FLASH
France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2013

1459341_10152082393491151_1479200950_n

(Quand le bras remonte un peu comme sur cette photo, le signe nazi ne laisse plus de doute)

Mise à jour, lundi 9 décembre. La ville où cette photo a été prise a été identifiée, il s’agit de Chauny en Picardie. La photo a été prise dans le bureau du maire. La jeune femme devra maintenant s’expliquer auprès du maire, à qui l’email ci-dessous a été envoyé, et dont nous suivrons avec intérêt la réaction :

[message_box title= » » color= »red »]

A l’attention de Monsieur Marcel Lalonde, Maire de Chauny
Copie : Mme xxxxx
            : Préfecture de l’Aisne
Monsieur,
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, une employée de la mairie de Chauny a manifestement posé dans le bureau du Maire en train d’effectuer un geste antisémite (dit « quenelle »).
Cette photo a par la suite été envoyée au site réputé antisémite « Dieudosphère » avec la légende « Maria, Picardie » et est disponible sur le lien suivant :
http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Pour information, si vous doutez de la nature antisémite de ce geste, je vous invite à regarder la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8&feature=c4-overview&list=UUwPgbWE8tH6iXQ-d3jtaMZg
Que comptez-vous faire, Monsieur le Maire à l’encontre de cette employée qui pose devant le drapeau de la République Française en train d’effectuer un geste antisémite.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

[/message_box]

Et nous avons également reçu une photo qui achèvera de confondre la coupable de ce geste insultant, prise dans le même bureau, avec son occupant légal :

lalonde1.jpg

Notre confrère JSSNews fait la chasse aux quenelles fascistes – avec succès.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La photo ci-dessus semble venir de Picardie. Nous aimerions l’aider à localiser la ville où cette photo a été priseLe drapeau derrière la charmante Maria peut aider.

Merci à vous,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz