FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 décembre 2013

Interrogée sur Europe 1 par un auditeur qui souhaite savoir si la quenelle de Dieudonné véhicule « un relent un peu dégoutant » à ses yeux, Marine Le Pen a refusé de répondre. Elle préfère « parler de choses sérieuses », a-t-elle précisé.

Pour rappel, voici ce qui n’est pas, aux yeux de Marine Le Pen, une chose sérieuse :

« Va te faire mettre, petite Anne Frank, sale juive »…

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

…Une quenelle pour ces juifs morts dans les fours crématoires, ils ne méritent pas mieux :

Screen Shot 2013-12-12 at 21.12.05 PM

Je n’ai pas oublié cette photo de Jean Marie Le Pen faisant la quenelle :

Quenelle-Gollnish-Le_Pen-c8932

Et puisque le président honoraire du FN a un profond respect pour la hiérarchie, le respect et les institutions, j’entrevois qui sont les destinataires de sa quenelle.

S’impose à moi la question : de quel degré de tolérance Marine Le Pen est-elle capable pour protéger non pas des petites frappes militants FN nazillons inconnus, vite dégagés à bon compte de virginité, mais son entourage et ses proches ?

Mais voyons juste jusqu’au bout.

L’auditeur d’Europe 1 n’est certainement pas arrivé là par hasard, avec sa question à trois sous sur la quenelle du salut nazi inversé. Et les journalistes qui asticotent l’extrême droite se gardent bien d’en faire autant à l’extrême gauche.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

chavez

Demanderont-ils à Jean Luc Mélenchon, qui dit de Chávez qu’il est «l’idéal inépuisable de l’espérance humaniste », ce qu’il trouve d’inépuisable dans les déclarations violemment antisémites du dictateur, qui le soir de Noël 2004 disait des “minorités, descendants de ceux qui ont crucifié le Christ » qu’ils « ont pris possession des richesses du monde ». Non bien entendu.

Reprocheront-ils aux cadres du Parti socialiste l’immoralité de leurs alliances aux fiers et admiratifs héritiers des régimes les plus sanguinaires, et leur mépris pour les valeurs humanistes dont la gauche s’auto proclame les gardiens ? Encore moins…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz