FLASH
[23/05/2017] Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  |  Philippines :Le président déclare la loi martiale dans le Mindanao après des affrontements avec ISIS  |  Terrible message de la police de Manchester : « nous ne pensons pas qu’il y a encore des enfants non accompagnés dans les hôtels qui ont recueilli les victimes  |  Suite à l’attentat de Manchester, la police a fait deux raids dans des habitations de suspects terroristes  |  Roger Moore, un des héros de James Bond, du Saint et d’Ivanhoe, est mort à 89 ans  |  Le terroriste de Manchester est bouddhiste, suédois, d’extrême droite, mentalement dérangé, bref, il s’appelle Salman Abedi  |  L’Etat islamique vient de revendiquer l’attentat de Manchester  |  Netanyahu: « si l’attentat de Manchester avait lieu en Israël, la famille du terroriste recevrait un salaire à vie de Mahmoud Abbas »  |  Même si on ne l’aime pas, Le Pen a raison : [Manchester] “On ne fait pas le nécessaire pour protéger les Français »  |  Manchester: le centre commercial est réouvert. Alerte terminée  |  Amsterdam : un homme dépose un sac dans le tram et part en courant. Police sur place, homme arrêté  |  Grande-Bretagne : il y a environ 3.500 suspects terroristes, et pas assez de moyens pour les surveiller  |  Manchester : tentative d’attentat dans un centre commercial. Terroriste arrêté, paquet suspect isolé  |  [22/05/2017] Emmanuel Macron recevra Vladimir Poutine lundi prochain à Versailles  |  Correction de la police pour Tel Aviv: « ce n’est pas un attentat mais un accident »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 12 novembre 2013

Jordan Horner, 19 ans, disciple du prêcheur de haine Anjem Choudary, sévissait dans le quartier de Tower Hamlets, à l’est de Londres, en compagnie de plusieurs représentants de la religion de paix et d’amour, afin de répandre l’amour islamique par la terreur.

article-2465939-18D332B000000578-574_306x490 article-2465939-18D2396300000578-898_306x490

Membres d’une improbable « patrouille musulmane », ils sillonnaient les rues du quartier, agressant les « infidèles » qui avaient le malheur de ne pas respecter les préceptes shariatiques. Ils les menaçaient avec des couteaux (vous remarquez, Londres ou Paris : c’est toujours le couteau), les enjoignant à respecter la parole du prophète. Leurs cibles étaient les couples, les femmes « indécemment vêtues » (c’est à dire pas en burqa) ou les passants qui se promènent une bière à la main, ceux-ci se voyant alors arracher leur canette.

mort aux infidèles

Lors d’une de ces agressions, Jordan Horner, alias Jamaal Uddin, accompagné d’un autre anglais converti, Ricardo McFarlane, et d’un jeune de 23 ans que la justice anglaise refuse d’identifier formellement « pour raison légale », s’était attaquer à un groupe de cinq fêtards, avait arraché leurs bières et les avaient vidées dans le caniveau en hurlant « mort aux infidèles ». Puis ils les avaient agressés physiquement, jusqu’à ce que les fêtards, entendant Horner demander à l’un de ses jihadistes d’aller chercher « le couteau », avaient tenté de s’éloigner, se souvenant de Lee Rigby, le soldat décapité en plein Londres il y a quelques mois.

article-2465939-18D3338B00000578-480_634x648

Jordan Horner, proche collaborateur de l’imam Choudary, admirateur affiché de Ben Laden, s’était déjà fait remarquer par divers agressions. Il avait frapper un photographe devant le domicile de son gourou à qui il avait promis « qu’il pourrait finir comme Lee Rigby ».

L’agression lui avait valu d’être emprisonné pendant six semaines – il ne faut trop pas offenser l’islam.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La « patrouille musulmane » avait donc défrayé la chronique car ses membres, certains de leur impunité, fiers de leur sauvagerie toute musulmane, avaient publiés leurs exploits sur Youtube. On les voyait agresser des passants, insulter des femmes, les traiter d’animaux nus, recouvrir des publicités « impudiques » de peinture, allant même jusqu’à lancer à un cycliste blessé dans un accrochage que la raison de son accident était son « impureté »… Dans une des vidéos, ils affirmaient n’avoir rien à faire des sentiments de ceux qu’ils agressaient, car, expliquaient-ils, ils sont les « justiciers qui imposeraient l’Islam sur vos cous ». Hélas vu la complicité passive des élus, tant de ce coté du channel qu’en France, ils ont totalement raison.

Horner, petite frappe plusieurs fois condamnée pour vols et recels avant sa conversion, était présenté par Choudary comme un exemple. Ce dernier a affirmé que « les gens doivent réaliser que la sharia sera bientôt là, ajoutant… quelle meilleure personne peut diffuser le message que celui dont la vie fut par le passé corrompue ». Là encore, il sera difficile de nier que la sharia sera, peut-être pas tout de suite dans tous les domaines, la loi en Europe.

McFarlane, libéré sous caution, et ses deux complices maintenus en garde à vue ont plaidé coupables de tous les chefs d’accusations. Ils ont affiché leur total mépris envers la cour, en refusant de se lever devant celle-ci : ils ne reconnaissent que la loi divine d’Allah. La juge Rebecca Poulet a annoncé qu’elle prononcerait leurs peines le 6 Décembre.

Le Premier Ministre anglais, grand spécialiste auto-proclamé de l’Islam alors qu’il connait à peine sa propre religion de naissance, ira sans le moindre doute  jusqu’à commenter cette affaire en affirmant une fois encore que « ces représentant du Prophète ne sont pas de vrais musulmans ». Les prochains également. Jusqu’à ce que ces faux vrais musulmans remportent les élections.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz