FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 12 décembre 2013

 

France-nulle-1

 

Après Christine Boutin, c’est le tour de Jean-Louis Borloo de se rendre en Iran. Borloo, président des députés UDI (Union des débiles islamophiles) souhaite comprendre ce qui se passe dans ce pays. Borloo a sobrement expliqué qu’il irait à Téhéran avec le sénateur du Haut-Rhin Jean-Marie Bockel. Souhaiter comprendre ce qui se passe dans ce pays, en voilà une bonne idée.

Ils veulent se faire une idée (justement) par eux-mêmes du rôle du Parlement dans ce pays. Ils rencontreront le président du Parlement, des communautés confessionnelles minoritaires, ainsi que des intellectuels. C’est ce qu’ils imaginent pouvoir faire et en plus ils s’en vantent.

Par eux-mêmes, ils veulent rencontrer des communautés confessionnelles minoritaires et des intellectuels, dans un pays dont le régime est expert mondial en répression et en intoxication. Le ridicule ne tue pas et c’est presque dommage.

Borloo et Bockel ne portent « aucun message », nous dit-on. Jean-Marie Bockel a expliqué qu’il s’agissait aussi d’établir des contacts notamment au niveau de la diplomatie parlementaire dans « un pays qui compte » et « qui est susceptible de bouger dans le sens d’une ouverture ». On croirait entendre le porte-parole des Pasdaran s’adressant à des journalistes européens de gauche.

En octobre dernier, Christine Boutin avait dit s’être rendue en Iran dans le cadre d’un travail sur les chrétiens au Moyen-Orient. La République islamophile française drague la République islamique d’Iran, dont les ayatollahs, intégristes et génocidaires, à l’aide de bombes atomiques, veulent rayer Israël de la carte et effacer le peuple juif israélien de la page du temps.

Il n’y a que la France pour prendre des initiatives pareilles. Nous suggérons à Boutin, Borloo et Bockel de se rendre également en Corée du Nord pour comprendre ce qui se passe dans ce pays et pour y faire un travail sur les chrétiens.

www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-en-iran-ce-week-end_1307163.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz