FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 24 novembre 2013

Hollande-et-Lang-la-République-des-copains-et-des-coquins

Mise à jour 26 novembre 2013 : 

“David Bruckert, secrétaire général de l’Institut du Monde Arabe, au Figaro : “les informations contenues dans l’article de Jeune Afrique sont erronées”. “Contrairement à ce qui est écrit, Dominique Baudis percevait bien une rémunération, et ce jusqu’à son élection au Parlement européen en septembre 2009″, précise-t-il. “La rémunération de Jack Lang a été fixée en toute transparence et votée par le conseil d’administration de l’IMA”, ajoute le quotidien.

« La République vertueuse chère à François Hollande est décidément à géométrie variable » attaque moqueur Jeune Afrique dans un article du 22 novembre.

En janvier dernier, révèle le magazine, « Jack Lang a pris la tête de l’Institut du monde arabe (IMA). Mais alors que ses prédécesseurs (en l’occurrence Dominique Baudis puis Bruno Levallois) avaient été simplement défrayés compte tenu des difficultés économiques de l’IMA, Jack Lang a, lui, exigé un salaire. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeune Afrique : « Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’est aperçu, tardivement, que ce n’était pas prévu ! Appel à Laurent Fabius pour lui expliquer que, dans ces conditions, le poste ne l’intéressait plus ; embarras du ministre des Affaires étrangères… Résultat : Lang, qui a obtenu gain de cause, touche 10 000 euros par mois. Les économies attendront. »

Dois-je conclure que cette information ne me surprend pas ?

Je n’ai pas été assez imbécile pour croire les promesses de François Hollande et de sa République vertueuse. Mes condoléances à ceux qui, à gauche, se considèrent au dessus du petit peuple : « quand on monte au cocotier, mieux vaut avec le cul propre », disait ma tante. Il n’est jamais trop tard pour apprendre comment votre argent durement gagné est gaspillé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2758p008.xml9/#ixzz2laQnlQ3z

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz