FLASH
Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 décembre 2013

BcqAHYmCEAIvP8g

Dans les tweets ci dessus, Anthony Cortes, une autorité morale socialiste précoce, animateur Fédéral du Mouvement des jeunesses socialistes @MJS_66soutient l’antisémite Dieudonné, condamné 7 fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale. Bon…

Puis Cortes accuse les juifs de semer le trouble à l’ordre public (« ceux qui favorisent les troubles… ne sont pas ceux que l’on croit »), ça devient sportif…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ensuite, il légitime ça :

ob_9a4d13_1466286-446628698774520-952985538-n-jpg

« Ca » étant la quenelle nazie (« Dieudonné combat le racisme en affrontant les non-dits du communautarisme »), ici destinée à la petite Anne Frank. Un profond humaniste ce Cortes…

Et il affirme que Dieudonné, qui rappelons le, a fait applaudir et demandé la libération de Fofana qui a torturé à mort un jeune juif pendant 3 semaines dans une cave, combat le racisme. Vu de chez Cortes, demander la libération de Fofana est certainement une façon de combattre le racisme.

Et puis s’imaginant qu’il ne nous a pas encore assez pris pour des cons, Anthony Cortes, l’autorité morale socialiste auto-proclamée, se plaint que ses mots ont été mal compris :

Avec Anthony Cortes, l’avenir de la gauche est assuré.

Il est vrai que le mot national se trouvait dans le parti d’un certain leader socialiste allemand.

Quand je lis le tweet honnête et lucide, sans langue de bois, de David-Xavier Weiss secrétaire National de l’UMP chargé des médias, je me dis que la morale a choisi son camp :

 

Le maire de Perpignan, pourtant UMP, avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné. Il approuve l’action du ministre PS de l’Intérieur.

Ou bien encore ce message du maire UMP de Perpignan, Jean-Marc Pujol, qui avait tenté d’interdire un spectacle de Dieudonné, et a déclaré ce dimanche 29 décembre soutenir totalement l’action de Manuel Valls pour empêcher les représentations de l’ex-humoriste « qui fédère, selon lui, « tous les racistes et les antisémites » de France. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz