FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2013

1459341_10152082393491151_1479200950_n

(Quand le bras remonte un peu comme sur cette photo, le signe nazi ne laisse plus de doute)

Mise à jour, lundi 9 décembre. La ville où cette photo a été prise a été identifiée, il s’agit de Chauny en Picardie. La photo a été prise dans le bureau du maire. La jeune femme devra maintenant s’expliquer auprès du maire, à qui l’email ci-dessous a été envoyé, et dont nous suivrons avec intérêt la réaction :

[message_box title= » » color= »red »]

A l’attention de Monsieur Marcel Lalonde, Maire de Chauny
Copie : Mme xxxxx
            : Préfecture de l’Aisne
Monsieur,
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, une employée de la mairie de Chauny a manifestement posé dans le bureau du Maire en train d’effectuer un geste antisémite (dit « quenelle »).
Cette photo a par la suite été envoyée au site réputé antisémite « Dieudosphère » avec la légende « Maria, Picardie » et est disponible sur le lien suivant :
http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Pour information, si vous doutez de la nature antisémite de ce geste, je vous invite à regarder la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8&feature=c4-overview&list=UUwPgbWE8tH6iXQ-d3jtaMZg
Que comptez-vous faire, Monsieur le Maire à l’encontre de cette employée qui pose devant le drapeau de la République Française en train d’effectuer un geste antisémite.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

[/message_box]

Et nous avons également reçu une photo qui achèvera de confondre la coupable de ce geste insultant, prise dans le même bureau, avec son occupant légal :

lalonde1.jpg

Notre confrère JSSNews fait la chasse aux quenelles fascistes – avec succès.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La photo ci-dessus semble venir de Picardie. Nous aimerions l’aider à localiser la ville où cette photo a été priseLe drapeau derrière la charmante Maria peut aider.

Merci à vous,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz