FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 26 décembre 2013

Trois semaines d’incapacité temporaire de travail (ITT). C’est le préjudice corporel estimé par le médecin légiste qui a ausculté mardi soir le bijoutier niçois victime en début d’après-midi d’un aussi rapide que violent braquage dans sa petite échoppe de la rue Gounod, près de la gare centrale de Nice dans le quartier des Musiciens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le commerçant âgé d’une cinquantaine d’années a pu quitter l’hôpital mardi soir après avoir reçu des soins et subi un scanner afin de déceler d’éventuelles blessures internes.

Choqué, mais surtout fatigué et souffrant de douleurs, il n’était pas en état d’être entendu hier par la police ni de retourner dans son magasin afin de procéder à l’inventaire de son stock dans le but de déterminer le préjudice.
Il devrait être entendu aujourd’hui par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la Police judiciaire qui ont été chargés de l’enquête et qui vont exploiter les bandes vidéos du quartier. Les malfrats ayant agi à visage découvert étaient deux et l’un aurait été habillé en femme pour ruser et tromper la vigilance du commerçant qui a ouvert sa porte sans se méfier. Ils n’auraient pas raflé les montres de grande diffusion présentes en vitrine, mais auraient jeté leur dévolu sur des bijoux de valeur.
Selon les premières constatations, c’est avec un morceau de bois pouvant être un barreau de chaise que le bijoutier a été frappé à la tête avec un acharnement certain. Il aurait été ligoté ensuite avec du ruban adhésif.

http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le-bijoutier-braque-est-bien-amoche.1564828.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz