FLASH
Quel salaud Obama! Cette vipère a envoyé 221 millions de dollars aux Palestiniens 4 heures avant de quitter le pouvoir  |  Autriche : un réfugié irakien de 34 ans arrêté pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste  |  ambassadrice de France en Israël : « Rien n’interdit à un État de transférer son ambassade à Jérusalem  |  47,9 millions de personnes ont regardé l’investiture de Trump, contre 20,7 millions pour Obama  |  50 des organisations qui ont préparé la soi-disant spontanée Marche des femmes ont reçu 90 millions de Soros  |  Alerte : Trump a envoyé un architecte en Israël pour étudier l’installation de l’ambassade à Jérusalem  |  Sanders félicite Trump pour son annulation du Traité de libre échange  |  France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 décembre 2013

Screen Shot 2013-12-13 at 17.36.05 PM
Mise en garde : bien qu’expurgée du pire, cette vidéo de torture d’un animal à Gaza est extrêmement pénible à soutenir :

Les images qui montrent une vache frappée, poignardée et déchiquetée vivante dans les rues de Gaza pourrait entraîner un boycott de Gaza, ont déclaré les autorités australiennes après que Animals Australia a publié cette vidéo filmée dans la bande de Gaza en Octobre.

Le Département de l’agriculture australien enquêtait sur des violations de la règlementation sur les exportations de bétail depuis plus d’un mois, et dans un communiqué, il précise que selon les apparences, certaines bêtes sur la vidéo viennent d’Australie.

« Cependant, nous sommes en train de travailler pour déterminer les circonstances autour de cet incident, y compris la vérification des sources, des dates, des lieux de la vidéo, » précise le communiqué.

« Le Département de l’agriculture, en temps que régulateur du commerce des exportations de bétail, prend les rapports sur les violences faites aux animaux très au sérieux, et enquête sur toutes les plaintes. »

Selon Joel Fitzgibbon, le porte parole du ministère, qui a visionné les vidéos, le Département de l’agriculture doit agir rapidement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Je fais appel au Département pour qu’il agisse vite, et qu’il notifie toutes les sociétés impliquées dans ces accusations, » a déclaré Fitzgibbon.

Le ministre Vert Adam Bandt a également vu la vidéo, et a déclaré que son parti va réintroduire une législation pour boycotter l’export de bétail vivant vers Gaza et ne livrer que des pièces de viande.

« Je pense que toute personne qui regarde la vidéo et voit les images du bétail australien poignardé dans les yeux, avoir la gorge tranchée vivant, et être torturé, comprendra que le temps est arrivé de mettre fin aux exportations de bétail vivant, » a déclaré Bandt.

Animals Australia a déclaré avoir distribué la vidéo à tous les membres du Parlement.

En France, la sénatrice Goy-Chavent qui a créé une commission d’enquête sur les souffrances du bétail d’abattage est pour l’instant restée de marbre, insensible à la souffrance des bêtes de la vidéo. Les Verts, en France, n’ont pas montré le moindre intérêt, ni les principaux médias, qui ont, en revanche, généreusement désinformé le public au sujet d’une député noire israélienne à qui une prise de sang a été refusée – un sujet hautement moral.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz