FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2013

Yasser Arafat

Fahmi Shabane, un ancien officier des services de renseignement de l’Autorité palestinienne accuse la direction de l’AP, y compris, Mahmoud Abbas, d’être complices du meurtre de Yasser Arafat.

Sur la chaîne palestinienne Al Quds, Shabane a déclaré que toutes les informations et les preuves de l’empoisonnement d’Arafat pointent vers l’implication de Abbas et d’autres leaders palestiniens.

Il a notamment déclaré qu’en 2005, ses services de renseignements ont interrogé un docteur de l’hôpital Al-Mutali de Jerusalem, qui est spécialisé dans les maladies intestinales. Au lieu de se présenter pour répondre aux interrogations, explique Shabane, le docteur a pris la fuite avec l’infirmière qui travaillait avec lui dans les Emirats, qui est le sponsor de Muhammad Dahlan, qui a été exclu du Fatah pour avoir accusé Abbas du meurtre d’Arafat.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Shabane ajoute que selon l’enquête des services secrets palestiniens, ce même docteur a reçu un visa israélien pour se rendre à Eilat, alors même qu’il était résident de Judée Samarie.

Shabane remet également en cause la nomination de  Tawfiq Tirawi, le conseiller de Mahmoud Abbas, pour piloter le comité d’enquête sur le meurtre d’Arafat. La raison est, note l’ancien agent secrt, que Tirawi a servi sous le commandement d’Arafat en 2003-2004, et qu’Arafat est mort en 2005. Israel, ensuite, a annulé son statut de « recherché » et lui a donné un visa VIP.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/174115#.Uoj_6GSzszg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz