Publié par Gaia - Dreuz le 22 décembre 2013

L’homme a menacé la pédicure d’un couteau, l’a frappée violemment, l’a ligotée, bâillonnée en lui enfonçant une chaussette dans la bouche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il était environ de 18 heures, vendredi, lorsqu’un homme se présente dans le cabinet d’une pédicure exerçant rue Theuriet à Bar-le-Duc. Alors que son soin est achevé, ce dernier devient violent. Il menace la pédicure d’un couteau, la frape violemment, la ligote, la bâillonne en lui enfonçant une chaussette dans la bouche, il réussit à se faire remettre une centaine d’euros.Cette dernière parvient, tout de même, à mettre l’homme en fuite et prévient aussitôt les policiers qui se rendent à son cabinet. Grâce au rapprochement fait avec un individu déjà signalé et sur présentation de plusieurs photographies, les policiers arrivent à mettre un nom sur le visage de l’agresseur. Immédiatement les patrouilles de police en civile et en uniforme se mettent à sa recherche. Vers 21 h 30, l’individu était repéré en ville et arrêté. Placé en en garde à vue, il sera présenté au parquet aujourd’hui. L’homme est connu de la justice. Né en 1985, il a déjà fait l’objet de condamnations, notamment en 2007 pour un fait de viol.

http://www.estrepublicain.fr/meuse/2013/12/22/une-pedicure-agressee-par-un-client-a-son-cabinet-a-bar-le-duc

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz