Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 décembre 2013

6a01538f1adeb1970b01a3fa707137970b-800wi

Islam, grand islam. Egorger un infidèle n’est pas un péché, consommer de l’alcool oui.

Les islamistes ne sont pas encore majoritaires, mais ils anticipent, et veulent déjà imposer la charia en Grande Bretagne. Pour cela, ils ont organisé une grande marche de protestation contre la consommation d’alcool à Londres. Ils commencent tôt car ils savent que cela prendra quelques années. Mais ils obtiendront ce qu’ils veulent.

Sous prétexte de lutter contre les ravages de l’alcool, les Musulmans veulent imposer leurs propres principes islamiques aux non Musulmans.

Ci-après, l’affiche appelant les fidèles musulmans à une manifestation vendredi 13 décembre contre la vente et la consommation d’alcool.

anti-alcohol rally

Brève traduction de l’affiche :

Soyez contre le péché, soyez contre le vice, soutenez l’islam.

Coran 5.90: Ô les croyants. Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Le prophète avait décrit l’alcool comme la mère de tous les vices. Il est dès lors surprenant de voir autant de Musulmans qui vendent ouvertement de l’alcool dans les rues et d’autres qui en achètent et en boivent. Ce n’est pas seulement un péché, mais l’impact sur la communauté est dévastateur. La marche a donc été organisée en réponse à cela. Elle peut aussi être vue comme une ferme condamnation et un avertissement à l’encontre de tous ceux qui vendent, achètent et boivent de l’alcool. Cette manifestation est également un appel à considérer l’islam comme la solution aux problèmes de chaque individu. Prenez 30 minutes de votre temps pour la gloire d’Allah et joignez-nous pour soutenir l’islam.

Coran 3.104: Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

L’alcool est un vice, a dit Mohammed. Il faut l’interdire, et seule la charia peut aider le pécheur à s’en débarrasser.

Pourtant, dans le paradis d’Allah, selon la Sourate Muhammad :15, il y aura, entre autres délices, des rivières d’un vin délicieux à boire :

“Voici la description du paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ? Que des rivières d’un miel purifié… (Surat Muhammad: 15)

Les manifestants pro-charia ont protesté dans Brick Lane, Tower Hamlets, en ciblant les magasins de spiritueux dans une rue réputée pour ses bars et restaurants branchés.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Certains craignent que cet “évènement” pro-charia soit une nouvelle source de division dans le quartier. En septembre dernier, Tower Hamlets fut le théâtre d’une marche anti-islam organisée par l’EDL. La coexistence pacifique entre les communautés musulmanes suprémacistes et les non musulmans devient de plus en plus difficile et le beau rêve d’une société multiculturelle épanouie et fraternelle s’effrite de plus en plus rapidement. Les Musulmans ne peuvent pratiquer librement leur “religion” s’ils sont entourés de gens impies. Dès lors, la solution est l’imposition de la charia à tous les citoyens, soit de gré, soit de force, via le jihad.

Or pour les médias maintstream, vous êtes anti-musulmans si vous dénoncez et vous opposez au jihad de la terreur et à la charia.

La semaine dernière, trois musulmans faisant partie d’une “patrouille islamique” ont été jugés et condamnés à la prison pour avoir menacé et violemment agressé des passants. Ces derniers étaient accusés par les serviteurs d’allah d’avoir violé les règles islamiques sur l’alcool et sur la tenue vestimentaire dans un quartier considéré par eux comme une charia zone.

SHARIAH-AREA-USA

L’organisateur de la manifestation, Abu Rumaysah, porte-parole du Waltham Forest-based Shariah Project, a prévu l’arrivée de nombreux groupes de musulmans, notamment de Luton, de Birmingham, de Derby, de Leicester et de la communauté musulmane de Tower Hamlets ( villes et quartiers fortement islamisés).

“Il est injuste de dire que cela causera des divisions” a déclaré Rumaysah. “L’alcool est mauvais pour la santé. Si vous allez dans un hôpital, vous constaterez les dégâts causés par l’alcool. Nous avons organisé cette marche de protestation, dans le but de persuader les gens que la charia est la seule solution pour résoudre les nombreux problèmes auxquels la communauté est confrontée.”

“Nous n’allons combattre personne, mais cela ne nous empêche pas de protester pacifiquement si certains s’opposent à nous…”

Les islamistes s’empressent d’imposer la charia, car ils constatent qu’ un nombre croissant de musulmans abandonnent leur foi. Aujourd’hui, le monde de l’Islam a besoin de l’unité de la communauté pour assurer sa survie, or cette unité est de plus en plus danger.

L’attrait de la liberté est plus fort que leur foi islamique

Selon certains reportages et débats diffusés par la très politiquement correcte BBC, nombreux sont les musulmans qui quittent l’islam, même s’ils doivent faire face à la discrimination et aux représailles des familles. L’attrait de la liberté est plus fort que leur foi islamique.

L’unité islamique est en danger et cela fragilise l’islam. Une bonne nouvelle pour les islamo-réfractaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : Muslim Anti-Alcohol Protest in Brick Lane: Hundreds to Target London Revellers (traduit, adapté et commenté par Rosaly)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading