FLASH
France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  |  Tunisie : chut ! L’islam religion de tolérance, jette en prison deux homosexuels  |  Ce matin, des jihadistes ont tiré des coups de feu depuis Gaza – Israël a répondu en détruisant une cible du Hamas  |  Le Mexique menace Trump: si vous nous imposez une taxe d’import, nous ferons pareil pour la neutraliser  |  Belgique : grosse opération anti-terroriste en ce moment parmi la population musulmane de #Molenbeek  |  L’Allemagne prévoit de renvoyer des réfugiés dans leur pays à partir de mars 2017  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2013

Un homme, dont on ignore encore l’identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d’un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l’établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
La victime a été transportée a l’hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

19 morts depuis le début de l’année

Il y a moins d’une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d’une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L’homme, qui n’a pas encore été identifié et était décédé à l’arrivée des secours a été abattu alors qu’il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

La veille, un homme d’une trentaine d’année a été tué par balles  dans une cité des quartiers nord de Marseille. L’homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

Depuis le début de l’année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s’élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu’en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d’investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-par-balles-dans-les-quartiers-nord-17-11-2013-3322933.php

Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz