FLASH
[20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  |  Doris Melton (réfugiée bosniaque, chanteuse de Dream Machine): « les gauchistes, des gens dérangés et en face des personnes de bon sens »  |  Israël : durant la nuit, un colon terroriste arabe armé a été abattu par l’armée en Judée  |  [15/07/2017] Paris : le préfet de police cède aux pressions et interdit le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia  |  Paris : violente manifestation de la diaspora congolaise contre la venue du chanteur Héritier Watanabé à l’Olympia  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2013

Un jeune homme âgé de 21 ans a succombé samedi soir après avoir été attaqué à l’arme blanche en bas de chez lui, dans le centre ville d’Avignon.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Samedi soir vers 21 h, un homme a été transporté d’urgence par les pompiers à l’hôpital Duffaut d’Avignon dans un état critique après avoir été agressé à l’arme blanche. Les faits venaient de se produire devant le 43, avenue Eisenhower.

Carotide entaillée

Puis très vite, la situation a pris un tour bien plus tragique. La carotide (artère au niveau du cou) profondément entaillée, la victime, un jeune homme âgé de 21 ans, est décédée à son arrivée à l’hôpital. La police judiciaire a été chargée de l’enquête, non plus pour violences avec arme, mais pour homicide. D’après nos informations, plusieurs personnes étaient présentes au moment de l’agression de la victime devant son domicile. Parmi lesquelles le frère de la petite amie de la victime.

Querelle sentimentale ou familiale

Une querelle d’ordre sentimental ou familial serait-elle à l’origine de ce drame ? Les enquêteurs se penchent, entre autres, sur cette hypothèse. Mais pour l’instant les circonstances de cette agression mortelle restent encore très floues pour le parquet d’Avignon en charge de l’affaire.

L’arme utilisée n’a d’ailleurs pas encore été retrouvée et l’auteur du coup mortel pas encore identifié. Le substitut du procureur est également en attente des résultats de l’autopsie du corps pour éclaircir les circonstances précises de la mort. L’examen du corps à l’institut médico-légal de Nîmes pourrait avoir lieu dans la journée au plus vite.

Pas d’interpellation pour le moment

Hier soir, le parquet a confirmé qu’aucun suspect n’avait été clairement mis en cause et interpellé. L’enquête se poursuit.

http://www.midilibre.fr/2013/12/30/agression-mortelle-dans-le-centre-ville-d-avignon%2c802583.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz