FLASH
Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 novembre 2013

imgres

La sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent a déjoué un complot juif qui menaçait la France.

lesjuifssontvotremalheur

Sa vie est en danger. Elle a reçu des menaces de mort : les services secrets israéliens, le fameux Mossad qui traque les ennemis d’Israël partout dans le monde est sur sa trace.

Que lui reprochent-ils ?

Rien moins que d’avoir déjoué le complot sioniste, ce complot dont tout le monde parle sans jamais avoir pu en apporter la preuve formelle.

Sylvie Goy-Chavent, elle, a fait ce tour de force. Son parti, l’UDI, peut être fier d’elle.

Première étape, elle s’est rendue chez les spécialistes, les russes, qui ont été les premiers à dénoncer la pieuvre juive dans une étude très sérieuse, constamment rééditée dans les pays arabes, (qui ne sont pas sous la coupe du « lobby ») : Le protocole des sages de Sion.

protocolesagession

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A la voix de la Russie (lien vers l’interview), elle révèle ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire à voix haute :

  • Depuis qu’elle a demandé une réglementation sur la viande pour que les consommateurs soient informés si les animaux sont tués selon le rite israélite, Sylvie Goy-Chavent est menacée sur sa carrière politique : « vous êtes finie », lui dit-on. C’est bien la preuve qu’ils dirigent tout et qu’ils sont partout. Pire, elle déclare au site russe être menacée de mort. J’en frissonne encore.
  • Pour prouver qu’ils – dont ils ne faut pas dire le nom – tiennent les rennes en coulisse, elle révèle : « La justice française et les médias français ne diront rien sur ces menaces ». C’est la preuve irréfutable : ils tiennent la justice, ils tiennent les médias.
  • L’omerta est si forte que Sylvie Goy-Chavent se « pose des questions sur la France, cette grande démocratie et ce symbole des droits fondamentaux », piétinnés par « Le Lobby ».
  • Au journaliste de la Voix de la Russie, elle confie :  « j’ai porté plainte mais je n’ai pas de nouvelles de ma plainte. Je me demande ce qu’il se passe en France. [HR: comprendre : la France est aux mains des sionistes]Les médias ne relaient pas cette affaire [HR: comprendre : ils tiennent les médias]. Tout le monde reste silencieux [HR: comprendre : ils font régner la terreur]. Les médias sont très orientés [HR : comprendre : ils sont entre les mains des sionistes – ils se soutiennent] ».
  • Mais Sylvie Goy-Chavent a découvert ce qui se trame en coulisse. Elle voulait « mettre un étiquetage signalant de quelle manière les animaux sont abattus. Cette dernière mesure a agacé la communauté juive », car : « C’est une question d’argent ». [HR: le juif et l’argent, vous savez bien…]
  • Sylvie Goy-Chavent ne se laisse pas tromper par des tours de passe passe – pas venant d’« eux » : « Cet acharnement contre elle sur la question de l’abattage religieux est l’arbre qui cache la forêt », dit-elle [HR: comprendre, les ramifications sont bien plus profondes puisqu’ils sont partout].
  • Le président du Sénat tenterait même, selon les dires de la sénatrice, de la faire taire en lui donnant des conseils. [HR : n’est-ce pas la preuve indéniable, irréfutable, qu’ils sont partout ?]

Sur sa page Facebook, la sénatrice UDI fait un travail remarquable, je dirais même, de salubrité publique, de mise en garde contre « le péril j… » :

« Comme vous pouvez l’imaginer de fortes pressions s’exercent sur nos leaders politiques », dit-elle à ses amis pour montrer à ceux qui l’ignorent – mais ils sont rares – à quel point le lobby juif est puissant.

Puis quelqu’un, à la suite, ajoute :

Vu ce qui est derrière JSS [HR: notre confrère JSS News], je suis sceptique quand à la réussite de la moindre action. Malheureusement ils ont derrière eux tout un réseau extrêmement puissant et efficace.

Et Samia très informé qu’ils sont au dessus des lois, répond :

je ne suis pas d’accord !! C’est justement parce qu »ils [HR: les Juifs] savent que personne n’ose les attaquer qu’ils [HR: les Juifs] se permettent TOUT CECI !!!

Et puis Goy Chavent révèle LE secret qu’elle vient d’apprendre et qu’il ne fallait pas dire, car il lui vaudra ses menaces de mort :

J’ignorais que l’ancien directeur du Renseignement du Mossad avait apporté son soutien à Meyer Habib. Ca fait froid dans le dos … 

En effet, tout cela fait froid dans le dos…ça fait un peu poil à gratter également !

Pauvre Jean-Louis Borloo ! Il n’avait pas besoin de ça (sic), alors qu’il est en pleine composition d’alliances en vue des municipales, et que la sénatrice semble ne plus pouvoir s’arrêter, d’après les dernières informations (encore confidentielles), qui nous parviennent.

Sans vouloir faire du mauvais esprit, vous comprenez pourquoi les médias ne citent pas les « révélations » de la sénatrice UDI ;-)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://french.ruvr.ru/2013_10_28/Etiquetage-de-la-viande-une-senatrice-francaise-menacee-de-mort-0615/

https://www.facebook.com/pages/Sylvie-Goy-Chavent/377730338979272

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz