FLASH
[23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 décembre 2013

1386342714_506x380_1386342714
L’employé de Eurest (cuisinier avec quenelle plus ananas) a fait une quenelle pour exprimer son rejet du système. C’est son droit. Mordre la main que te nourrit n’a jamais été une solution d’avenir, et rejeter le système qui te donne du travail non plus. Il faut assumer cette contradiction, et c’est le système qui est venu le lui rappeler.

Bbq_AJhCQAAdXBN

 

Le cuisinier a donc perdu son emploi (plus exactement son contrat n’a pas été renouvelé et il a été dégagé de Adecco).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous félicitons JSSNews et le brillant jeune hacker de la Dieudo-fachosphère a l’origine de ces actions contre la quenelle, ce salut nazi inversé, salut nazi moderne selon des médias israéliens, initié par l’antisémite multi récidiviste et nombreuses fois condamné Dieudonné, qui était encore jugé vendredi 13 décembre par le tribunal correctionnel de Paris pour injure et diffamation en raison de l’appartenance à une communauté ou religion, toujours la même. Et Dieudonné a d’autres soucis à se faire, d’autres actions judiciaire sont en cours alors que ses supporters continuent à feindre l’innocence de la quenelle, que François Hollande a dénoncé « ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés », et que le fisc pourrait bien s’intéresser de plus près à la comptabilité de la quenelle, dans la joie et l’humour bien entendu.

Morale de l’histoire : tu fais une quenelle, tu perds ton boulot. Viens pas pleurnicher, assume.

PS: au moment de publier, j’apprends que le cuisto aurait éprouvé des remords. Les remords, c’est bien le but visé par les actions contre la mouvance Dieudonné/ Soral. C’est avec leurs remords qu’on calmera leurs offensives antisémites. Quand à leurs pensées inimes, elles n’ont pas changé depuis 2000 ans et rien ne les fera évoluer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz