FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 novembre 2013

Cinq joueurs et un arbitre ont été blessés dimanche à l’issue d’une rixe, à la fin d’un match de football amateur opposant Montereau à Fontainebleau (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès de la police et des clubs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«On est passé à côté d’une catastrophe humaine. Cinq plaintes vont être déposées demain et j’attends des réponses fermes de la part du district, de la ligue et de la fédération de football, a déclaré Norbert Fabbro, président de Fontainebleau.
Dimanche, son club se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l’équivalent de la 9e division. L’équipe visiteuse a inscrit un but à la dernière seconde du match, sur penalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

La police envoie 7 véhicules pour rétablir l’ordre

«Des joueurs de Montereau et des supporteurs dans les tribunes, soit une quarantaine de personnes, s’en sont alors pris à aux joueurs et à l’arbitre. Ça a duré au moins un quart d’heure», a indiqué un membre de l’encadrement de l’équipe visiteuse, qui a demandé à rester anonyme. «L’arbitre a été jeté à terre et tabassé, comme nos joueurs. Le club est sous le choc : on a cinq joueurs blessés, dont au moins trois en ITT (incapacité totale de travail, NDLR), pour des mâchoires brisées, des côtes cassées, des ligaments du genou rompus…», a précisé M. Fabbro.

La police a dû envoyer sept véhicules pour rétablir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Le président du club de Montereau, Michel Rosak, a indiqué «ne pas avoir suffisamment d’éléments pour commenter l’affaire», alors qu’«une réunion exceptionnelle» était organisée lundi soir au siège du club.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-plusieurs-blesses-apres-une-rixe-lors-d-un-match-de-foot-amateur-25-11-2013-3348873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz