FLASH
Gaza : à Rafah, l’armée égyptienne a tué 5 terroristes du Hamas lors de l’installation de nouveaux postes de contrôle | Le garde d’une synagogue de Moscou s’est fait tirer dessus par un terroriste, qui a été arrêté | Alerte : des coups de feu auraient été entendus dans la résidence privée de Mahmoud Abbas de Ramallah | Des emails piratés prouvent que le gendre d’Erdoğan gère une compagnie pétrolière qui traite avec ISIS | Le Charles-de-Gaulle et 24 Rafale ont été mobilisés en vue d’une prise de Mossoul | Vienne : 1 individu d’origine turque fonce dans la foule en criant «Allah Akbar» | Silence Médias – La racaille déboule, scène de guerre civile à Saint-Etienne | France : la dette publique s’est alourdie de 31,7 milliards d’euros au deuxième trimestre : c’est pas grave, vos enfants paieront | Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 22 novembre 2013

arabe-revolution

Rassurez-vous, il ne s’agit pas (encore) d’un soulèvement arabo-musulman dans notre capitale, mais du démantèlement d’une bande sévissant depuis plusieurs mois dans la région Bruxelloise et particulièrement à Ixelles.

Depuis le 3 novembre dernier, les policiers de la capitale travaillent sur un dossier concernant une organisation criminelle dans laquelle on retrouve plusieurs membres d’une bande urbaine qui se fait appeler « RDA », c’est-à-dire « Révolution Des Arabes« .

Avec un nom pareil,  il a été cette fois difficile pour les médias de cacher l’origine des malfrats…

Malheureusement, il est à craindre qu’encore une fois, les arabes de la capitale ne soient stigmatisés par des méchants racistes. Vous comme moi, savons que les actes délictueux ou criminels commis par la population arabo-musulmane de notre pays sont très rares, et qu’il est tout à fait exceptionnel que des « enrichisseurs culturels » fassent la une de l’actualité pour des faits aussi crapuleux…

La police bruxelloise a mis le paquet

La police bruxelloise aura mis le paquet (bravo la police !). Début de cette semaine, 265 policiers ont mené 42 perquisitions à Ixelles ainsi que dans la région bruxelloise, permettant la saisie impressionnante de matériel informatique, hi-fi, télévisions, téléphones portables, GPS, vêtements et chaussures de luxe, parfums, armes et même d’une quantité importante de produits stupéfiants ou de médicaments. La bande, bien organisée, entreposait ce butin dans des entrepôts privés ou même au domicile de particuliers.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces perquisitions ont permis l’arrestation immédiate de 18 bandits dont seulement 7 ont été placés sous mandat d’arrêt. Les 11 autres, remis en liberté, n’ayant probablement pas plus d’une dizaine de condamnations à leur palmarès et pouvant donc être considérés comme non-dangereux pour la société.

Afin de garder une pareille efficacité dans la gestion des actes crapuleux dans notre pays et afin de continuer à n’autoriser la présence sur notre territoire qu’à des immigrés à la volonté d’intégration indéniable, pensez à voter pour les mêmes dirigeants politiques…

En mai prochain, surtout votez PS, MR et CDH, et surtout pas pour ceux qui voudraient désenrichir notre culture en expulsant ces gens un peu trop turbulents, mais pas bien méchants, comme le voudraient le Parti Populaire, La Droite, Wallonie D’abord, le Parti des Pensionnés ou le P+…

Votre serviteur patriote, libre et toujours insoumis à l’islam,

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz