FLASH
[24/07/2017] Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 25 décembre 2013

z.mini.quenelles.lyonnaises.nature

Il se dit que Dieudonné – mais pas à lui- veut croiser sa quenelle judiciaire avec la Licra.

L’humo(t)riste Dieudonné a lâché un pet de quenelle et dépose plainte pour diffamation contre X, le 13 décembre.

Contre X ou Y, avec un chromosome que Dieu regrette de lui avoir donné, petite quenelle n’ira pas loin. Alain Jakubowicz, le président de Licra, a déclaré que la quenelle est un «salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah».

Avec la montagne de photos de quenelles devant des symboles juifs ou de l’holocauste que nous avons publié, m’est avis que Quenelledonné va se prendre sa propre quenelle dans le c… bref, là où il la destine.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et d’après les Inrocks, les avocats de Dieudonné vont également déposer plaintes contre Le Monde, Le Figaro, BFMTV, France 2, Manuel Valls, Madame soleil parce que les quenelles fondent au soleil, le changement climatique parce que les quenelles attrapent des rhumes, et sa femme qui lui a dit qu’il a une toute petite quenelle.

Lyon, capitale de la quenelle, envisage de déposer plainte contre Dieuquenellé, et l’association amicale des bars à quenelles lui réclame des dommages et intérêts car plus personne ne veut manger de quenelle : on aurait surpris Dieu-que-la-quenelle-est-belle en train de les sucer avant de s’en servir.

Dieudonné déchante, des quenelles lui sont tombé sur la tête, son site a été piraté, ses fans exposés, ses spectacles menacés, et il est en train de briser le mur des antisémites les plus condamnés pour incitation à la haine pour motif racial ou religieux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz