FLASH
A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs | Donald Trump : « je suis impatient de rencontrer Nétanyahou à 10h ce matin à la Trump Tower » | Nice : la police a arrêté 2 filles, 17 et 19 ans, qui préparaient un attentat terroriste | Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes | Le New York Times soutient officiellement Hillary Clinton – encore un média neutre ! | New York : en marge de l’AG de l’ONU, Netanyahou rencontrera Clinton et Trump dimanche – séparément | Un terroriste palestinien condamné à 9 ans de prison par Israël pour avoir poignardé et blessé 2 Israéliens |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 17 novembre 2013

islamisation_non_merci

J’ai profité de la belle après-midi automnale ensoleillée de ce samedi pour me promener dans la forêt. Je vais décevoir les mauvaises langues : non, je n’y ai pas rencontré de grand méchant loup barbu ni de petit chaperon rouge en burka…

Au gré de ma promenade, au détour d’un sentier jonché de feuilles multicolores, je vis un renard mort, étendu près d’une touffe de fougères. Tout en observant cet animal magnifique, intelligent, rapide, admiré par les amoureux de la nature, mais détesté par les chasseurs qui n’apprécient pas sa rivalité incomparable en matière de chasse au petit gibier, gibier dont il se nourrit abondamment, je plongeai dans la réflexion suivante. ..

Dans la nature, il existe des animaux que nous aimons plus que d’autres. Certains, par leur aspect repoussant, leur agressivité naturelle, leur odeur ou leur comportement, nous répugnent. Pourtant, nous sommes en général assez d’accord pour reconnaître que tous les animaux ont leur utilité dans notre écosystème. C’est la raison pour laquelle, la communauté scientifique internationale répertorie toutes les espèces vivantes et veillent à leur survie, mettant au nombre des espèces protégées celles qui sont en voie de disparition. Cela vous le savez déjà.

Mais qu’en est-il de l’être humain ? Participe-t-il lui aussi à l’écosystème ? Je ne le pense pas… Il est abondamment prouvé que l’homme est le pire des prédateurs pour toutes les espèces vivantes, aussi pour lui-même. Dans sa course au pouvoir et à l’argent, l’homme pollue, saccage, détruisant petit-à-petit la planète, sans se soucier de ce qu’il laissera en héritage à ses descendants. Les civilisations les plus avancées sont les plus pollueuses. On peut dire que l’espèce humaine représente un prédateur, voire un parasite pour la terre. Mais y-a-t-il aussi des cultures prédatrices ? Certaines cultures ont apportés des bienfaits, des progrès aux civilisations qui les portent, d’autres en ont détruits pour les remplacer par la leur et certaines cultures ont détruit ce que d’autres avaient mis des siècles à construire pour les remplacer par …rien, si ce n’est que le chaos, la barbarie…

Ainsi en va-t-il de ce qu’on a coutume d’appeler la « civilisation islamique » .

Une civilisation se définit par les changements bénéfiques et la modernité qu’elle apporte aux peuples où elle s’établit. La « civilisation islamique » n’a rien apporté, se contentant de s’approprier les inventions et découvertes des pays qu’elle soumettait à sa tyrannie religieuse, dans le sang et la désolation.

Je propose à votre réflexion cette excellente liste des « bienfaits » de la « civilisation musulmane » répertoriés par un auteur du site d’information Dreuz.Info, Salem ben Ammar, et qui courageusement, pose la question suivante :

« L’islam n’est-il pas la cause de tous leurs tourments, de leur largage par le train de l’histoire, au vu du classement désastreux des pays musulmans pour le bien-être humain ?

-Premier pays producteur de cannabis : le Maroc – conservateur et puritain.

-Premier pays producteur de pavot : l’Afghanistan – ultra rigoriste et ultra conservateur.

-Premiers pays pour le nombre d’actes pédophiles : le Yémen et l’Arabie Saoudite – terre sacrée de l’islam.

-Premier pays importateur de poupées sexuelles gonflables : l’Arabie Saoudite – cher au cœur des musulmans.

-Premiers pays pour la violence faite aux femmes : le Pakistan et l’Arabie Saoudite.-

-Premier pays exportateur de terroristes : la Tunisie.

-Premiers pays exportateurs de main d’œuvre sexuelle : la Tunisie et le Maroc.

-Premier pays génocidaire : le Soudan.

-Premiers pays en matière de mortalité infantile : le Soudan et le Pakistan.

-Pays dont la part du PIB pour l’éducation, la justice et la santé est la plus faible : tous les pays musulmans.

-Premiers pays pour le nombre d’enfants vivant de la rue : la Turquie, l’Egypte, le Soudan, le Maroc. Pays au monde où l’on construit des lieux de culte plutôt que des maisons de jeunes et des écoles : tous les pays musulmans.

-Premiers pays importateurs d’armes : tous les pays musulmans. Pays les plus despotiques : les pays musulmans.

-Premier pays pour les écarts de richesse entre les plus pauvres et les plus riches : le Qatar.

-Pays qui pratiquent l’excision : le Mali, le Sénégal, l’Egypte, le Soudan, le Nord du Nigéria. Pays le plus violent au monde : l’Irak.

-Premiers pays qui pratique la lapidation : l’Iran et l’Arabie Saoudite.

-Pays les plus esclavagistes : le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Mauritanie.

-Pays le plus raciste anti-noir : l’Algérie.

-Pays où le taux d’analphabétisme est le plus élevé : tous les pays musulmans.

-Premiers pays pour les crimes d’honneur : la Turquie, l’Afghanistan et le Pakistan.

-Premiers pays pour le travail des enfants : la Turquie, le Pakistan, l’Egypte.

-Premier pays pour l’intolérance religieuse : l’Egypte, l’Arabie Saoudite, juste suivie par… presque tous les autres pays musulmans. »

J’ajouterai quelques points à cette liste non exhaustive :

-Premiers pays où on tue les homosexuels : l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Yemen, la Mauritanie, … Dans les pays musulmans où ils ne sont pas tués, ils sont persécutés.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

-Premiers pays où il est interdit de changer de religion, sous peine de mort : les pays musulmans.

-Premier pays recevant chaque année le plus grand nombre de condamnations de la part de la cour européenne de justice : la Turquie qui monopolise à elle seule jusqu’à 50 % des condamnation de cette cour.

Mais…  l’islam est et reste une religion d’amour et de paix, comme vous le savez déjà…

La civilisation occidentale, ses cultures, ses croyances, sont en voie de disparition si nous ne réagissons pas… Elle va être détruite ou absorbée par cette non-civilisation qu’est l’Islam… La faute en revient à certains de nos dirigeants qui ont ouvert les portes à nos ennemis, mais aussi à nous, le citoyens-électeurs qui les avons placés et qui les laissons au pouvoir.

Je ne vous donnerai pas la solution car je pense vous avoir donné suffisamment d’éléments pour vous faire votre propre opinion.

Quant à moi, mon opinion est faite… et j’ai la solution. Cette solution, je veux la mettre en oeuvre avec tous ceux qui me suivront dans notre mouvement de libération de la tyrannie islamique incarné par le parti P+ et l’association NONALI.

Belges, Français, réagissons avant qu’il ne soit trop tard…

© Pierre Renversez,

président du P+ et de l’association NONALI contre l’islamisation de la Belgique.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz