FLASH
[27/03/2017] Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2013

Un homme, dont on ignore encore l’identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d’un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l’établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
La victime a été transportée a l’hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

19 morts depuis le début de l’année

Il y a moins d’une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d’une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L’homme, qui n’a pas encore été identifié et était décédé à l’arrivée des secours a été abattu alors qu’il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

La veille, un homme d’une trentaine d’année a été tué par balles  dans une cité des quartiers nord de Marseille. L’homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

Depuis le début de l’année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s’élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu’en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d’investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-par-balles-dans-les-quartiers-nord-17-11-2013-3322933.php

Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz