FLASH
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 20 novembre 2013

 Tahiti mosquée

A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.

Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.

D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.

La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Donc… un grand bravo les Tahitiens !

Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.

Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.

Tahitiens, restez vigilants.

Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.

Vous avez gagné une bataille, mais vous n’avez gagné qu’une bataille

Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.

Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.

Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.lesnouvelles.pf/article/ca-fait-la-une/l%E2%80%99-imam-salafiste-sous-etroite-surveillance

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz