FLASH
[25/05/2017] Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 novembre 2013

imgres

Minute, le magazine le plus dégueulasse qui s’imprime en France, a osé faire du Charlie Hebdo.

Scandale ! Il faut, séance tenante, interdire l’humour de droite.

Vous imaginez Charlie titrant : « maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane*. »

Vous imaginez les réactions ? Charlie exagère, Charlie y va fort, Charlie en fait trop. Jamais un premier ministre de gauche ne demanderait une enquête contre Charlie. Jamais la gauche ne demanderait son interdiction. Le bal tragique à Colombey, pour la mort du général, ce n’est pas tombé très loin.

Les insultes de Minute, et de la petite fille qui a traité Taubira de guenon – un choix malheureux – ne sont pas racistes.

Les Français détestent Taubira Christiane.

Minute, Anne-Sophie Leclere, la représentante FN évincée qui l’a traité de singe, Gabrielle de La Bigne, la jeune UMP entourée d’enfants qui lui ont lancé : « la guenon, mange ta banane», ont-ils insulté George Pau-Langevin ? Victorin Lurel ? Jamais. Vous voyez bien que ce n’est pas du racisme.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les gens auraient un racisme à géométrie variable, détestant Christiane Taubira, et adorant Yannick Noah ?

94% des Français ont dit qu’ils voteraient pour Obama s’ils devaient voter. Et ils sont racistes ?

C’est la politique Taubira, que les gens conspuent. Les Français ne voulaient pas du Mariage pour Tous, elle leur a craché son mépris au visage et l’a fait voter.

Ils ne veulent pas de sa réforme pénale, qui va remettre les racailles dans les rues et les forcer, eux, les honnêtes gens, à s’enfermer chez eux.

Je le dis sans hésitation : c’est par absence de racisme que Taubira a été insultée.

Ne pas l’apostropher, alors que l’on rejette ses décisions, alors que les Français savent qu’elle militait contre la France dans un mouvement indépendantisme, voilà qui serait du racisme, et le plus abjecte : « c’est une noire, elle ne peut pas faire mieux, soyons indulgents ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

(*l’auteur devrait savoir qu’on ne retrouve pas la banane mais la pêche, qu’on glisse sur la peau de banane, et que la banane désignait la houpette de cheveux qui dépassait à l’avant du visage des rockeurs des années 50)

sem33_news_BananeElvis_miniature

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz