FLASH
[24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 décembre 2013

BcqAHYmCEAIvP8g

Dans les tweets ci dessus, Anthony Cortes, une autorité morale socialiste précoce, animateur Fédéral du Mouvement des jeunesses socialistes @MJS_66soutient l’antisémite Dieudonné, condamné 7 fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale. Bon…

Puis Cortes accuse les juifs de semer le trouble à l’ordre public (« ceux qui favorisent les troubles… ne sont pas ceux que l’on croit »), ça devient sportif…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ensuite, il légitime ça :

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

« Ca » étant la quenelle nazie (« Dieudonné combat le racisme en affrontant les non-dits du communautarisme »), ici destinée à la petite Anne Frank. Un profond humaniste ce Cortes…

Et il affirme que Dieudonné, qui rappelons le, a fait applaudir et demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort un jeune juif pendant 3 semaines dans une cave, combat le racisme. Vu de chez Cortes, demander la libération de Fofana est certainement une façon de combattre le racisme.

Et puis s’imaginant qu’il ne nous a pas encore assez pris pour des cons, Anthony Cortes, l’autorité morale socialiste auto-proclamée, se plaint que ses mots ont été mal compris :

Avec Anthony Cortes, l’avenir de la gauche est assuré.

Il est vrai que le mot national se trouvait dans le parti d’un certain leader socialiste allemand.

Quand je lis le tweet honnête et lucide, sans langue de bois, de David-Xavier Weiss secrétaire National de l’UMP chargé des médias, je me dis que la morale a choisi son camp :

 

Le maire de Perpignan, pourtant UMP, avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné. Il approuve l’action du ministre PS de l’Intérieur.

Ou bien encore ce message du maire UMP de Perpignan, Jean-Marc Pujol, qui avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné, et a déclaré ce dimanche 29 décembre soutenir totalement l’action de Manuel Valls pour empêcher les représentations de l’ex-humoriste « qui fédère, selon lui, « tous les racistes et les antisémites » de France. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz