FLASH
Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  |  Tunisie : chut ! L’islam religion de tolérance, jette en prison deux homosexuels  |  Ce matin, des jihadistes ont tiré des coups de feu depuis Gaza – Israël a répondu en détruisant une cible du Hamas  |  Le Mexique menace Trump: si vous nous imposez une taxe d’import, nous ferons pareil pour la neutraliser  |  Belgique : grosse opération anti-terroriste en ce moment parmi la population musulmane de #Molenbeek  |  L’Allemagne prévoit de renvoyer des réfugiés dans leur pays à partir de mars 2017  |  Nigeria : Triple explosion au park Madagali Motor, nombreuses victimes  |  Sondage Jerusalem post : 79% des israéliens pensent que Trump sera pro israélien  |  Sondage Jerusalem post : 65% des israéliens pensent qu’Obama est pro palestinien  |  Libye : des groupes armés ont pris le contrôle des ministères de la Défense, de la Justice et de l’Economie  |  #RexTillerson (futur Secrétaire d’Etat) : « les Palestiniens doivent renoncer à la violence *avant* tout débat sur les implantations »  |  L’inde menace de blacklister Amazon qui vend des paillassons imprimés de son drapeau  |  New York : un musulman condamné à 13 ans de prison pour avoir tenté de s’engager avec al-Qaïda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 décembre 2013

 

Corée-Nord-3

Ceci serait un néoconservateur

Michel Garroté, réd en chef  –-  Selon les catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite, l’appellation « neo conservateurs » qualifie un courant politique aux antipodes du courant politique catholique traditionnaliste français d’extrême-droite (voir lien vers source en bas de page ; la source en question est confuse et de ce fait presque illisible). Jusque-là ça va.

Mais selon ces catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite, le néoconservatisme rejoindrait l’utopie dévastatrice du communisme de marché, selon le titre du pamphlet écrit par une certaine Flora Montcorbier.

La Flora en question raconte : « Exit l’homo sovieticus, voici l’homo oeconomicus, consommateur massifié et abruti par la publicité. Le marxisme a fait place au mondialisme, promoteur d’un véritable communisme de marché. Centré sur les Etats-Unis d’Amérique, le mondialisme forge une nouvelle utopie sur une nouvelle abstraction de l’être humain. Quelle forme prend son totalitarisme ? ». Ce sont donc des catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite qui citent la Flora en question à propos du néoconservatisme.

Enfin, toujours dans le même contexte, ces catholiques traditionnalistes français d’extrême-droite annoncent pompeusement qu’un certain Hervé Juvin, individu peu connu, à la fois suffisant et insuffisant, présenté comme « collaborateur » du site « Realpolitik.tv », un certain Hervé Juvin, écrivais-je, « montre combien le besoin d’un retour aux sources de l’identité et de la souveraineté françaises est porteur d’un élan vital pour le pays, et ses activités dans tous les domaines », le néoconservatisme (nouveau communisme) étant selon Monsieur Hervé le contraire de tout cela…

En France, l’extrême-droite catholique traditionnaliste, avec arrogance et méconnaissance, assimile le néoconservatisme au communisme. Serait-elle l’extrême-droite la plus minuscule et ridicule au monde ?

Reproduction autorisée avec mention :

M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Source :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/n%C3%A9o-cons-toi-m%C3%AAme-.html

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz