FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 décembre 2013

201305190653-full

« ALAIN COMBE EST LIBRE », c’est le message de joie que j’ai reçu ce matin.

Alain Combe, c’est ce Français dont nous avons parlé afin d’alerter les pouvoirs publics, et les médias (qui ne se sont pas bousculé pour le soutenir, ce Français qui n’était pas journaliste), qui a été illégalement emprisonné durant 21 mois dans une geôle marocaine dans des conditions épouvantables – sans motif.

Sacha Doligé et Pascal Gaillères, deux entrepreneurs Français qui ont également eu à subir la corruption et l’enfermement marocains, et qui depuis mettent en garde les investisseurs français contre toute tentation d’investissement dans ce pays, se sont investis pour sa libération.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce matin, dans leur email, ils ne contenaient pas leur joie :

[message_box title= » » color= »blue »]Nous avons l’immense plaisir, et immense est un petit mot, de vous annoncer officiellement qu’Alain Combe, détenu pendant 21 mois à la prison de Rabat Salé, a été libéré. Il est sur le sol Français, en sécurité. Nous l’avons eu longuement au téléphone.

Sans le soutien de vous tous, directement et indirectement, cela n’aurait jamais pu être possible.

Un combat juste n’est jamais vain, même s’il paraît perdu d’avance.

La nouvelle ONG Soutien sans frontières continuera donc ses actions, sûrement avec Alain.

Nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir.

Merci a tous

Sacha Doligé & Pascal Gaillères[/message_box]

Nous n’avons pas de détail sur les conditions de sa libération. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.

Bienvenue chez lui à Alain Combe !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz