FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 novembre 2013

 

Marine-Le-Pen-Geert-Wilders-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Marine Le Pen s’est rendue mercredi 13 novembre 2013 à La Haye pour discuter avec le chef de file de la droite libérale patriotique néerlandaise (Parti pour la liberté, PVV), Geert Wilders, d’une alliance en vue des élections européennes de mai 2014. Marine Le Pen est arrivée en fin de matinée au Parlement néerlandais. Elle a été accueillie devant l’entrée par Geert Wilders, député connu pour ses positions courageuses sur l’islam politique.

« C’est une politicienne très importante, elle pourrait être la prochaine présidente de la France », a déclaré Geert Wilders dans l’enceinte du Parlement qu’il faisait visiter à Marine Le Pen. Ils ont ensuite assisté à une séance plénière du Parlement, assis côte à côte. La présidente du FN devait déjeuner avec Wilders avant une conférence de presse commune.

Le PVV de Geert Wilders (4 eurodéputés) et le FN (3 eurodéputés) partagent des vues sur l’islam. Wilders est un ami d’Israël. Pour composer un groupe politique, il faut 25 députés sur un total de 766 dans au moins un quart des États membres de l’UE. Siéger dans un groupe politique permet de mieux disposer des moyens du Parlement : collaborateurs, secrétariat, bureaux, traduction, budget pour la communication, temps de parole proportionnel à la taille du groupe.

Geert-Wilders-1

Le nombre d’élus euro-critiques sera sans aucun doute supérieur à 25 à l’issue des élections de mai 2014. Le Parlement européen compte actuellement un groupe euro-critique appelé Europe Liberté Démocratie (EFD), dirigé par le Britannique Nigel Farage. Avec 32 députés, ce groupe a un poids politique non négligeable. Le groupe envisagé par Marine Le Pen et Geert Wilders pourrait inclure, entre autres, le Vlaams Belang flamand, la Ligue du Nord italienne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) et le Parti de la liberté autrichien (FPÖ) ainsi que des partis d’Europe du Nord.

Marine Le Pen et Geert Wilders ont-ils exclu de s’associer, par exemple, avec les Hongrois du Jobbik et d’autres députés nationalistes slovaques, roumains et bulgares ? Les Britanniques de l’UKIP de Nigel Farage, qui forment l’ossature du groupe EFD, estiment-ils trop dures certaines positions de Geert Wilders ? Affaires à suivre. Le PVV de Geert Wilders demeure bien placé dans les sondages. Le FN est en tête des intentions de vote en France pour les élections européennes avec 24%.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://fr.news.yahoo.com/europ%C3%A9ennes-marine-pen-%C3%A0-haye-discuter-wilders-093841762.html

http://www.dreuz.info/2013/10/gert-wilders-le-spectre-de-lislam-hante-le-monde-libre/

 

Israeli Flag

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz