FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 novembre 2013

 

Tel-Aviv-sous-les-missiles

Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».

Michel Garroté, réd en chef  –-  Encore une foutaise onusiaque. L’Assemblée générale de l’ONU a décidé, le 26 novembre dernier, de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».

En effet, par la résolution sur le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, adopté par 110 voix pour, sept contre et 56 abstentions, l’Assemblée générale a décidé de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ».

L’Assemblée générale de l’ONU vote régulièrement des « résolutions » contre Israël. Ces « résolutions » sont essentiellement présentées à l’Assemblée générale par les représentants de pays soumis à la dictature et aux violations graves et systématiques des droits de l’homme et de la femme.

Le 26 novembre dernier, le représentant d’Israël à l’Assemblée générale de l’ONU a déclaré : « ces projets de résolution n’ont d’autre but que de diaboliser Israël, nourrir le conflit et saper le processus de paix. Comme chaque année, Israël vote contre des textes obsolètes et scandaleux qui ne font qu’aggraver les gaspillages », a poursuivi le représentant.

Il a affirmé que « ces textes entraînent l’allocation d’importantes ressources, 6 millions de dollars, à des organes de l’ONU dont on se demande à quoi ils servent. Nous posons la question chaque année et nous ne recevons jamais de réponse », s’est-il impatienté.

Il a affirmé que « la résolution visant à proclamer l’Année internationale de solidarité avec les Palestiniens n’avait aucun fondement », ajoutant que « cette initiative viole l’engagement des Palestiniens à éviter toute provocation à l’ONU ».

« La seule solution pour la paix », a-t-il rappelé, « passe par des négociations directes ». Il a demandé aux délégations si elles entendaient « maintenir l’Assemblée générale dans le rôle de chambre d’enregistrement des desideratas des Palestiniens ou agir de manière responsable et raisonnable ».

Le représentant d’Israël s’est dit « découragé de voir le représentant de la Syrie prendre le temps d’étudier les propos des anciens dirigeants israéliens, tout en oubliant de parler des 120’000 victimes du conflit syrien, des armes chimiques ou encore de la situation terrible » qui prévaut en Syrie. Il a rejeté ces accusations sans fondement.

Il a ironisé sur le fait que le représentant de l’Iran ait apparemment du mal à prononcer le mot Israël. « Le plus grand obstacle à la sécurité internationale n’est ni Israël ni le conflit israélo-palestinien, mais bien l’Iran », a tranché le représentant en accusant avec raison l’Iran « d’être le principal commanditaire du terrorisme dans le monde, de soutenir le Hezbollah et le Hamas ».

Dreuz.info proclame 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple juif israélien ».

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.un.org/News/fr-press/docs/2013/AG11460.doc.htm

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz