FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2013

1297459676163_ORIGINAL

Dans un élan candide, une jeune femme décrite sur le blog de Loïc Tassé, chargé de cours au département de Science politique de l’Université de Montréal comme « terrorisée par l’idée qu’elle se fait de son dieu » décrit sa peur de musulmane au journal de Montréal (extrait) :

«Contrairement aux chrétiens-non-pratiquants-sur-le-bord-athés, Dieu passe avant tout. Et oui, ces ordres sont plus importants que ceux du gouvernement. »

« J’ai pas mal plus peur de Dieu que de monsieur madame tout le monde qui est pas d’accord pis qui croit en rien… en tant que québécoise musulmane qui porte le hijab PAR CHOIX ».

« Notre religion est plus importante à nos yeux que le gouvernement. Tant que ça ne va pas à l’encontre de mes droits et libertés, j’obéirai, mais si ça va à L’encontre, désolée mais je ne suis pas un mouton de Marois*, avec tout le respect que je lui dois. Sur ce, assalam 3alaykoum (que la paix soit sur vous).»

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cette femme n’est pas libre, explique Loïc Tassé, et il se demande « comment libérer ces gens qui vivent dans la terreur religieuse »Il conclut en posant la question : « À moins que l’on trouve sain et normal de vivre dans cette terreur, dans une démocratie. »

N’est ce pas la grande question que le gouvernement français devait poser, au lieu de demander un rapport pour faire cesser toute intégration ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Pauline Marois est Premier ministre du Québec, chef du Parti Québécois, et initiatrice de la charte des valeurs québecoises, une réponse à l’islamisation conquérante du Québec destinée à affirmer les valeurs de laïcité et de neutralité religieuse de l’État ainsi que l’égalité entre les femmes et les hommes.

Source (merci Daniel Laprès) : blogues.journaldemontreal.com/loictasse/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz