FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2013

burqa France

Le Président Théodore Roosevelt, déclarait à Carnegie Hall en 1915 :

La seule façon absolument certaine d’amener cette nation à la ruine, d’empêcher toute possibilité pour qu’elle continue à être une nation, serait de lui permettre de devenir un enchevêtrement de nationalités qui s’opposent, un noeud complexe de germano-Américains, Irlandais-Américains, anglais-Américains, Français-Américains, scandinaves-Américains ou Italo-Américains, chacun gardant sa nationalité distincte, chacun ressentant dans son cœur plus de sympathie pour les Européens de ces nationalités que pour les autres citoyens américains …

Il n’existe pas de semi-Américain qui soit un bon Américain. Le seul homme qui est un bon Américain est l’homme qui est Américain et rien d’autre.

La France croit à l’inverse, elle importe depuis les années 70 des étrangers qui aiment plus leur nation d’origine, leur culture d’origine que la France.

Depuis temps les plus reculés, depuis vos souvenirs les plus anciens, quels sont les faits par lesquels la France vous a témoigné son amour ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Laissez de coté le fait qu’elle vous a nourri, éduqué et soigné : chaque pays le fait, c’est du basique, et de plus, sauf exception, votre famille a payé pour ces services, ils ne vous ont pas été offerts, vous ne devez rien, financièrement ou moralement. L’immonde régime cubain apporte nourriture, éducation, soins et culture à sa population, l’Iran également, ils n’en restent pas moins des pays infâmes.

Que vous a fait la France, à vous personnellement, qui vous a déclenché l’envie de l’aimer en retour ? A partir de quel moment, de quel évènement, de quelle action, avez-vous commencé à aimer la France ?

Et question subsidiaire : de quel président français pour qui vous avez voté êtes-vous satisfait ? Quel président a bien dirigé la France, l’a emmenée dans la bonne direction ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz