FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 8 décembre 2013

344efds

C’est par un amendement « adopté en catimini », le 14 octobre, au Sénat, sur proposition de l’écologiste Aline Archimbaud, que le projet de loi de Cécile Duflot pour l’accès au logement (Alur) permettra aux clandestins non européens d’imposer à la France de leur procurer un logement.

Le député UMP du Loiret Claude de Ganay a levé le lièvre, révèle Valeurs actuelles1, de ce qui constitue « une bombe économique et sociale » .

Le coup de grâce porté à une France économiquement à terre

Bombe économique et sociale, le député est largement en dessous de la réalité, et il serait plus juste de parler de coup de grâce porté à une France économiquement à terre.

Car cette loi aspirateur de toute la misère du monde pointe vers l’accord historique que l’Europe signe avec la Turquie le 16 décembre prochain2 et qui supprime l’obligation de visa pour les citoyens turques qui veulent se rendre en France.

n_59042_4
La Commissaire européenne aux affaires intérieures, la suédoise Cecilia Malmstrom, et le Commissaire européen pour l’élargissement de l’Europe, le tchèque Stefan Fule, signataires, ont même décidé de ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre quand la Turquie a décidé de faire une déclaration solennelle selon laquelle sa signature n’est pas une reconnaissance de la République de Chypre. On sent les Etats Européens soutenus par leurs représentants.

Ba8v9M3CYAATT8U

Mais le plus terrible, c’est bien entendu que les Africains ne restent pas non plus là à se sucer le pouce, et ils suivent la législation française de près.

Le site senegalaisement.com, par exemple, s’est fait une spécialité d’informer ses concitoyens des failles du système français qui permettent de rejoindre l’eldorado de la vie en rose financée par les impôts des Français qui s’épuisent au travail.

Ainsi, peut-on lire sur le site sénégalais que Senegalaisement.com 3 présente depuis 2006 « les tendances et bons plans « émigration » », car, dit-il « le contexte électoral français [est] favorable » (sic)

Exemple, la « grande tendance 2012 » était de devenir « un père putatif…comme une source de revenus à part entière ». « Il s’agit pour un Sénégalais ayant obtenu la nationalité française de reconnaitre qu’il est le père d’un enfant né ou à naître d’une sénégalaise présente sur le sol français (en situation régulière ou irrégulière) ou restée au Sénégal…Il faut évidemment multiplier autant que possible cette activité si l’on souhaite en faire sa principale source de revenus. »

Résultat, conclut le site sénégalais : « des dizaines de milliers d’euros et des papiers qui vous permettront d’envisager l’avenir avec optimisme. »

Ils ne rêvaient plus que du logement, Cécile Duflot l’a fait.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

valeursactuelles.com/droit-opposable-au-logement-immigrés-clandestins-pourront
www.hurriyetdailynews.com/turkey-and-eu-agree-to-sign-historic-visa-deal
3 çsenegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz