FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 décembre 2013

Les Français n’arrivent plus à payer leurs impôts, qui augmentent, et vont encore augmenter (révision de la taxe foncière, de la taxe d’habitation, taxe sur l’eau de pluie, augmentation des taxes sur les transports, l’énergie, le tabac, l’écotaxe, diminution des remboursements de médicaments et de consultations médicales, etc.)

Selon les services fiscaux (tableau réalisé par Le Figaro), un million quatre cent vingt mille foyers fiscaux, écrasés sous le poids de leurs dettes, supplient le fisc de leur accorder un peu de répit. L’Etat leur prend de plus en plus. Il leur reste de moins en moins, et les plus vulnérables, les classes moyennes les plus modestes, se serrent la ceinture, vivent moins bien, dépensent moins pour leurs enfants, tandis que les enfants des hommes politiques vivent eux dans l’opulence, avec l’argent des premiers. C’est ce qu’on appelle la solidarité.

BaoHiHcCEAAndAF.jpg-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La phase de «ras-le-bol fiscal» terme employé par Pierre Moscovici, ne va pas empêcher ce dernier de distribuer entre 450 et 750 000 euros de prime de fin d’année à ses 67 collaborateurs. En contradiction avec les principes les plus profonds de son ADN, la gauche a réinventé le servage, quand les seigneurs dépensaient en fêtes et banquets d’apparat les revenus que des paysans éreintés par le travail leur procuraient. Des chômeurs, des petits commerçants, des retraités, des agriculteurs, des veuves mais pas uniquement, submergent de demandes de délai les centres des impôts. C’est reculer pour mieux sauter : l’an prochain, ils devront se serrer aussi la ceinture pour payer l’impôt ainsi étalé, en plus de celui de l’année.

Il existe un grand fossé entre le mode de vie et les revenus de la gauche, de l’extrême gauche, et de leur maffia médiatique, et leur idéologie du partage.

S’il n’avait pas soulevé un tollé général en se plaignant qu’il ne touche « que » 25 000€ par mois et qu’il ne lui reste plus rien à la fin du mois, Cyril Hanouna serait resté dans cette bulle d’où, à mille lieux du peuple, la gauche drapée dans le statut insolent du monopole du cœur, n’a que dégoût pour ce peuple qui le lui rend bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/pierre-moscovici.shtml

http://www.lefigaro.fr/ces-francais-qui-ont-du-mal-a-payer-leurs-impots

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz