FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 décembre 2013

 

Corée-Nord-3

Ceci serait un néoconservateur

Michel Garroté, réd en chef  –-  Selon les catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite, l’appellation « neo conservateurs » qualifie un courant politique aux antipodes du courant politique catholique traditionnaliste français d’extrême-droite (voir lien vers source en bas de page ; la source en question est confuse et de ce fait presque illisible). Jusque-là ça va.

Mais selon ces catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite, le néoconservatisme rejoindrait l’utopie dévastatrice du communisme de marché, selon le titre du pamphlet écrit par une certaine Flora Montcorbier.

La Flora en question raconte : « Exit l’homo sovieticus, voici l’homo oeconomicus, consommateur massifié et abruti par la publicité. Le marxisme a fait place au mondialisme, promoteur d’un véritable communisme de marché. Centré sur les Etats-Unis d’Amérique, le mondialisme forge une nouvelle utopie sur une nouvelle abstraction de l’être humain. Quelle forme prend son totalitarisme ? ». Ce sont donc des catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite qui citent la Flora en question à propos du néoconservatisme.

Enfin, toujours dans le même contexte, ces catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite annoncent pompeusement qu’un certain Hervé Juvin, individu peu connu, à la fois suffisant et insuffisant, présenté comme « collaborateur » du site « Realpolitik.tv », un certain Hervé Juvin, écrivais-je, « montre combien le besoin d’un retour aux sources de l’identité et de la souveraineté françaises est porteur d’un élan vital pour le pays, et ses activités dans tous les domaines », le néoconservatisme (nouveau communisme) étant selon Monsieur Hervé le contraire de tout cela…

En France, l’extrême-droite catholique traditionnaliste, avec arrogance et méconnaissance, assimile le néoconservatisme au communisme. Serait-elle l’extrême-droite la plus minuscule et ridicule au monde ?

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Source :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/n%C3%A9o-cons-toi-m%C3%AAme-.html

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz