FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 décembre 2013

Un homme et une femme ont été tués dimanche, vers 20h50, dans un bar à Paris par un inconnu qui leur a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite. Selon une source proche de l’enquête, les deux victimes ont été abattues alors qu’elles se trouvaient à la terrasse d’un bar situé à l’angle des rues d’Alésia et Raymond-Losserand, dans le 14è arrondissement de Paris.

Le tireur a «tiré une balle» sur chaque victime, les visant directement, avant de prendre la fuite à pied.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fois touchées, les deux victimes, qui fréquentaient très régulièrement cette terrasse, ont tenté de se réfugier à l’intérieur du bar. L’homme est décédé sur place et la jeune femme lors de son transfert vers l’hôpital, a précisé Jean-Jacques Herlem, sous-directeur de la police judiciaire, présent sur les lieux.

NKM, habitante du quartier, s’est dite choquée

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête sur ce double homicide, une affaire «assez mystérieuse» dont les motifs sont pour l’instant inconnus, a souligné M. Herlem. Le «Café Chineur», une brasserie à devanture rouge vif située au coin de la rue commerçante Raymond Losserand, était cerné dimanche soir d’un important dispositif policier. «J’ai vu les traces de sang qui allaient de l’entrée jusqu’à l’intérieur» du café, a déclaré Damien, un trentenaire qui habite juste en face du café.

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris et qui habite «à 200 mètres», s’est rendue devant le café après avoir été prévenue par des amis. «Mes enfants vont dans deux écoles du quartier. Je suis choquée, émue. On ne peut pas ne pas faire le lien avec les inquiétudes croissantes en matière de sécurité, même si on ne sait rien de plus à ce stade», a-t-elle déclaré.

Frédéric Péchenard, l’ancien directeur général de la police nationale qui a rejoint l’équipe de campagne de NKM, également sur place, a précisé que la police scientifique et technique réalisait des prélévements et travaillerait sans doute une partie de la nuit.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-tue-par-balle-et-une-femme-grievement-blessee-22-12-2013-3432215.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz