FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 décembre 2013

air-france-plane

Le vol Air France AF385 de samedi soir qui devait partir de Caracas à 19 h 25 vers Paris est resté au sol, et les passagers ont été évacués, après que les services de renseignement français ont informé le Venezuela qu’une bombe se trouvait probablement à bord.

Le vol a été suspendu suite à l’alerte donnée par la France – in extremis, car tous les passagers étaient à bord. 65 membres du Service de renseignement Sebin, des experts en explosifs et des chiens spécialisés on commencé une «inspection exhaustive» de l’appareil et du terminal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Nous allons inspecter l’avion au millimètre près, et le vol sera ensuite reprogrammé. Nous présentons pour cela nos excuses aux passagers et passagères, mais nous remplissons notre obligation de préserver la vie», a déclaré le ministre de l’Intérieur et de la Justice vénézuélien, Miguel Rodríguez Torres.

Un groupe terroriste aurait eu l’intention de prendre la vie aux infidèles qui étaient à bord de l’avion, selon le ministre vénézuélien qui a été alerté par les services de renseignements français.

Si la présence d’une bombe se confirme, elle indiquera que la menace terroriste, omni présente, coûte à l’occident des centaines de millions de dollars chaque année pour assurer la sécurité des passagers. Elle indiquera que l’argument d’apaisement du fait que le nombre d’islamistes est très faible ne tient pas : il suffit d’un tout petit groupe pour créer un désastre. Elle indiquera également que les services de renseignement français font un remarquable travail tandis que les politiques ont ouvert les vannes d’une immigration d’où sont issus les terroristes, et enfin que ces terroristes ne font aucune pause.

Sans l’islam, le monde serait bien plus sûr, et les incantations des islamo-gauchistes ne réussissent pas à le cacher.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz