FLASH
[24/07/2017] Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  |  Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2013
Quenelles de brochet
Quenelle de brochets

Plus Dieudonné sera condamné en justice pour antisémitisme, plus la foule se pressera nombreuse à ses concerts, plus Dieudonné s’enrichira, et plus il cherchera à faire condamner en justice son poison verbal.

Ses condamnations pour antisémitisme et incitation à la haine – la 6e maintenant – lui assurent une formidable promotion auprès d’un « certain public », et, tous les producteurs de spectacle confirmeront, ce pour une somme ridiculement faible comparée à la couverture médiatique que ces condamnations procurent.

Tant que la justice ne le condamnera pas en millions d’euros, il continuera.

Condamné à 28.000€ en appel, Dieudonné est même déçu : « Je n’ai pas le droit à la prison, c’est évidemment une très très grande déception, parce que je m’y étais préparé, ça faisait partie de ma campagne promotionnelle », a t-il déclaré.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans un échange d’emails avec Alain Soral, Noémie Montagne, la femme de Dieudonné confirmait fièrement :

« le premier semestre de notre activité explose littéralement » : explication, fin novembre 2012, Dieudonné a été condamné pour « la diffusion de la haine raciale et la propagation de l’antisémitisme » avec sa chanson Shoah nana, que le public vient maintenant l’entendre chanter.

« j’ai quadruplé le chiffre d’affaire en 4 ans… «  ajoute sa femme qui l’encourage à plus d’antisémitisme encore.

La présidente de SOS Racisme, Cindy Léoni, a donc tout faux lorsqu’elle « dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d’arrêt » à ses provocations antisémites.

Voilà le piège tendu -oh sans le vouloir, il n’a pas cette finesse. Ne pas le poursuivre en justice n’est pas pensable, le poursuivre lui donne ses médailles auprès de son public.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.charentelibre.fr/2013/11/28/dieudonne-condamne-a-28-000-euros-d-amende-en-appel,1867676.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz