FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 novembre 2013

imgres

Minute, le magazine le plus dégueulasse qui s’imprime en France, a osé faire du Charlie Hebdo.

Scandale ! Il faut, séance tenante, interdire l’humour de droite.

Vous imaginez Charlie titrant : « maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane*. »

Vous imaginez les réactions ? Charlie exagère, Charlie y va fort, Charlie en fait trop. Jamais un premier ministre de gauche ne demanderait une enquête contre Charlie. Jamais la gauche ne demanderait son interdiction. Le bal tragique à Colombey, pour la mort du général, ce n’est pas tombé très loin.

Les insultes de Minute, et de la petite fille qui a traité Taubira de guenon – un choix malheureux – ne sont pas racistes.

Les Français détestent Taubira Christiane.

Minute, Anne-Sophie Leclere, la représentante FN évincée qui l’a traité de singe, Gabrielle de La Bigne, la jeune UMP entourée d’enfants qui lui ont lancé : « la guenon, mange ta banane», ont-ils insulté George Pau-Langevin ? Victorin Lurel ? Jamais. Vous voyez bien que ce n’est pas du racisme.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les gens auraient un racisme à géométrie variable, détestant Christiane Taubira, et adorant Yannick Noah ?

94% des Français ont dit qu’ils voteraient pour Obama s’ils devaient voter. Et ils sont racistes ?

C’est la politique Taubira, que les gens conspuent. Les Français ne voulaient pas du Mariage pour Tous, elle leur a craché son mépris au visage et l’a fait voter.

Ils ne veulent pas de sa réforme pénale, qui va remettre les racailles dans les rues et les forcer, eux, les honnêtes gens, à s’enfermer chez eux.

Je le dis sans hésitation : c’est par absence de racisme que Taubira a été insultée.

Ne pas l’apostropher, alors que l’on rejette ses décisions, alors que les Français savent qu’elle militait contre la France dans un mouvement indépendantisme, voilà qui serait du racisme, et le plus abjecte : « c’est une noire, elle ne peut pas faire mieux, soyons indulgents ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

(*l’auteur devrait savoir qu’on ne retrouve pas la banane mais la pêche, qu’on glisse sur la peau de banane, et que la banane désignait la houpette de cheveux qui dépassait à l’avant du visage des rockeurs des années 50)

sem33_news_BananeElvis_miniature

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz