FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 novembre 2013

muslim in jail

Dans la hiérarchie qui règne en prison, les pédophiles et les informateurs occupent le rang le plus bas – souvent le rang de la mort.

« En prison, les pédophiles risquent la mort, leur nourriture leur est enlevée, on défèque et urine dans leurs cellules », explique Leslie Walker, un militant américain pour les droits des prisonniers. « Leur vie est réellement un enfer ». Pour cela, ils sont souvent placés dans des quartiers pénitentiaires pour « prisonniers menacés ».

Quand un violeur ou un pédophile est attrapé, « ils le frappent à mort », explique un gardien de prison. « Dans certains endroits, ils peuvent même se retrouver avec la gorge tranchée ».

Mais finalement, il existe maintenant un groupe, dans les prisons britanniques (je n’ai trouvé encore aucune information sur les prisons françaises), qui accepte avec joie les pédophiles et les violeurs : ce sont les musulmans, révèle une enquête de l’institut de criminologie de Cambridge menée de 2009 à 2010 à la prison Whitemoor et publié en 2011.

Aucune gêne avec les pédophiles, leur prophète a lui-même violé une petite fille de 6 ans

Un prisonnier explique comment les violeurs se convertissent à l’islam :

« C’est comme un racket de protection. C’est comme ça que les musulmans opèrent. Les violeurs et les pédophiles sont menacés. Les musulmans les mettent en confiance, ils leurs parlent pendant quelques semaines, et puis ils leur disent : « on peut t’offrir la sécurité, et si quelqu’un te menace, on arrange les choses. Mais tu dois devenir musulman. Ils n’ont aucune gêne avec les pédophiles, leur prophète a lui-même violé une petite fille de 6 ans. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Ainsi, dit un autre prisonnier cité dans l’enquête de l’institut de Cambridge, certains sont en prison pour viol ou parce qu’ils ont donné des informations. Normalement, ils devraient se retrouver dans les secteurs pour prisonniers vulnérables (Vulnerable Prisoners Unit) et tous ces prisonniers, ils deviennent musulmans, et ensuite ils appartiennent à une confrérie qui les protège, alors ils peuvent se déplacer partout normalement. »

« Si vous êtes « dedans » pour un viol ou pour avoir tué une femme, ils vont peut-être vous approcher et vous dire : « si tu rejoins [l’islam], tu seras protégé. Sinon, tu seras regardé comme un ennemi. » témoigne un autre prisonnier.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Sources :
The Telegraph
Ministère de la justice de Grande Bretagne

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz