FLASH
[29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2013

Un homme, dont on ignore encore l’identité, a été la cible de plusieurs tirs à la sortie d’un café dans les quartiers Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) peu après 5heures, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme, qui se trouvait dans le bar La Madrague, chemin de la Madrague Ville (15e arrondissement), a été touché par plusieurs balles de 9 mm devant l’établissement, ont rapporté des riverains aux policiers de la Sécurité publique.
La victime a été transportée a l’hôpital Nord par des proches, où elle est décédée vers 6 heures a confié la source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge de nombreux homicides par armes à feu de ce type.

19 morts depuis le début de l’année

Il y a moins d’une semaine, le 10 novembre, un homme avait été tué d’une rafale de kalachnikov dans ces mêmes quartiers Nord. L’homme, qui n’a pas encore été identifié et était décédé à l’arrivée des secours a été abattu alors qu’il marchait dans une avenue du 13e arrondissement de Marseille, proche de la cité Corot, déjà le théâtre dans le passé de plusieurs règlements de comptes.

La veille, un homme d’une trentaine d’année a été tué par balles  dans une cité des quartiers nord de Marseille. L’homme avait été touché au volant de son véhicule, une BMW, retrouvée garée à proximité avec des impacts de balles de 9 mm dans la portière.

Depuis le début de l’année, le bilan des morts dans des règlements de comptes à Marseille et dans sa région s’élève à 19. De son côté, la préfecture de police précise que 15 personnes sont décédées dans des règlements de comptes, selon les critères de la police en soulignant qu’en 2012, à la même période, «22 personnes avaient été tuées dans des circonstances analogues».

Début novembre, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, a annoncé plus de 3 milliards d’investissements dans les transports et les infrastructures, notamment pour désenclaver les quartiers Nord.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-par-balles-dans-les-quartiers-nord-17-11-2013-3322933.php

Marseille : un homme abattu par balles dans les quartiers Nord

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz