FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Agression dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de Marseillan. Deux jeunes gens ont été roués de coups et attaqués au scalpel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit le Kry’s club à Marseillan. Pour calmer le jeu, les videurs de cet établissement jettent dehors deux protagonistes… qui vont devenir les victimes d’une véritable agression.
En effet, ces deux jeunes gens de 25 et 26 ans ont été attaqués par douze personnes. Ils ont été roués de coups mais aussi agressés à coup de scalpel.

Une plaie de 80 cm dans le dos

Résultat : l’un d’eux a une plaie de 80 cm dans le dos, de très nombreuses agrafes sur le crâne et une oreille coupée en deux. Son camarade affiche une plaie de 16 cm sur le visage. Elle court de l’arcade sourcilière à la bouche. Même la lèvre supérieure est fendue en deux. « Il est totalement défiguré », explique sa mère.

Des conséquences graves

Le premier tenait un snack à Sète, il a été contraint de fermer son établissement. Il n’est pas certain de pouvoir assumer la surcharge de travail durant les fêtes et risque fort de mettre la clé sous la porte faute de chiffre d’affaires. Le second devait se présenter lundi pour un nouvel emploi à La Poste. Il n’a pu se rendre sur son lieu de travail. Ils ont tous les deux une interruption temporaire de travail entre 10 et 15 jours.

Aux urgences de Sète puis à l’hôpital de Montpellier

Le soir des faits, ils ont été hospitalisés aux urgences de Sète dans un état critique. Ils ont ensuite été dirigés vers le CHU Lapeyronie à Montpellier où ils sont toujours soignés.
Les gendarmes de la brigade d’Agde sont chargés de l’enquête. Pour l’heure aucun des mis en cause n’a été retrouvé et tous sont très activement recherchés par les enquêteurs.

http://www.midilibre.fr/2013/12/11/deux-jeunes-gravement-blesses-au-scalpel-en-sortie-de-boite%2c795485.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz