FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2013

Agression dans la nuit de samedi à dimanche devant une boîte de Marseillan. Deux jeunes gens ont été roués de coups et attaqués au scalpel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit le Kry’s club à Marseillan. Pour calmer le jeu, les videurs de cet établissement jettent dehors deux protagonistes… qui vont devenir les victimes d’une véritable agression.
En effet, ces deux jeunes gens de 25 et 26 ans ont été attaqués par douze personnes. Ils ont été roués de coups mais aussi agressés à coup de scalpel.

Une plaie de 80 cm dans le dos

Résultat : l’un d’eux a une plaie de 80 cm dans le dos, de très nombreuses agrafes sur le crâne et une oreille coupée en deux. Son camarade affiche une plaie de 16 cm sur le visage. Elle court de l’arcade sourcilière à la bouche. Même la lèvre supérieure est fendue en deux. « Il est totalement défiguré », explique sa mère.

Des conséquences graves

Le premier tenait un snack à Sète, il a été contraint de fermer son établissement. Il n’est pas certain de pouvoir assumer la surcharge de travail durant les fêtes et risque fort de mettre la clé sous la porte faute de chiffre d’affaires. Le second devait se présenter lundi pour un nouvel emploi à La Poste. Il n’a pu se rendre sur son lieu de travail. Ils ont tous les deux une interruption temporaire de travail entre 10 et 15 jours.

Aux urgences de Sète puis à l’hôpital de Montpellier

Le soir des faits, ils ont été hospitalisés aux urgences de Sète dans un état critique. Ils ont ensuite été dirigés vers le CHU Lapeyronie à Montpellier où ils sont toujours soignés.
Les gendarmes de la brigade d’Agde sont chargés de l’enquête. Pour l’heure aucun des mis en cause n’a été retrouvé et tous sont très activement recherchés par les enquêteurs.

http://www.midilibre.fr/2013/12/11/deux-jeunes-gravement-blesses-au-scalpel-en-sortie-de-boite%2c795485.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz