FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 décembre 2013

1459341_10152082393491151_1479200950_n

(Quand le bras remonte un peu comme sur cette photo, le signe nazi ne laisse plus de doute)

Mise à jour, lundi 9 décembre. La ville où cette photo a été prise a été identifiée, il s’agit de Chauny en Picardie. La photo a été prise dans le bureau du maire. La jeune femme devra maintenant s’expliquer auprès du maire, à qui l’email ci-dessous a été envoyé, et dont nous suivrons avec intérêt la réaction :

[message_box title= » » color= »red »]

A l’attention de Monsieur Marcel Lalonde, Maire de Chauny
Copie : Mme xxxxx
            : Préfecture de l’Aisne
Monsieur,
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, une employée de la mairie de Chauny a manifestement posé dans le bureau du Maire en train d’effectuer un geste antisémite (dit « quenelle »).
Cette photo a par la suite été envoyée au site réputé antisémite « Dieudosphère » avec la légende « Maria, Picardie » et est disponible sur le lien suivant :
http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Pour information, si vous doutez de la nature antisémite de ce geste, je vous invite à regarder la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=9_OX0KpohY8&feature=c4-overview&list=UUwPgbWE8tH6iXQ-d3jtaMZg
Que comptez-vous faire, Monsieur le Maire à l’encontre de cette employée qui pose devant le drapeau de la République Française en train d’effectuer un geste antisémite.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

[/message_box]

Et nous avons également reçu une photo qui achèvera de confondre la coupable de ce geste insultant, prise dans le même bureau, avec son occupant légal :

lalonde1.jpg

Notre confrère JSSNews fait la chasse aux quenelles fascistes – avec succès.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La photo ci-dessus semble venir de Picardie. Nous aimerions l’aider à localiser la ville où cette photo a été priseLe drapeau derrière la charmante Maria peut aider.

Merci à vous,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz