FLASH
[24/05/2017] La coalition US a frappé 27 positions d’ISIS en Irak et Syrie le jour de l’attentat de Manchester  |  Philippines : un chef de la police pris en otage a été décapité par ISIS  |  Massive présence policière dans un immeuble de Manchester, possible bombe dans un appartement  |  François Bayrou sur Richard Ferrand : « C’est un connard ! C’est qui, ce député socialiste ? »  |  Israël nul en blocus : 607 personnes ont traversé la frontière de Gaza et Israël hier  |  Espagne : plus de 60% de Catalans rejettent la déclaration unilatérale d’independance  |  Confirmation de Scotland Yard : un homme armé d’un couteau arrêté près de Buckingham Palace, mais pas incident d’ordre terroriste  |  Londres : l’homme arrêté par la police près de Buckingham Palace était en possession d’un couteau de grande taille  |  Londres : un homme a été arrêté par la police près de Buckingham Palace juste avant le passage de la Reine. Motif encore inconnu  |  3 musulmans ont été interpellés en rapport avec l’attentat de Manchester  |  Philippines : ISIS prend un prêtre et des chrétiens en otage pour prendre le contrôle du sud  |  [23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 décembre 2013

Un homme et une femme ont été tués dimanche, vers 20h50, dans un bar à Paris par un inconnu qui leur a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite. Selon une source proche de l’enquête, les deux victimes ont été abattues alors qu’elles se trouvaient à la terrasse d’un bar situé à l’angle des rues d’Alésia et Raymond-Losserand, dans le 14è arrondissement de Paris.

Le tireur a «tiré une balle» sur chaque victime, les visant directement, avant de prendre la fuite à pied.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une fois touchées, les deux victimes, qui fréquentaient très régulièrement cette terrasse, ont tenté de se réfugier à l’intérieur du bar. L’homme est décédé sur place et la jeune femme lors de son transfert vers l’hôpital, a précisé Jean-Jacques Herlem, sous-directeur de la police judiciaire, présent sur les lieux.

NKM, habitante du quartier, s’est dite choquée

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête sur ce double homicide, une affaire «assez mystérieuse» dont les motifs sont pour l’instant inconnus, a souligné M. Herlem. Le «Café Chineur», une brasserie à devanture rouge vif située au coin de la rue commerçante Raymond Losserand, était cerné dimanche soir d’un important dispositif policier. «J’ai vu les traces de sang qui allaient de l’entrée jusqu’à l’intérieur» du café, a déclaré Damien, un trentenaire qui habite juste en face du café.

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris et qui habite «à 200 mètres», s’est rendue devant le café après avoir été prévenue par des amis. «Mes enfants vont dans deux écoles du quartier. Je suis choquée, émue. On ne peut pas ne pas faire le lien avec les inquiétudes croissantes en matière de sécurité, même si on ne sait rien de plus à ce stade», a-t-elle déclaré.

Frédéric Péchenard, l’ancien directeur général de la police nationale qui a rejoint l’équipe de campagne de NKM, également sur place, a précisé que la police scientifique et technique réalisait des prélévements et travaillerait sans doute une partie de la nuit.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-tue-par-balle-et-une-femme-grievement-blessee-22-12-2013-3432215.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz