FLASH
France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 novembre 2013

Cinq joueurs et un arbitre ont été blessés dimanche à l’issue d’une rixe, à la fin d’un match de football amateur opposant Montereau à Fontainebleau (Seine-et-Marne), a-t-on appris lundi auprès de la police et des clubs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«On est passé à côté d’une catastrophe humaine. Cinq plaintes vont être déposées demain et j’attends des réponses fermes de la part du district, de la ligue et de la fédération de football, a déclaré Norbert Fabbro, président de Fontainebleau.
Dimanche, son club se déplaçait sur le terrain de Montereau, dans le cadre du championnat excellence, l’équivalent de la 9e division. L’équipe visiteuse a inscrit un but à la dernière seconde du match, sur penalty, remportant ainsi la rencontre 1 à 0.

La police envoie 7 véhicules pour rétablir l’ordre

«Des joueurs de Montereau et des supporteurs dans les tribunes, soit une quarantaine de personnes, s’en sont alors pris à aux joueurs et à l’arbitre. Ça a duré au moins un quart d’heure», a indiqué un membre de l’encadrement de l’équipe visiteuse, qui a demandé à rester anonyme. «L’arbitre a été jeté à terre et tabassé, comme nos joueurs. Le club est sous le choc : on a cinq joueurs blessés, dont au moins trois en ITT (incapacité totale de travail, NDLR), pour des mâchoires brisées, des côtes cassées, des ligaments du genou rompus…», a précisé M. Fabbro.

La police a dû envoyer sept véhicules pour rétablir le calme et permettre aux joueurs de Fontainebleau de sortir des vestiaires. Le président du club de Montereau, Michel Rosak, a indiqué «ne pas avoir suffisamment d’éléments pour commenter l’affaire», alors qu’«une réunion exceptionnelle» était organisée lundi soir au siège du club.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-plusieurs-blesses-apres-une-rixe-lors-d-un-match-de-foot-amateur-25-11-2013-3348873.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz