FLASH
[24/07/2017] Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  |  Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 24 novembre 2013

Hollande-et-Lang-la-République-des-copains-et-des-coquins

Mise à jour 26 novembre 2013 : 

“David Bruckert, secrétaire général de l’Institut du Monde Arabe, au Figaro : “les informations contenues dans l’article de Jeune Afrique sont erronées”. “Contrairement à ce qui est écrit, Dominique Baudis percevait bien une rémunération, et ce jusqu’à son élection au Parlement européen en septembre 2009″, précise-t-il. “La rémunération de Jack Lang a été fixée en toute transparence et votée par le conseil d’administration de l’IMA”, ajoute le quotidien.

« La République vertueuse chère à François Hollande est décidément à géométrie variable » attaque moqueur Jeune Afrique dans un article du 22 novembre.

En janvier dernier, révèle le magazine, « Jack Lang a pris la tête de l’Institut du monde arabe (IMA). Mais alors que ses prédécesseurs (en l’occurrence Dominique Baudis puis Bruno Levallois) avaient été simplement défrayés compte tenu des difficultés économiques de l’IMA, Jack Lang a, lui, exigé un salaire. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeune Afrique : « Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’est aperçu, tardivement, que ce n’était pas prévu ! Appel à Laurent Fabius pour lui expliquer que, dans ces conditions, le poste ne l’intéressait plus ; embarras du ministre des Affaires étrangères… Résultat : Lang, qui a obtenu gain de cause, touche 10 000 euros par mois. Les économies attendront. »

Dois-je conclure que cette information ne me surprend pas ?

Je n’ai pas été assez imbécile pour croire les promesses de François Hollande et de sa République vertueuse. Mes condoléances à ceux qui, à gauche, se considèrent au dessus du petit peuple : « quand on monte au cocotier, mieux vaut avec le cul propre », disait ma tante. Il n’est jamais trop tard pour apprendre comment votre argent durement gagné est gaspillé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2758p008.xml9/#ixzz2laQnlQ3z

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz