2017] Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  |  Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2013

article-2486853-13D9C626000005DC-201_306x423

A partir de janvier, les Roms et les Bulgares vont pouvoir entrer librement en Grande Bretagne, et exiger des aides sociales comme tout citoyen européen.

Les agences de recrutement sont bombardées de demandes – non pas de travail – mais pour savoir comment remplir les demandes d’aides sociales.

Une entreprise de Birmingham, interrogée par le Daily Mail a expliqué qu’elle a refusé de répondre à des dizaines de demandes de Roms qui voulaient savoir à quelles aides ils avaient droit. Adrian Pop, le gérant de l’entreprise, a expliqué au journal : « Des gens m’appellent, et me demandent : « comment je fais pour obtenir des aides sociales? ». »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Adrian Pop, qui est roumain, ajoute qu’un grand nombre de Roms vont être attirés par le système social de la Grande Bretagne. Il explique que des agences proposent déjà aux Roms de les aider à réclamer de l’argent à l’Etat, en échange d’une commission.

« Des familles de Roms vont arriver en Grande Bretagne avec 7 ou 8 enfants, et réclamer « leur » pension de 3,600 euros par mois (3000 livres) », explique Pop, qui ajoute, « mais c’est le système que la Grande Bretagne a créé ! ».

Et beaucoup vont se déclarer en tant que « travailleur indépendant », précise Pop, afin d’obtenir une carte de sécurité sociale, dont ils demanderont ensuite les bénéfices pour toute la famille.

« Il y a des forums roumains ou les gens parlent de ça. Il y a même des publicités pour des sociétés qui proposent d’aider à réclamer les aides sociales. Tout cela va faire une très mauvaise réputation aux Roumains, en Grande Bretagne », craint Pop.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

dailymail.co.uk

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz