FLASH
[28/07/2017] Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : la police suit la piste terroriste  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : 1 mort, plusieurs blessés, suspect arrêté, motif inconnu  |  Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  |  [27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2013

odd_ecce_homo_2

Jésus est le personnage historique la plus importante au monde, affirme un programme de recherche internet d’un genre nouveau. Napoléon est second et Mohammed troisième.

Le programme, qui a été développé aux Etats Unis par Steven Skiena, professeur de science informatique à l’université Stony Brook de New York, sonde l’internet à la recherche des opinions exprimées sur les personnages célèbres, et utilise un algorithme qui permet également d’estimer s’ils seront encore célèbres dans 200 ans.

Le britannique le plus célèbre est William Shakespeare, qui arrive en 4e place, devant le président Abraham Lincoln (5e) et George Washington (6e).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Adolf Hitler est 7e, Aristote 8e, Alexandre le Grand 9e, et le président américain Thomas Jefferson tient la 10e place.

Nelson Mandela n’est que 356e, loin derrière le Président Barack Obama, 111e, et Margaret Thatcher, 271e.

Mozart est le musicien le plus célèbre, à la 24e place, devant Beethoven (27e) et Bach (48e) – ce qui me déçoit.

Madonna est devant Bob Dylan (121 et 130e) et John Lennon (162e), mais Elvis Presley est toujours le king de la pop, 69e.

Winston Churchill est à la 37e place, battu par Theodore Roosevelt (23e), et, surprise, par George W Bush, qui occupe un formidable 36e rang.

Skiena et son collègue Charles Ward, ingénieur chez Google, ont publié les résultats de leurs travaux dans un livre intitulé « Who’s Bigger?* »

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2523930/Jesus-famous-person-history-according-software-algorithm.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz