Publié par Gaia - Dreuz le 23 décembre 2013

Un drame s’est déroulé à Aspremont, un petit village des Alpes-Maritimes, proche de Nice dimanche soir. Un homme a abattu son voisin et ami après une dispute au sujet des décorations de Noël selon une information de «Nice Matin»

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les fait se sont produits vers 18h30 dans des circonstances qui n’ont pas encore été parfaitement établies.

Les gendarmes privilégient toutefois l’hypothèse d’une dispute pour ce motif futile.

Le différend aurait éclaté alors que les deux hommes, âgés tous deux de 69 ans, étaient en plein préparatifs du réveillon. Daniel a tiré sur Jean-Louis avec un pistolet de calibre 7.65. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers pour le ranimer, Jean-Louis est décédé une demi-heure plus tard.

L’auteur du coup de feu, Daniel, dont le test d’alcoolémie s’est avéré positif n’a pu être entendu. Il a été conduit à l’hôpital Saint-Roch à Nice pour des examens complémentaires. Plusieurs témoins de la scène ont par ailleurs été auditionnés dans les locaux de la communauté de brigades de Carros. Ces témoignages pourraient permettre d’élucider rapidement cette affaire tragique.

http://www.leparisien.fr/nice-06000/nice-abattu-par-son-voisin-a-cause-des-decorations-de-noel-23-12-2013-3434307.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz