FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 novembre 2013

Cinq joueurs et un arbitre ont été blessés dimanche à l’issue d’une rixe, à la fin d’un match de football amateur opposant Montereau à Fontainebleau (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès de la police et des clubs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«On est passé à côté d’une catastrophe humaine. Cinq plaintes vont être déposées demain et j’attends des réponses fermes de la part du district, de la ligue et de la fédération de football, a déclaré Norbert Fabbro, président de Fontainebleau.
Dimanche, son club se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l’équivalent de la 9e division. L’équipe visiteuse a inscrit un but à la dernière seconde du match, sur penalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

La police envoie 7 véhicules pour rétablir l’ordre

«Des joueurs de Montereau et des supporteurs dans les tribunes, soit une quarantaine de personnes, s’en sont alors pris à aux joueurs et à l’arbitre. Ça a duré au moins un quart d’heure», a indiqué un membre de l’encadrement de l’équipe visiteuse, qui a demandé à rester anonyme. «L’arbitre a été jeté à terre et tabassé, comme nos joueurs. Le club est sous le choc : on a cinq joueurs blessés, dont au moins trois en ITT (incapacité totale de travail, NDLR), pour des mâchoires brisées, des côtes cassées, des ligaments du genou rompus…», a précisé M. Fabbro.

La police a dû envoyer sept véhicules pour rétablir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Le président du club de Montereau, Michel Rosak, a indiqué «ne pas avoir suffisamment d’éléments pour commenter l’affaire», alors qu’«une réunion exceptionnelle» était organisée lundi soir au siège du club.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-plusieurs-blesses-apres-une-rixe-lors-d-un-match-de-foot-amateur-25-11-2013-3348873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz