FLASH
[24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 27 novembre 2013

stephen-hawking copy

Ce sont eux qui hurlent à l’amalgame lorsque l’islam est montré du doigt suite à un attentat terroriste islamiste.

Eux qui restent de marbre lorsque le Hamas détruit des habitations palestiniennes pour confisquer les terres.

Eux qui tournent le regard pour ne pas voir les massacres de palestiniens en Syrie depuis 2 ans.

Eux encore qui violent la loi française et boycottent Israël, en se plaignant qu’Israël violerait des lois internationales (qu’ils seraient bien en mal de citer).

Et bien quelques uns d’entre eux, douze militants qui se disent pro-palestiniens mais qui sont, en réalité, des militants anti-juifs car Israël est un état juif, viennent d’être condamnés à des peines de 1000 euros avec sursis par la Cour d’appel de Colmar (Haut-Rhin) pour avoir appelé au boycott des produits importés d’Israël dans des supermarchés alsaciens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils devront également verser 7000 euros (au total) à quatre associations qui s’étaient portées partie civile.

Ils n’ont pas été condamnés à recevoir quelques coups de pied au cul bien sentis. Pourtant ils le méritent – il n’y a plus de justice.

Les membres de ce collectif « Boycott 68 » étaient poursuivis pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une religion ». Ils avaient été relaxés en première instance – sans doute par des juges rouges.

Le parquet avait fait appel car la haine suinte de leurs provocations : ils ne boycottent jamais aucun autre Etat au monde – même les états qui massacrent leur peuple.

Et puis ce sont des boycotteurs menteurs. Ils utilisent les produits de la très haute technologie israélienne et ne voudraient pas se priver…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz