FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 novembre 2013

imgres

La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent a déjoué un complot juif qui menaçait la France.

lesjuifssontvotremalheur

Sa vie est en danger. Elle a reçu des menaces de mort : les services secrets israéliens, le fameux Mossad qui traque les ennemis d’Israël partout dans le monde est sur sa trace.

Que lui reprochent-ils ?

Rien moins que d’avoir déjoué le complot sioniste, ce complot dont tout le monde parle sans jamais avoir pu en apporter la preuve formelle.

Sylvie Goy-Chavent, elle, a fait ce tour de force. Son parti, l’UDI, peut être fier d’elle.

Première étape, elle s’est rendue chez les spécialistes, les russes, qui ont été les premiers à dénoncer la pieuvre juive dans une étude très sérieuse, constamment rééditée dans les pays arabes, (qui ne sont pas sous la coupe du « lobby ») : Le protocole des sages de Sion.

protocolesagession

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A la voix de la Russie (lien vers l’interview), elle révèle ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire à voix haute :

  • Depuis qu’elle a demandé une réglementation sur la viande pour que les consommateurs soient informés si les animaux sont tués selon le rite israélite, Sylvie Goy-Chavent est menacée sur sa carrière politique : « vous êtes finie », lui dit-on. C’est bien la preuve qu’ils dirigent tout et qu’ils sont partout. Pire, elle déclare au site russe être menacée de mort. J’en frissonne encore.
  • Pour prouver qu’ils – dont ils ne faut pas dire le nom – tiennent les rennes en coulisse, elle révèle : « La justice française et les médias français ne diront rien sur ces menaces ». C’est la preuve irréfutable : ils tiennent la justice, ils tiennent les médias.
  • L’omerta est si forte que Sylvie Goy-Chavent se « pose des questions sur la France, cette grande démocratie et ce symbole des droits fondamentaux », piétinnés par « Le Lobby ».
  • Au journaliste de la Voix de la Russie, elle confie :  « j’ai porté plainte mais je n’ai pas de nouvelles de ma plainte. Je me demande ce qu’il se passe en France. [HR: comprendre : la France est aux mains des sionistes]Les médias ne relaient pas cette affaire [HR: comprendre : ils tiennent les médias]. Tout le monde reste silencieux [HR: comprendre : ils font régner la terreur]. Les médias sont très orientés [HR : comprendre : ils sont entre les mains des sionistes – ils se soutiennent] ».
  • Mais Sylvie Goy-Chavent a découvert ce qui se trame en coulisse. Elle voulait « mettre un étiquetage signalant de quelle manière les animaux sont abattus. Cette dernière mesure a agacé la communauté juive », car : « C’est une question d’argent ». [HR: le juif et l’argent, vous savez bien…]
  • Sylvie Goy-Chavent ne se laisse pas tromper par des tours de passe passe – pas venant d’« eux » : « Cet acharnement contre elle sur la question de l’abattage religieux est l’arbre qui cache la forêt », dit-elle [HR: comprendre, les ramifications sont bien plus profondes puisqu’ils sont partout].
  • Le président du Sénat tenterait même, selon les dires de la sénatrice, de la faire taire en lui donnant des conseils. [HR : n’est-ce pas la preuve indéniable, irréfutable, qu’ils sont partout ?]

Sur sa page Facebook, la sénatrice UDI fait un travail remarquable, je dirais même, de salubrité publique, de mise en garde contre « le péril j… » :

« Comme vous pouvez l’imaginer de fortes pressions s’exercent sur nos leaders politiques », dit-elle à ses amis pour montrer à ceux qui l’ignorent – mais ils sont rares – à quel point le lobby juif est puissant.

Puis quelqu’un, à la suite, ajoute :

Vu ce qui est derrière JSS [HR: notre confrère JSS News], je suis sceptique quand à la réussite de la moindre action. Malheureusement ils ont derrière eux tout un réseau extrêmement puissant et efficace.

Et Samia très informé qu’ils sont au dessus des lois, répond :

je ne suis pas d’accord !! C’est justement parce qu »ils [HR: les Juifs] savent que personne n’ose les attaquer qu’ils [HR: les Juifs] se permettent TOUT CECI !!!

Et puis Goy Chavent révèle LE secret qu’elle vient d’apprendre et qu’il ne fallait pas dire, car il lui vaudra ses menaces de mort :

J’ignorais que l’ancien directeur du Renseignement du Mossad avait apporté son soutien à Meyer Habib. Ca fait froid dans le dos … 

En effet, tout cela fait froid dans le dos…ça fait un peu poil à gratter également !

Pauvre Jean-Louis Borloo ! Il n’avait pas besoin de ça (sic), alors qu’il est en pleine composition d’alliances en vue des municipales, et que la sénatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, d’après les dernières informations (encore confidentielles), qui nous parviennent.

Sans vouloir faire du mauvais esprit, vous comprenez pourquoi les médias ne citent pas les « révélations » de la sénatrice UDI ;-)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://french.ruvr.ru/2013_10_28/Etiquetage-de-la-viande-une-senatrice-francaise-menacee-de-mort-0615/

https://www.facebook.com/pages/Sylvie-Goy-Chavent/377730338979272

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz