FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 décembre 2013

Il n’en faut pas beaucoup pour que Barack Obama et David Cameron se conduisent comme deux adolescentes en rut : une jolie danoise blonde, et il n’y a plus ni président de la première puissance mondiale, ni digne rigidité protocolaire britannique, mais deux potes qui draguent – pendant les funérailles de Nelson Mandela.

La femme de Barack, Michelle Obama, ne trouve pas la séance de flirt exactement à son goût…

Ca commence par une série de « selfies », des self-portraits entre le premier ministre Cameron, le président Obama et la blonde, Helle Thorning-Schmidt, premier ministre du Danemark :

150606-620-282

Puis la séance devient plus familière, les danoises ne sont pas réputées pudiques…

SAFRICA -MANDELA-TRIBUTE

Michele Obama l’a mauvaise mauvaise…

2_454772265_mugshot_four_by_three_s640x480-500x375

Barack et sa blonde voisine se marrent. Regardez la moutarde monter au visage de Michele Obama :

Michelle ça commence à bien faire

On voit sur son visage que Michelle bouillonne.

Obama et la blonde rigolent Michelle rumine

Michelle Obama jette un regard noir sur la blonde, en se demandant si cette nympho de danoise va se calmer.

michelle-obama en a ras le bol

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme elle ne s’arrête pas, Michelle Obama décide de passer à l’action

Michelle dit stop

Trop c’est trop…

Michelle va exploser

 

Belle image où le langage du corps de chacun est explicite : Michelle Obama est furieuse, elle retrousse ses manches comme pour décocher une gauche, Obama a compris, il croise les bras en position de repli et de fermeture, il ne rit plus, et a détourné son regard de sa voisine. La danoise a écarté le haut du corps de façon défensive, comme pour sortir de la zone compromettante, son visage exprime l’étonnement et l’outrage : « comment Michelle, vous n’allez pas vous fâcher pour un petit flirt ! »

Michelle-Obama remonte sa manche

Barack Obama est parti, Michelle parle à Helle.

Helle Thorning-Schmidt and Michelle Obama

Trop c’est trop, Michelle a sifflé la fin de la récré. Elle a donné l’ordre au président de la première puissance mondiale de changer de place et s’est assise entre son mari et la blonde. La ministre danoise a le nez sur son smartphone, Obama regarde ailleurs.

Michelle s'est assise entre les tourtereaux

Maintenant, c’est au tour de la blonde de payer.

Michelle Obama va faire la leçon à la blonde

Je ne sais pas si tout cela s’est exactement passé ainsi bien entendu. Les expressions du visage de Michelle Obama sont cependant explicites. L’incident montre à la fois l’inconsistence, la faiblesse, la légèreté, l’absence de dignité et de sens de la retenue de Barack Obama en cette occasion.

Si c’était pour faire le clown, il n’avait pas besoin de faire le voyage en Afrique du Sud, et de choisir les funérailles de Nelson Mandela, et les caméras du monde entier, pour cette prestation là.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz