FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2013

Un homme, dont on ignore encore l’identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d’un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l’établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
La victime a été transportée a l’hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

19 morts depuis le début de l’année

Il y a moins d’une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d’une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L’homme, qui n’a pas encore été identifié et était décédé à l’arrivée des secours a été abattu alors qu’il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

La veille, un homme d’une trentaine d’année a été tué par balles  dans une cité des quartiers nord de Marseille. L’homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

Depuis le début de l’année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s’élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu’en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d’investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-par-balles-dans-les-quartiers-nord-17-11-2013-3322933.php

Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz