Publié par Gaia - Dreuz le 10 décembre 2013

Quatre personnes ont été placées en garde à vue, ce mardi 10 décembre, dans les locaux de la direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille (Bouches-du-Rhône). Les quatre interpellés sont soupçonnés d’avoir pris part à une fusillade au cours de laquelle un fusil d’assaut kalachnikov et un pistolet automatique de calibre 9 mm avaient été utilisés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits remontent au 1 er septembre. Ce jour-là, trois hommes avaient été blessés par balles, dont l’un gravement, en plein centre de Marseille à la suite d’une altercation en boîte de nuit.

A l’époque, 34 étuis, dont 22 de kalachnikov, avaient été retrouvés sur les lieux par les enquêteurs de la brigade criminelle de la PJ de Marseille. L’audition des auteurs présumés des faits pourraient durer 96 heures.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-quatre-suspects-arretes-apres-une-fusillade-avec-un-fusil-d-assaut-10-12-2013-3396277.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz