FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 novembre 2013

 

Tel-Aviv-sous-les-missiles

Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».

Michel Garroté, réd en chef  –-  Encore une foutaise onusiaque. L’Assemblée générale de l’ONU a décidé, le 26 novembre dernier, de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».

En effet, par la résolution sur le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, adopté par 110 voix pour, sept contre et 56 abstentions, l’Assemblée générale a décidé de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».

L’Assemblée générale de l’ONU vote régulièrement des « résolutions » contre Israël. Ces « résolutions » sont essentiellement présentées à l’Assemblée générale par les représentants de pays soumis à la dictature et aux violations graves et systématiques des droits de l’homme et de la femme.

Le 26 novembre dernier, le représentant d’Israël à l’Assemblée générale de l’ONU a déclaré : « ces projets de résolution n’ont d’autre but que de diaboliser Israël, nourrir le conflit et saper le processus de paix. Comme chaque année, Israël vote contre des textes obsolètes et scandaleux qui ne font qu’aggraver les gaspillages », a poursuivi le représentant.

Il a affirmé que « ces textes entraînent l’allocation d’importantes ressources, 6 millions de dollars, à des organes de l’ONU dont on se demande à quoi ils servent. Nous posons la question chaque année et nous ne recevons jamais de réponse », s’est-il impatienté.

Il a affirmé que « la résolution visant à proclamer l’Année internationale de solidarité avec les Palestiniens n’avait aucun fondement », ajoutant que « cette initiative viole l’engagement des Palestiniens à éviter toute provocation à l’ONU ».

« La seule solution pour la paix », a-t-il rappelé, « passe par des négociations directes ». Il a demandé aux délégations si elles entendaient « maintenir l’Assemblée générale dans le rôle de chambre d’enregistrement des desideratas des Palestiniens ou agir de manière responsable et raisonnable ».

Le représentant d’Israël s’est dit « découragé de voir le représentant de la Syrie prendre le temps d’étudier les propos des anciens dirigeants israéliens, tout en oubliant de parler des 120’000 victimes du conflit syrien, des armes chimiques ou encore de la situation terrible » qui prévaut en Syrie. Il a rejeté ces accusations sans fondement.

Il a ironisé sur le fait que le représentant de l’Iran ait apparemment du mal à prononcer le mot Israël. « Le plus grand obstacle à la sécurité internationale n’est ni Israël ni le conflit israélo-palestinien, mais bien l’Iran », a tranché le représentant en accusant avec raison l’Iran « d’être le principal commanditaire du terrorisme dans le monde, de soutenir le Hezbollah et le Hamas ».

Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.un.org/News/fr-press/docs/2013/AG11460.doc.htm

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz