FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2013

1459341_10152082393491151_1479200950_n

(Quand le bras remonte un peu comme sur cette photo, le signe nazi ne laisse plus de doute)

Mise à jour, lundi 9 décembre. La ville où cette photo a été prise a été identifiée, il s’agit de Chauny en Picardie. La photo a été prise dans le bureau du maire. La jeune femme devra maintenant s’expliquer auprès du maire, à qui l’email ci-dessous a été envoyé, et dont nous suivrons avec intérêt la réaction :

[message_box title= » » color= »red »]

A l’attention de Monsieur Marcel Lalonde, Maire de Chauny
Copie : Mme xxxxx
            : Préfecture de l’Aisne
Monsieur,
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, une employée de la mairie de Chauny a manifestement posé dans le bureau du Maire en train d’effectuer un geste antisémite (dit « quenelle »).
Cette photo a par la suite été envoyée au site réputé antisémite « Dieudosphère » avec la légende « Maria, Picardie » et est disponible sur le lien suivant :
http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Pour information, si vous doutez de la nature antisémite de ce geste, je vous invite à regarder la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8&feature=c4-overview&list=UUwPgbWE8tH6iXQ-d3jtaMZg
Que comptez-vous faire, Monsieur le Maire à l’encontre de cette employée qui pose devant le drapeau de la République Française en train d’effectuer un geste antisémite.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

[/message_box]

Et nous avons également reçu une photo qui achèvera de confondre la coupable de ce geste insultant, prise dans le même bureau, avec son occupant légal :

lalonde1.jpg

Notre confrère JSSNews fait la chasse aux quenelles fascistes – avec succès.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La photo ci-dessus semble venir de Picardie. Nous aimerions l’aider à localiser la ville où cette photo a été priseLe drapeau derrière la charmante Maria peut aider.

Merci à vous,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz