Publié par Pierre Renversez le 22 novembre 2013

arabe-revolution

Rassurez-vous, il ne s’agit pas (encore) d’un soulèvement arabo-musulman dans notre capitale, mais du démantèlement d’une bande sévissant depuis plusieurs mois dans la région Bruxelloise et particulièrement à Ixelles.

Depuis le 3 novembre dernier, les policiers de la capitale travaillent sur un dossier concernant une organisation criminelle dans laquelle on retrouve plusieurs membres d’une bande urbaine qui se fait appeler « RDA », c’est-à-dire « Révolution Des Arabes« .

Avec un nom pareil,  il a été cette fois difficile pour les médias de cacher l’origine des malfrats…

Malheureusement, il est à craindre qu’encore une fois, les arabes de la capitale ne soient stigmatisés par des méchants racistes. Vous comme moi, savons que les actes délictueux ou criminels commis par la population arabo-musulmane de notre pays sont très rares, et qu’il est tout à fait exceptionnel que des « enrichisseurs culturels » fassent la une de l’actualité pour des faits aussi crapuleux…

La police bruxelloise a mis le paquet

La police bruxelloise aura mis le paquet (bravo la police !). Début de cette semaine, 265 policiers ont mené 42 perquisitions à Ixelles ainsi que dans la région bruxelloise, permettant la saisie impressionnante de matériel informatique, hi-fi, télévisions, téléphones portables, GPS, vêtements et chaussures de luxe, parfums, armes et même d’une quantité importante de produits stupéfiants ou de médicaments. La bande, bien organisée, entreposait ce butin dans des entrepôts privés ou même au domicile de particuliers.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ces perquisitions ont permis l’arrestation immédiate de 18 bandits dont seulement 7 ont été placés sous mandat d’arrêt. Les 11 autres, remis en liberté, n’ayant probablement pas plus d’une dizaine de condamnations à leur palmarès et pouvant donc être considérés comme non-dangereux pour la société.

Afin de garder une pareille efficacité dans la gestion des actes crapuleux dans notre pays et afin de continuer à n’autoriser la présence sur notre territoire qu’à des immigrés à la volonté d’intégration indéniable, pensez à voter pour les mêmes dirigeants politiques…

En mai prochain, surtout votez PS, MR et CDH, et surtout pas pour ceux qui voudraient désenrichir notre culture en expulsant ces gens un peu trop turbulents, mais pas bien méchants, comme le voudraient le Parti Populaire, La Droite, Wallonie D’abord, le Parti des Pensionnés ou le P+…

Votre serviteur patriote, libre et toujours insoumis à l’islam,

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz